Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady06

Nouvelle arrivante à la maison prévue pour juillet/aout ^^

Messages recommandés

Voila, tsuki, tu attendais la nouvelle, maintenant, je peux l'annoncer, j'ai eu qui je voulais au tel ^^...
Merci à crumble qui m'a orienté sur une eleveuse geniale !!!
Donc je vous annonce qu'une femlle grisou est dors et dejà reservée pour la prochaine couvée...
Elle s'appellera EDEN, et sera sevrée au plus tard fin aout (si tout se passe bien sur les couvées).
Je vous tiendrais informés de l'evolution des choses, mais je peux vous dire que qu'on meurt d'impatience et je pense que vous le comprendrez...
Encore merci Crumble pour tes infos et ta disponibilité, tu es géniale.
Vivement fin août, au moins EDEN sera la ^^

OOoooh c'est une super nouvelle !!! je suis toute ému pour toi !!!

qd je vois la complicité que j'ai avec pepsy , en si peu de temps ...

Pourquoi est ce que je me doutais ...... que Virginie allait être la solution ..... scratch intuition féminine surement mdr

Je suis très heureuse pour toi ...... c'est une nouvelle fantastique

Eden est un bien joli nom ..... surtout que quand elle sera arrivée ..... tu seras au paradis.

Merci à toi Virginie pour cette aide précieuse

tsuki, tu as recu mon MP concernant la deco de mon salon, donc, Déesse (la chatte), Luna (la chienne) et Eden (notre future grisou), ca sera tout en osmose ici.
Jérome et moi (ah oui, j'avais jamais parlé de ma vie privée, je sui en couple et homosexuel...) sommes tres IMPATIENTS maintenant ^^

merci à toi mady quand je peux rendre service aux gens je le fais, je suis très heureuse pour toi et t'avoir eue au téléphone fût un énorme plaisir maintenant il faut patienter affraidaffraidaffraid et je sais que tu pourras pas mdrmdrmdr je te fais d'énorme bisous et aussi à GG si je peux me permettre

tu te doutes très bien que GG te les rendra avec grand plaisir ^^
et oui, nous ne tenons plus en place, l'attente va etre difficile surtout pour moi (comme le dit si bien GG)

mady a écrit:
tu te doutes très bien que GG te les rendra avec grand plaisir ^^
et oui, nous ne tenons plus en place, l'attente va etre difficile surtout pour moi (comme le dit si bien GG)

mdrmdrmdr

cheers tout ça c'est vraiment bien cool ..... aller .... 6 mois maxi avant d'avoir une petite plumette chez vous sunny

Si ça ne t'ennuie pas ..... je préfère qu'on m'appelle Isa .... Tsuki c'est ma nénette adorée et mon pseudo ..... mais j'ai l'impression d'usurper son identité mdr

Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi, sur vous Wink

j'en prends bonne note ISA ^^ perso mon prenom c'est eric, Mady est mon "nom d'artiste"
pour "nous", ca vous expliquras prouquoi nous preferons une femelle...
Maintenant, je n'aime pas dire ce que j'ai dit precedemment, dans le larousse, l'amour n'est pas defini en terme "d'homme/femme", c'est comme dire je suis hetero ou homo, le princiapl, c'est d'etre en couple et d'etre en osmose avec sa moitié, mais comme ca c'est dit et on saura que GG (jérôme=jéjé=gg) est mon autre ^^
en tous les cas nous attendons Eden avec impatience ^^

Je suis d'accord avec toi ..... l'essentiel est d'être heureux dans sa vie de couple
L'amour est ce qu'il y a de plus beau .... aimer et être aimé.

Mes amitiés à GG

eh bien, plus qu'à attendre maintenant .... vivement le mois d'aout !

quant à ta vie de couple, aucun jugement sur ce forum, l'essentiel étant I love youI love youI love youI love youl'AMOUR

marie paule a écrit:
eh bien, plus qu'à attendre maintenant .... vivement le mois d'aout !

quant à ta vie de couple, aucun jugement sur ce forum, l'essentiel étant I love youI love youI love youI love youl'AMOUR

eh oui aucun préjugé je parle pour moi dans une de mes rubriques

Hey! Super heureuse d'apprendre la nouvelle! cheerscheerscheers
J'avoue que je n'y croyais vraiment pas et donc tu ne peux imaginer la joie que j'éprouve pour vous en ce moment!
EDEN, c'est vraiment un joli nom en plus. Very Happy

Elle sera super heureuse avec GG et toi, Eric, je n'en doute pas le moins du monde.
Le temps est long, c'est vrai, mais tu oublieras vite tout çà lorsqu'elle sera enfin chez vous.
Parce qu'un gris apporte tellement dans un foyer...
J\'arrive

alors ça pour une nouvelle eric, c'ets une bonne nouvelle.....tu vas te retrouver au paradis avec la jolie Eden d'ici quelques mois, l'attente est longue, on te comprends...mais quand elle sera enfin là ça ne sera que du bonheur, qu'on se fera une joie de partager avec toi à travers quelques photos..... Very Happy Je suis vraiment heureuse pour toi et GG.......bonne attente...et courage!nous attendons avec vous... Bisou

merci a tous et toutes
il est vrai que je ne tiens plus en place (GG devient fou)
Et comme je le disaishier à l'eleveuse, 2009 est l'année des "E" , bizarrement comme Eric, serait-ce un presage disait que c'etait cette annee ^^
et c'est vrain que j'avais "imaginé" plusieurs noms, mais Eden etait mon préféré ^^
Sinon, j'avais aussi Eve ou Eva, Everest, Emy, Enya et Enzo, si ca peut donner des idées à d'autres EDEN etant "reservé" lol

Invité

Cette nouvelle est formidable !
Merci Virginie d'avoir permis à Eric de réaliser son rêve bisous Sylvestre

Je suis très heureuse pour toi et GG cheers

Août...allez ce n'est pas si loin et puis nous sommes là pour vous aider à patienter.

