Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLORENTINE1111

Vocabulaire de Cooki

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un peu désespérée car Cooki ne parle pas beaucoup voir très peu, il aura 1 an le 14 avril prochain.

Les seuls mots qu'il dit sont : Cooki, coucou, et il siffle quand il veut nous appeler.

Alors je voulais savoir si à son âge c'était normal qu'il ne parle pas plus que cela.

Parce que bien sûr d'après mon foutu éleveur il devait parler et répéter des mots déjà vers l'âge de 4 à 5 mois.
Je suis très perplexe sur ce qu'il m'a dit.

Avez-vous des informations sur vos gris quant à leur langage ?

Merci d'avance à vous.

Florentine. confused

Yuki c est contenter tres longtemps de ne dire que Coucou , yuki ...

Et puis un jour il a commencer a ajouter d autres mots a son vocabulaire ...

Certes il y en a qui parlent beaucoup plus que lui , mais il apprend a son rythme

Ceratins ne parleront jamais , d autres sont d excellents siffleurs , et puis il y a ceux comme Tsuki qui elle est exceptionnelle

Continue de lui parler , avec le temps ca va venir , mais bien souvent ils disent ce que tu n attend pas mdr

chaque grisou apprend à son rythme , mon tooky a 7 mois et il dit "coucou" très bien après , il essaie de dire d'autres choses mais pour moi , c'est du baragouinage !!!! il faut lui laisser le temps , ça viendra petit à petit !!!ne t'en fais pas !!!

tu sais florentine la parole n'est pas une garantie chez les perroquets, certains parleront bien et beaucoup, certains que quelques mots, d'autre pas du tout, certains seront d'excellents siffleurs d'autre imitateurs de bruits en tous genre...
mais ils savent tres bien se faire comprendre et aimer sans forcément parler, non?

Invité

Charlye a commencé à parler à un an, un mot...quelques baragouinages...un 2em mot ....etc
Maintenant, à 17mois elle est partie pour un diplôme de grande bavarde lol!

La perroquette de mon frère qui n'est autre que la soeur de Charlye ( de seulement 3 jours son ainée), parle depuis environ un mois seulement et progresse à toutes vitesses.

Un perroquet n'est pas l'autre et puis comme dit plus haut, même sans la parole ils sont si attachants.
Wink