Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer1

Pertes d'une ou deux plumes

Messages recommandés

Salut a tous!j'ai une petite question,J'ai la nette impression que youpi,mon gris de 3 mois et demi a perdu une ou deux plumes de sa queue,ca ne se voit que lorsque qu'il vole alors pas facile de prendre une photo!Est -ce normale?ca fais un bizarre on dirait qu'il lui manque un morceau de sa queue!


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE LES A PERDU OU CASSER
HARRY ET LISA ONT CASSER LES PLUMES DE LEUR QUEUES
SA FAIT BIZARD QUAND LISA VOLE IL LUI MANQUE LES PLUMES DU MILIEU SA FAIT UN GRAND TROU ET DES PLUMES SUR LES COTES
SI ELLE LES A PERDU C EST PEU ETRE LA MUE
LES AUTRES MEMBRES POURRONT PEUT ETRE PLUS D AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis cassé,oui ca fais un trou aussi,bon ca a pas l'air du tout de le gené mais j'ai peur quand meme!ca met combien de temps a repoussé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ba voila c'est cassé c'est sur je les ai retrouvées,donc il c'est cassé 2 plumes de la queue(je sais pas il a fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ué quand meme!!Bon et bien j'espere que c'est un accident et que ca va pas se reproduire,Merci de ta reponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non c'etait de l'humour,ca arrive souvent qu'il se casse une ou plusieurs plumes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bébé, Charlye était maladroite et se cassait souvent la figure et y laissait parfois une plume. Presqu'à chaque fois une rouge de la queue. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour dilane.. quand elle fait l'andouille dans sa cage ! elle a dû se casser déjà 4 plumes rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko petit se cassait des plumes en tombant ou en faisant le foufou dans sa cage ou alors en se lissant maladroitement les plumes en grandissant ca allait mieux, il arrive a gérer.
comme a dit isa, les plumes cassées repousseront a la prochaine mue cela peut aller jusqua un an pour qu'une plume soit ressortie en entier.
ce qu'il faudra surveiller c'est si c'est ton perroquet qui se arrache les plumes intentionnellement ou si c'est pas accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok me voila deja rassuré!merci.Non c'est un kamikaze il les a cassées,je ne l'ai jamais vu s'en arraché une ni meme le tenter,Pfiouuuu 1 an c'est long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...