Ps: Ce n'est pas l'homme ou la femme que nous aimons mais d'abord et avant tout, un être humain, l'être avec qui on se sent bien et aimé .
Soyez heureux.

Tu as tout a fait raison Lora, meme si Août me semble a une année lumiere de moi LOL, on attend avec impatience l'arrivée d'Eden...
En attendant, on a ouvert le sac de 15kg de graines et on va en donner aux oiseaux, cygnes et canards qui sont sur Le Plan d'Eau de Metz tous les jours, car en plus Eden viendra d'un elevage ou elle sera EAM et elevée aux ganulés Nutribird (melange de G14 et de P15) pour eviter les problemes de moisissures des graines.

nutribird c'est ce que je donne à pepsy ^^
en ce qui conserne ton couple ,un grand bravo , tu dois te sentir libre d'avoir annoncer ton couple ^^ et puis le principal c'est d'etre heureux et de se sentir aimer par son etre cher .... ensuite que vous soyez de meme " sexe " ou est l'importance la dedant , t'en que l'amour regne en rois dans votre coccon d'amour I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

A priori, nutribird est conseillé aussi par d'autres eleveurs (car pas de problemes de moisissures), Eden sera habitué à un melange de 3 variétés, G14 Natural et P15 Natural et Tropical.
Quand a mon couple, nous nous considerons comme une Famille comme les autres, avec nos enfants (nos animaux) et apres, le reste...
En plus la maman de GG vient avec son petit frere en vacances le 2 mars, on est trop content, ca fait un peu plus de 6mois que ne s'est pas vus, donc, ca met du beaume au coeur à tout le monde ^^

L amour n as pas de frontiere , le principal est d etre heureux

Apres ce que les gens en pensent ....On s en fout Wink

le principal c'est de s'aimer et le reste on s'en fou !!!!
je suppose que tu vas rester en contact avec l'éleveur , tu nous tiendras au courant !!!

bien sur que je vais rester en contact avec l'eleveur et que je vous donnerais des nouvelles au fur et a mesure que j'en aurais ^^

Super nouvelle ! cheers
Août ça fait loin, mais ça va vite passer Wink .
Et Eden j'adore comme nom, c'est original et jolie flower . La chienne d'une copine s'appele comme ça flower .

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very HappyVery HappyVery Happy
ma p'tite Eden qui est (tres) attendue^^

super nouvelle, pour la future eden hiphiphip houra!!!
on te sent tout electique en lisant ce sujet, on ne peut que comprendre ton impatience, mais aout arrivera bientot aller quelque petits mois contre 80années de bonheur avec un perroquet tu gagnes au change What a Face
super petit nom, moi je l'avais gardé de coté pour un potentiel bébé un jour ce petit nom hihi

desolé Nastasia ^^
mais j'ai d'autres idées de noms "en stock" lol
si t'as besoin d'idées, n'hesites pas a me contacter par mp ^^

pas encore de bébé au programme malheureusement car MONSIEUR ne veut pas Mad , mais si jmaias je ferais appel a tes inspirations pour les prenoms Wink

Ambiance c'est génial je suis super contente tpour toi et GG lol, je peux comprendre votre impatience!! :youhou:
super petit nom en effet, rrrooooh nastasia secoue le un peu ton stephane mdr:
eden c'est vraiment un très joli nom j'adore je gardais une petite fille qui s'appelait comme ça elle était adorable je suis sure que c'est un signe ;yes

ca en fait des signes ^^ entre tout ce que je lis sur vos anecdotes, le fait que ce soit l'année de "E" comme Eric....

stop, stop ^^
n'en jetez plus LOL
plus je vous lis, plus je meurs d'impatience pour l'arrivée d'Eden ^^
Je ne tiens plus (gg va finir par m'etranler avant qu'elle arrive^^)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
j'vais finir par mordre MDR (en attendant de me faire pincer a mon tour) ^^
mais crumble, à toi j'peux rien dire, tu sais bien que je ne peux rien te refuser
Bisou

mady a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
j'vais finir par mordre MDR (en attendant de me faire pincer a mon tour) ^^
mais crumble, à toi j'peux rien dire, tu sais bien que je ne peux rien te refuser
Bisou

confusconfusconfusconfus arrêtes je vais attraper la grosse tête mais ton compliment est J\'arriveJ\'arriveJ\'arrive que je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance

c'est un plaisir partagé, j'espere qu'on aura l'occasion de se repoiler au tel prochainement ..... ^^ mdr

ça c'est sûr et j'y comptes bien bonne soirée à vous deux, mon zhome à vu tes photos, il as dit quel "meuf" mdrmdrmdr

il as déja des lunetes mdrmdrmdr si tu veux en savoir plus sur nous deux vas voir dans la rubrique nos petites vies mon sujet est "marre de mentir" et dis-moi quoi

si les lorrains passent en alsace avant aout ils pourront voir miko s'ils veulent pour voir un perroquet completement foufou Wink