Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

barack est perché

Messages recommandés

Tsuki a écrit:
supersuper Waouhhhhhhhhhhhhhhh c'est génial ....... supersuper

Tu dois être heureux

Heureux le mot est faible, depuis 2 semaines je tisse petit a petit des liens de confiance, je ne le force jamais, n'élève la voix que si il pince fort avec la meme phrase a chaque fois " c'est non" ensuite je lui tourne le dos, ça ne rate pas j'ai droit a un festival de sons et de bruits divers pour que je revienne, et bien sur beaucoup de patience pour le mettre en confiance.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial qu'il vienne sur la main, mais que ne ferait-on pas pour un quartier d'orange???

C'est un début, il va bientôt squatter ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets vraiment super, tu avances petit à petit, mais avec lmes grisou c'ets la meilleure solution!c'ets génial.....la confiance va devenir forte au fur et a mesure!bonne continuation, tu es très bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yesapplaudissement;yesapplaudissement

C'est super, on voit que tu l'aimes ton Barak ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
;yesapplaudissement;yesapplaudissement

C'est super, on voit que tu l'aimes ton Barak ;yes


Ho oui je l'aime ce petit, en fait il y a environ dix ans les parents d'un ami m'ont loué un studio a mon arrivée dans le sud, il sont restés des années au gabon et ont ramené un couple de gris, dès l'instant ou elle m'a vu la femelle m'a adopté et elle était toujours sur mon épaule faisant de petits bruits et régurgitant sans cesse, son maitre lui ne pouvait l'approcher sous peine de morsures sévères.
Amusé au début, j'ai appris a la connaitre et a communiquer avec elle, je ne pouvais la prendre a l'époque malgré leur proposition, etant sans arret en déplacement en france et a l'étranger, je suis ensuite parti sur marseille et deux ans plus tard je l'ai revue, on aurait dit que rien n'avait changé elle est venue tout naturellement sur moi, de là est venue ma passion pour ces compagnons aussi géniaux que sympa, j'ai bien compris que c'est d'abord lui qui vous adopte, ce fut le cas de Barack, qui s'est rapidement approché, ce qui a fait que je n'ai pas hésité.
Voilà ma petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swift a écrit:
Lora a écrit:
;yesapplaudissement;yesapplaudissement

C'est super, on voit que tu l'aimes ton Barak ;yes


Ho oui je l'aime ce petit, en fait il y a environ dix ans les parents d'un ami m'ont loué un studio a mon arrivée dans le sud, il sont restés des années au gabon et ont ramené un couple de gris, dès l'instant ou elle m'a vu la femelle m'a adopté et elle était toujours sur mon épaule faisant de petits bruits et régurgitant sans cesse, son maitre lui ne pouvait l'approcher sous peine de morsures sévères.
Amusé au début, j'ai appris a la connaitre et a communiquer avec elle, je ne pouvais la prendre a l'époque malgré leur proposition, etant sans arret en déplacement en france et a l'étranger, je suis ensuite parti sur marseille et deux ans plus tard je l'ai revue, on aurait dit que rien n'avait changé elle est venue tout naturellement sur moi, de là est venue ma passion pour ces compagnons aussi géniaux que sympa, j'ai bien compris que c'est d'abord lui qui vous adopte, ce fut le cas de Barack, qui s'est rapidement approché, ce qui a fait que je n'ai pas hésité.
Voilà ma petite histoire.


Une belle histoire, comme je les aimes ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle histoire ! tout comme un genre de coup de foudre! je te souhaite plein de bonheur avec Barack!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est très émouvante.
On sent bien l'amour que tu as pour les animaux et plus particulièrement pour le petit Barak. I love you
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu parviendras à le mettre en confiance car tu lui donnes beaucoup d'amour et lui accorde énormément de patience.
BisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo, et il monte sur ta main super votre relation avance a grands pas!!
a te lire on ressent tout l'amour que tu as pour ce petit perroquet toute la passion et la patience c'est génial, comment barrack ne pourrait il pas te rendre tout cet amour que tu lui donnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les progrès sont fulgurants

Beaucoup de tendresse entre vous émanent de ces photos .... surtout la première

Tu dois être très heureux, les choses évoluent vraiment bien entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est de mieux en mieux, votre relation évolue dans le sens de la confiance .

C'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nastasia a écrit:
barack a l'air tres proche de son nouveau papa et le nouveau papa a l'air raide dingue de son barack c'est miiignon


Très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belles relation entre vous deux en tres peu de temps applaudissement et ce n'est que le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...