Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

présentation de notre amour Pepsy

Messages recommandés

il est tout mimi ton pepsy! et la photo en plein vol il/elle est magnifique!
tiens tiens je l'ai deja vu quelque part ce joujou en acryllique qu'il a sur sa cage Wink

Bonjour

Trés belles photos de Pepsy, adorables. Il est vraiment trognon. Le plein vol génial. Je confirme pour les lunettes et les boucles d'oreilles. BB m'a chopé mes lunettes et s'est sauvé avec pas tombé ça vas et m'as cassé une boucle d'oreille le brillant été resté dans son bec il pendait ça faisait marrant mais j'ai eu peur qu'il l'avale mais il me la redonné. En fait il l'as craché. C'était pas a son gout lol! Plein de gratouilles a Pepsy. coucou a vous deux. Bises.

Niky et BB.

Comme il est tout mignon le petit Pepsy.
Et toujours aussi photogénique! ;yes
On ne le voit jamais faire de bêtises sur les photos, est il aussi calme qu'il n'y parait?
lol!

ben pour le moment pas de betises appart essayer de customisé mes rideaux lol mais en lui disanr " non " fermemant , il arrete ...

magnifique photos !!!!!!!

En ce qui concerne les lunettes dès que je franchis la porte de notre appart, la première chose que je fais c'est d'enlever mes lunettes et mes boucles d'oreilles, les lunettes car ils ne me reconnaissent pas et me mordent, les boucles d'oreilles, car pacha notre gris m'en avait arraché une et pour qu'il me la rende, c'était l'horreur, et de plus j'avais peur qu'il l'avale.
Tu as quelque chose de changé, tu es radieuse et je tenais à te dire que tu es très belle sur ces photos avec pepsy.

Bonne journée, a bientôt

TRES BELLE PHOTOS
JE VOIT QUE PEPSI AIME BIEN LES LUNETTES Laughing
C EST VRAI QUE TU AS QUELQUE CHOSE DE CHANGER
TU ES RADIEUSE COMME DIT PACHA

merci beaucoup ^^ oui effectivement il y à une perte de presque 64kg qui fait ce changement ^^

et bien moi, je me demandais si c'était bien la même personne .... donc réellement, quel changement !

en ce qui concerne les boucles d'oreilles, depuis quelques jours .... j'y ai renoncé, après les avoir remises 10 fois par jour, d'avoir cherché après à 4 pattes, surtout après le petit "bitogneau " derrière, d'avoir malencontreusement marché dessus , de les avoir redressées tant bien que mal.... j'ai dit , vous avez gagné les loulous, je les enlève lol (même si eux ça les amusaient beaucoup !!)

GrrrrGrrrr

merci beaucoup Embarassed cette perte etais vraiment vital pour moi , sans sa je c'est pas ou et comment je serait autrement .... sinon pour les boucles d'oreille en revanche , j'ai jamais eu aucun soucis ... il à jamais joué avec sachant que j'ai deux paires d'anneau à chaque oreille lol

Ha oui,beaucoup de courage pour cette perte de poids spectaculaire!
Vous etes superbes toutes les deux,et on sent bien que Pepsy et toi vous vous adorez♥

sa c sur , sans mon pepsy je serait perdu .... c'est plus qu'un animal de compagnie , c'est pratiquement un ame-soeur .... je c'est qu'il ressent tous , qd je vais bien qd je vais mal il est encore plus present ... qd je suis a la maison je suis souvent seul car mon mari travail de nuit , donc qd il rentre , il mange puis va se coucher .... donc je le vois que tres peu , depuis que je suis chez ronald .... alors depuis que j'ai pepsy depuis presque 3 ans et bien le vide est comblé je m'ennuis jamais on est toujour la mutuellement enfin une osmoze total ....

Coucou crista,

je suis allé sur ton blog, et je compte bien y retourner dans la journée, pour l'instant je vais au boulot.
Tu fais de très belles créations, as tu déjà fait des peintures avec des perroquets ?
Il y a quelques années de ça, moi aussi je faisais des bijoux, du tricot, j'ai tout pleins d'idées, mais hélas plus de tps du tout, car j'ai repris le travail, et quand je rentre c'est le ménage, les repas et tout le reste, et bien sur mes petits zozios que j'adore.
au plaisir de te lire et bonne journée

et bien quand j'etais plus jeune j'ai déjà fait des aquarelle de perruches ondulée , il est vrai avec la vie d'aujourd'hui j'ai du mal à trouvée le temps pour touchés mes pinceaux , mais c'est dans mes projet de peindre petit à petit des que le temps ce presente .... je viens de pensée oui j'ai peint un ara en grandeur nature sur une toile , qui est à l'huile , j'adore ce tableau et compte en peindre encore d'autre des que j'en ai l'occasion ^^ par exemble pendant les vcs scolaire , le petit est chez papi et mamie , cela est plus facile pour peindre ^^