Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crista1

jouet d'exterieur ....

Messages recommandés

bon ben voila .....

je recherche des jouet à mettre à l'extérieure de la cage mais s'accrochant à la cage ...
ben j'en ai pas trouver non...... ou es ce que vous achetez les votre ???? j'ai vu que plusieur en avait ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii mercii !!!! j'ai trouver également ce site en fesant une recherche sur google !!! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cordes en "tournicottis" se trouvent en animalerie ou sur internet,
le python est un jouet tres en vogue chz les perroquets (mais miko ne l'aime pas lol) et s'achete sur presque tous les sites internet.
dans "vos bonnes adresses" il y a des liens de sites ou tu peux faire du schopping pour perroquet
(en sites intrnet en tete j'ai qualitybird, maneige enchanté, animalerie-reduc, zooplus, charlies paradies)
bon schopping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh Nastasia Cocodamour non plus n'aime pas le python donc il a fini chez les karakikis !de toute façon sorti de son helicoptére Cocodamour n'est pas un fana des jouets acryliques! dommages parce que moi j'aime les couleurs ! vous vous rappeller à noel Mr a eu en cadeau une pinata colorée en forme de petit ane eh bien elle est intacte meme pas une éraflure il l'ignore totalement le chameau!nous avons pas du tout les memes gouts questions jouets lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jouets que Cookie possède viennent d'animaleries diverses...
On commence à bien me connaitre dans un rayon de 30 kilomètres à la ronde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le python miko ne le regarde meme pas, je veux bien le vendre sit u le veux d'occaz crista, si tu n'en trouve pas de neuf ou n'en veut pas de neuf je peux t'envoyer le mien (enfin celui de miko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca c est une affaire qui roule...moi par ici je trouve pas trop de jouets alors je regarde sur internet c est quand même bien l ordinateur... bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...