Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RUBIS10

premier "mot"

Messages recommandés

Pour l'instant il est trop jeune pour parler il n'a que 8 mois mais il sais déjà "tousser" Razz En plus il le fais très bien ! Quand ma mère était malade il l'a bien écouter et maintenant tousse plusieurs fois pas jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

Manque plus que l'éternuement, ils adorent ça "éternuer" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j espère que meeko ne reproduira jamais mon eternuement, on fait mieux dans le genre discret mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me fait penser aux flatulences.... Embarassed ça doit être sympa comme imitation ! Y'aurait-il des victimes parmi vous ?
dilane n'a que 4 mois et n'imite rien pour l'instant mais avec la gente masculine à la maison, je crains parfois le pire ! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
ça me fait penser aux flatulences.... Embarassed ça doit être sympa comme imitation ! Y'aurait-il des victimes parmi vous ?
dilane n'a que 4 mois et n'imite rien pour l'instant mais avec la gente masculine à la maison, je crains parfois le pire ! Exclamation


Içi quand ma shyva (rott) se lâche , c'est épouvantable et chaque fois je lui fais la remarque en disant : "oh t'as p***!"
Et bien sûr ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.Charlye n'imite pas le bruit du pet mais....fait la remarque à ma place! Si si je vous le jure mdrmdr

j'osais pas le dire, mais après tout c'est trop marrant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
je m'en doutais bien qu'il y aurait des victimes "du pet" sur ce forum !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi un perroquet qui tousse!
j'en ai un qui éternue a merveille, qui soupire et qui rit a la maison, mais ouf pas encore de prout ni de rototo
j'avais vu la vidéo de charlye sur daylimotion qui dit "t'as pété?" j'ai bien rit d'ailleur.
une vidéo de ruby qui tousse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...