Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

que pensez vous de la cage " palace"

Messages recommandés

Il m semble que melnou l'as pour Kykoo mais je mets un gros SI devant vas voir sur quality bird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est superbe ! sérieusement si tu as les moyens , prend la ; sachant que tu peut mettre dedans un ara ou DEUX gris , un seul a l'intérieur ;c'est un vrai palace Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La cage palace ..... je pense que c'est le nec plus ultra pour un perrok

Attention aux dimensions, vérifies bien que tu as la place chez toi

Personnellement j'y ai pensé pour Tsuki ..... mais elle est trop grande pour pouvoir être devant la baie vitrée où la cage de Tsuki se trouve actuellement

Si tu as la place ..... il n'y a pas mieux comme cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres grand sur la photos ça parait petit ,pour un seul gris personnellement c'est trop grand ,c'est conseille pour plusieurs gris ou des grands perrocs genre aras,mais ce n'est que mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE EST TOP C EST CELLE QUE JE VEUT POUR HARRY ET LISA MAIS ON ATTEND QUE LA CRISE PASSE ( c est pas demain la veille)
EN PLUS ELLE EST EN PROMO SUR QUALITY BIRD A MEME PAS 500 EUROS
ET JE TROUVE LA COULEUR TRES BIEN
J EN AI UNE FONCEE JE TROUVE QUE SA FAIT PAS BEAU DANS MA MAISON lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est quand même un peu grand mais ma cage actuelle est super dure à nettoyer il y a plein de rainures de recoins et la peinture commence a être attaquée


on l'a depuis 9 ans elle a été amortie!!! lol!
c'est certain que quand on prend un animal ça représente un certain coût,mais c'est un choix donc je veux absolument lui changer sa cage
mais laquelle prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans hésitation la palace est top super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve qu une cage n'ets jamais assez grande mais la palace est quand même enorme!!!je n'aurais pas la place de la mettre mais si toi tu as la place je n hesiterai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi , une cage n'est jamais assez grande ( c'est comme dire qu'un maison est trop grande ^^ )
par contre c'est clair que sa prendre de la place ce type de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi si j'avais eu plus place...

Elle est bien chouette, et tu peux y mettre des tonnes de jouets et perchoirs !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'hésite pas : achète là, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah Shocked
Elle est super cette cage Very Happy . Plus tard c'est une comme ça que j'aimerais flower .
Si tu as les sous et la place, je te conseille de la prendre Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère la première car l'aire de jeux au dessus de la cage doit-être bien agréable pour le perroquet mais ça ne me plairait pas de devoir monter sur l'escabelle tout les jours pour la nettoyer (cet avis n'engage que moi...)

Une telle différence de prix ??? Je ne sais sur quels critères les animalieries ou sites se basent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première est superbe et la seconde est le modèle au dessus de la mienne qui est déjà très bien.

Après la différence de prix ??? Tout ce que je sais c'est que chez zooplus, ce sont des cages qui viennent d'allemagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je prendrais la 2eme, elle est bien "carrée" et tres spacieuse et surtout beaucoup moins chere, et le perchoir du dessus je toruve ca tres sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfère de loin la première ..... c'est le même style que celle de Tsuki et je dois avouer qu'elle est top.
Beaucoup d'espace pour le perrok ..... l'air de jeu est très pratique ..... et cerise sur le gateau son look est sympa.


Chez Jardizoo il y a sensiblement la même pour un tarif moindre

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=93041PGC93628&type=89&code_lg=lg_fr&num=10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est la même que j'ai pour Cookie.
Par contre au niveau prix....
Je suis très étonnée car elle est affichée au prix de 425 euros alors que je l'ai payée 300 euros dans une animalerie.

Avant de trouver la cage que je rachète à Pierrejos pour mon futur youyou, je regardais les prix en magasin...
Et j'ai vu la même que j'ai actuellement au prix de 277 euros.

La différence de prix est tout de même énorme pour la même cage.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils Very Happy j'ai quelques jours de congés et je vais prendre le temps d'aller voir chez philanima ils doivent en avoir
ces différences de prix laissent perplexe! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid les différences de prix sont hallucinantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la cage est commandée!!! cheers
( au diable l'avarice, quand on voit ce qu'on doit payer pour la vidange et les changements de pneus de ... la voiture!!!)
c'est un intermédiaire entre les deux cages et les deux prix vous verrez les photos à l'arrivée et surtout l'acclimatation de Mamie Cocckie qui n'aime pas être dérangée dans son petit train train ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
au diable l'avarice, quand on voit ce qu'on doit payer pour la vidange et les changements de pneus de ... la voiture!!!)
mdrmdr

Vivement les photos et le récit de l'acclimatation de Cookie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je compte prendre la seconde pour meeko, c'ets la meme qu il a actuellement en plus grande....je la trouve très pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Nastasia sous 1 semaine!!
j'imagine le transvasement de la bête lol!

de toute façon son autre cage est conservée pour les dépacements chez les amis ou les sorties au soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle intéresse déjà bien du monde mdr

il va falloir study et scratch c'est le maître qui est content! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr qu'est-ce donc cela SuspectSuspectlol!

Ca a été rapide ! reste plus qu'à attendre les photos (pour nous) et le montage pour vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Superbe cage c'est un vrai hôtel première classe. Moi je pourrai pas à cause de la place. Celle de BB est déjà bien grande. Je voit que tu l'as acheté, monte la vite qu'on voit. La demoiselle est vraiment gâtée. C'est vrai qu'on dit souvent quand on aime on compte pas lol! Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...