Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

vocabulaire de daisy

Messages recommandés

ma petite puce commence a bien se débrouiller mis a part son charabia a elle que je n arrive pas a décripter elle dit bonjour,bonjour daisy,ca va?ca va ti?ca va daisy,ca va bien,coucou,et je crois que samedi elle a dit bisous...et tout cela distinctement.je vais demander a mon petit frére qu il me prête son caméscope pour la filmer..même mon homme va la voir pour papoter avec elle mdr ..du coup je dis souvent bonjour bruno,le jour ou elle le dira il sera surpris....bravo choupinette flower

Ah c'est bien ta minette se lance ,super ,la lancée est faite maitenant tout va s'enchainer! cheers

Invité

Bravo Daisy, tu commences fort !!! ;yesapplaudissement

nouvelle petite phrase de ma choupinette...mon mari tous les jours quand il pars ou rentre du boulot lui dit ca va ti ma poupoule...el pendant que je faisais ma vaisselle elle a sorti cette phrase,j étais ébahie...mon mari se rapproche d elle...au début ce n était pas les grandes amours elle avait peur de lui et il ne pouvait pas trop s en approcher et maintenant elle l écoute avec intêret et le laisse s approcher J\'arrive il m adit qu il allait lui dire une autre phrase mais ne veut pas me le dire,ce sera la surprise...

Invité
trop mignon c'est grisous

Invité

Oh c'est adorable I love you

Vivement que la surprise soit enregistrée et répetée cheers