Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATAS111

voila mes bébé,

Messages recommandés

mon morélia :

[img

mon lampro:

[img

voila en esperant qu'un petit gris soit bientot de la parti

mes pr :

[/img

[img

leur terra :

[/img

mes furet, sauver d'une vie "en cage" et tres morose!!!

mon bandit:

[img

mon petit flocon:

[/img

les deux:

[img

leur apartement priver lol!

[/img]

celle la ma fait bien suer pour la mettre dedans lool.(je parle de la souche mdr )

[/img]

voila ma passion premiere en photos, les animaux toujours la quant il faut pour nous rapeller qu'il y a au moin une personne qui compte....

ma preferer, :

mon premier serpent, une PR avec un cararctere que tout possésseur de serpent reve, na jamais taper c'est une vrais creme maintenant elle pese 924 G pour un 1.10 une vraie beautée.

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid wouahhhhhh !!!!!! sa m''en donne des frissons !!!! en tous cas ils sont magnifique .... en photo Very Happy lol

en tout cas , une belle grande famille !!!

Invité
Je crois qu'il y a un serpent en train de bouffer une souris :;tell.me: mdr:

Ils sont tous très beaux et tu n'as pas lésiné sur leurs installations applaudissement;yes

affraidaffraidaffraidaffraid

J ai beaucoup de mal avec les reptiles par contre bravo pour l installation des furets applaudissementapplaudissement

oui, bravo pour les installations!et merçi pour les photos ! il t en a 2 qui nous ont fixé de leur petit oeil rond!

eh bien !!! je ne me fais pas de souci pour ton futur gris je suis sure qu'il sera super bien traité!
ça fait plaisir à voir, j'adore les reptiles........ par contre celui qui bouffe un truc a poils... Erkkkkkkkk mdr

non il n'y a pas de soucis a avoir lol, quand je prend un animal si leur habitat ne sont pas deja fait je l'ai ait dans la tete est fait au plus vites pour les realiser, pour les furet je l'es ait recuperer en triste etat, mais j'avais la chance d'etre encore chez mon pere qui ne ma pas dit non pour les recuperer et leur faire cette "cage "sur le terrain qui fait quand meme 3M par 4 et 2.20 de haut, j'ai fait des fondation, monter une ranger d'aglo pour faire une bonne assise et ensuite monter l'ossature puis fixer les taule pour le toit et enfin le grillage ca ma pris deux semaine lool le sior en rentrer du taf.

c'est la que tu te dis quand tu aime tu ne compte plus rien que se soit les heure ou l'argent que tu y met (dans la mimite du possible lool).

Invité
Citation :
c'est la que tu te dis quand tu aime tu ne compte plus rien que se soit les heure ou l'argent que tu y met (dans la mimite du possible lool).

Tout à fait Laughing

tes serpents sont beaux , mais de loin hein lol!
les furets super mimi et ils ont une superbe maison, la ils ont bien la place et l'espace pour se défouler et bien vivre!

SUPERBE!! j'adore les reptiles Very Happy moi perso j'en aurais pris 1 si il ne fallait pas leurs donner des animeaux vivants à manger affraid

et les furets sont trop mignons (ils me rappel trop mes bébés foufounette et coucougnette) No

Invité
sullivan a écrit:

et les furets sont trop mignons (ils me rappel trop mes bébés foufounette et coucougnette) No

sympas les noms....mdr

muriel a écrit:
sullivan a écrit:

sympas les noms....mdr

oui je sais je ne suis pas tres normal mdr

Invité

Ou trop terre à terre mdrmdr

sullivan a écrit:
SUPERBE!! j'adore les reptiles Very Happy moi perso j'en aurais pris 1 si il ne fallait pas leurs donner des animeaux vivants à manger affraid

tou mes reptiles manges du congeler, faire manger du vivant a un serpent en terra c'est un gros risque...

Invité
Tu m'apprends quelque chose.

Pourquoi est-ce un risque ?