Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les produits Saniterpen

Messages recommandés

Invité
qui utilise les produits Saniterpen ?

moi j'ai insecticide poudre au pyrethre végétal

le prix : 4.95 euros

il détruit les puces , fourmis ,tiques, punaises,cafards mites
il est au parfum de pin des landes

il est conseiller de le mettre en fond de cage

et puis
Saniterpen désinfectant

en bouteille d'1litre
il désodorise et désinfecte
c'est un bactéricide concentré homologué par le Ministére de l'Agriculture

pour le néttoyage des locaux et matériel d'élevage et transport d'animaux

il laisse une odeur agréable de pin des landes trés concentré et trés économique

ne pas en mettre trop car le produit sent trés fort

le prix est de 7.50 euros

a vous de me dire ce que vous utiliser pour désinfecté

moi j'ai déja utilisé le saniterpen, mais en ce moment comme je travaille en milieu hospitalier je ramène du surfanios que je dilue avec un peu de javel et ceci une fois par moi sinon le reste du temps c'est le vinaigre blanc

Invité
Merci pour les infos sur ces produits, Martine.

Citation :
moi j'ai insecticide poudre au pyrethre végétal

le prix : 4.95 euros

il détruit les puces , fourmis ,tiques, punaises,cafards mites
il est au parfum de pin des landes

il est conseiller de le mettre en fond de cage

Il n'y a aucun risque si le perroquet passe en dessous de la grille et marche dessus ou en ingère ?

Pour la cage de Charlye, c'est eau chaude additionnée de vinaigre au quotidien . Vaporetto de temps en temps pour un tout gros nettoyage de la cage.

de temps en temps j'utilise saniterpen en vapo ça desinfecte et ça sent bon et les récipients eau chaude, et vinaigre blanc

J UTILISE SANITERPEN QUE JE DILUE DANS DE L EAU
JE LAVE MEME LES SOLS AVEC SA SENT TRES BON MAIS IL NE FAUT PAS EN METTRE DE TROP L ODEUR ET TRES FORTE
J AI ACHETER CE PRODUIT DANS UNE ANIMALERIE QUI VENDE DES PERROQUETS ET EUX S EN SERVE POUR N ETTOYER LEUR LOCAUX QUAND ON Y ENTRE SA SENT BON
LE VENDEUR ME LA CONSEILLER ET JE N EST PAS ETAIT DECU
QUELQUE FOIS JE FAIT AUSSI AU VAPORETTO SA N ETTOIE BIEN DANS LES PETITS CREUX lol!

Merci jolie lora..je vais lire tout ça et essayer d'en trouver..ou achetez vous ces produits?:

Invité
dans une jardinnerie cap vert ou une grainetterie , ou une animalerie

merci lora pour le lien

Moi, il y a belle lurette que j'ai basardé pour la maison tout leurs supers produits d'entretien hyper chers! javel,vinaigre blanc,bicarbonate de soude et les vieux cristaux saint marc!
Sinon pour Cocodamour c'est eau javellisé et grand rincage sinon au quotidien mon bon copain le vinaigre blanc!

ben perso je suis moins maniaque de la sterilisation de la cage de miko a coté de vous!!
bien sure je suis pour que ce soit propre et qu'il ait une bonne hygiene mais je ne suis pas aussi consciencieuse que vous et je ne suis pas trop pour l'extermination des microbes face aux bébés et aux animaux, dans la nature ou dans la vraie vie tout n'est pas non plus désinfecté au peigne fin quotidiennement....
enfin je me trompe peut etre ou alors je ne fais pas bien mais pour miko c'est nettoyage de la cage tous les 2jours a l'eau claire je passe un coup de lingette multiusage bactericide de st marc sur la grille ou il fait caca et sur les goutieres, 1x par semaine je passe un coup partout sur la cage au vinaigre,et 1x toutes les 2semaines la grille du font de cage a la javel, je nettoie les augets tous les jours au liquide vaisselle et gratte les restes de nouriture sur les barraux ET C'EST TOUT.
et miko est en bonne santée, sa cage n'est pas crado

Pour la cage de Baïla c'est eau et vianigre quotidiennement et une fois par mois quelques gouttes de Détol diluées dans un seau d'eau.