Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

ah L'amour.........

Messages recommandés

Rebonjour
Aujourd'hui c'est Roméo que je vous présente (le cacatoès d'une amie que nous avons hébergé en attendant son logement)
il est tombé très amoureux de sa chienne Nina, elle attend sa connexion internet pour rejoindre le forum.

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/nina-et-romeo,2b44028003e6d605fad06bccc2823173.jpg.html

A bientot mais sur barack cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est magnifique cette photo de Roméo et Nina ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou roméo est un beau grand cacatoes alba!
ca sera interessant d'avoir un membre qui nous parle un peu de cette espece, car c'est vrai que sur le forum on a personne qui a un cacatoes en perroquet (ara, youyou, amazone,lori oui mais pas encore de cacatoes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre amie ne manquera pas de vous raconter l'histoire de Roméo qui n'a pas été très heureuse par le passé, il est aujourd'hui relativement épanoui mais reste méfiant a l'égard des humains.
Elle attend sa connexion internet, nous esperons dans la semaine, en attendant voici une autre image

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/rom-et-nina-2,e195457cfae79d27cf6aa1cbc44c9bcf.jpg.html

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos!
dis m'en davantage sur les cacatoes ???
il parait qu'ils sont beaucoup plus doux que hum... bien des perroquets lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'adore la tête du petit chien J\'arrive

Qu'est-ce qu'il est beau Roméo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaele a écrit:
Magnifiques photos!
dis m'en davantage sur les cacatoes ???
il parait qu'ils sont beaucoup plus doux que hum... bien des perroquets lol!


En ce qui me concerne je ne connais pas grand chose des cacatoès, celui ci accepte de jouer avec moi en attrapant le mousqueton qui se trouve au bout d'une et en l'agitant des que je lui dis "allez on fait du bruit" il joue aussi a tirer dessus lui au mousqueton et moi a l'autre bout de la chaine ( on fera parvenir des images des que possible), par contre impossible de le toucher pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos cheerscheers

Nous allons attendre la connection de ton amie , je suis curieuse d en apprendre sur cette espece cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant.. Rêve a également un cacatoès qu'elle a recueilli et qui a vécu une expérience malheureuse.
Il s'appelle aussi Roméo! lol!

J'ai lu ce que Johanne Vaillancourt a écrit sur cette espèce et ils me paraissent être de fameux petits diables. Twisted Evil
Ils veulent constamment jouer et ils sont très rusés.
Elle dit également que vous vous en croyez maitres mais qu'en fait vous êtes tout simplement manipulés par eux.

Il est vraiment superbe en tous les cas et je trouve la photo avec la petite chienne tout simplement magnifique et attendrissante. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, Very Happy et c'est un vrai pitt-Bull ce roméo mdr
avec moi c'est un véritable amour qui n'a jamais assez de calin et caresses lol mais dès que quelqu'un s'approche il devient très agressifs voir même dangereux lol.
j'attend une réponse de Johanne pour un entretient au Tel car là j'ai besoin de son aide pour redresser coco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai également lu un passage où il était question que si tu avais un mâle et qu'il te choisissait comme "partenaire".
En période de reproduction, il serait très jaloux et possessif et donc dangereux pour les autres et aussi et surtout pour son "humain partenaire".

J'espère qu'avec l'aide de Johanne, tu parviendras à le rendre un peu moins agressif avec les autres...
On croise les doigts. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment à croquer tous les deux I love you
je trouve que les cacatoes ont une super tete d'ange, malgré leur caractère, alors lol!
moi j'ai entendu je sais plus où qu'ils faisaient beaucoup de bruit, est ce que c'est vrai?? certaines videos ne donnent pas très envie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo !
d'accord avec toi manon , ils ont une très jolie tête Very Happy et j'aurais bien voulu recueillier celle du copain de mon père Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve le cacatoes trés beau avec sa huppe et ils ont une façon de bouger la tete qui me plait !Mais c'est un oiseau qui m'a toujours impressionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...