Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

NOA VOUS PRESENTE........................

Messages recommandés



RIO un jeune mâle rosalbin ""le petit frère de Noa""

J'ai voulu agrandir la famille de perroquets de la maison.

Il est magnifique, il mord un peu mais il lui faut du temps pour s'adapter à sa nouvelle vie.

Il vole très bien malgré ses ailes coupées, sa première journée à la maison s'est bien passée, mais mademoiselle Noa a eu l'air jalouse à un certain moment, elle a gonflé ses plumes et a regardé tout le monde d'un oeil noir.

Espérons que cela lui passera..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mignon j'aime la couleur rose bonbon il est trés mignon !et dis moi leur caractére ? leur nourriture? leur besoin ? leur espace de vie (grande cage ou petite et jouets)? j'aimerais en savoir plus si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Rio est absolument magnifique !!!

Quel est son âge ?

Tu voulais nous faire la surprise ? Wink

Alors, attends Mandolynne tu as donc Noa , l'amazonne et Rio , c'est bien ça ? (excuse-moi d'avance si je confonds) et tu attends les deux bébés calos de chez Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhh il est trop beau

Mais dis moi ca va etre l arche de noé chez toi



Leur mode de vie est il similaire aux gris ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou rio est bien beau!
comme les amis j'ai hate d'en savoir un peu plus sur son caractere, son mode de vie et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa !!!!! ShockedVery Happy
Il est trop mimi, je craque totalement drunkenJ\'arriveBisou
Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui Mandolynne on ne sait pas grand chose sur Rio.

Juste qu'il a un caractère bien trempé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
ouaou rio est bien beau!
comme les amis j'ai hate d'en savoir un peu plus sur son caractere, son mode de vie et tout et tout


C'est vrai qu'il a de belles couleurs mon rosalbin.

J'ai eu eu coup de coeur pour lui dans une anilmalerie.......

C'est un jeune mâle, qui a du caractère.

Il ne veut pas que je le retienne par les pattes lorsque je le prends pour le sortir de la cage.

Monsieur veut voler comme il l'entend dans tout le salon. Ce soir après avoir mis le drap sur les autres cages, je l'ai sorti, il a fait deux fois le tour du salon et est allé se percher sur le living de 2,20 mètres de haut, pour le rattrapper, moi qui fait 1,60 mètres c'est super, heureusement que mon fils était là, sinon je n'étais pas claire.....

J'ai enfin réussi à le poser sur l'aire de jeux de sa cage, il y est resté environ cinq minutes; comme je voyais qu'il me préparait quelquechose, je l'ai attrappé pour le remettre en cage, je ne te dis pas les cris, de chez toi tu aurais pu les entendre, mais bon...... nous devons nous habituer l'un à l'autre.

çà me change car Noa est toujours bien restée sur son aire de jeux et n'a jamais volé comme Rio à travers le salon, de temps en temps elle tente bien un attérissage, mais elle ne sait pas voler.

Il est vrai que Rio est moins massif, il est tout fin, malgré les ailes coupées, il a une fameuse envergure.

Je crois que Noa est jalouse quand je la conduis vers la cage de Rio elle gonfle les plumes et émet des cris, je ne cherche pas je retourne avec elle vers ses appartements.

Enfin ces deux là chacun dans leur genre ont un sacré caractère.

Pour l'instant il mange des graines mais je vais l'habituer aux estrudés;

Tiens ce soir il m'a dit un timide "bonjour", j'étais contente comme tout c'est un début.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le Rosalbin peut etre bavard aussi ! génial! dis moi à part le fait que Noa ne veut pas approcher de la cage de Rio est ce qu'elle parle moins qu'elle boude ! et l'amazone qu'en dit elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une forte tête Rio, mais avec le temps ça va surement s'arranger Wink .
Super, déjà son premier mot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
oui mignon j'aime la couleur rose bonbon il est trés mignon !et dis moi leur caractére ? leur nourriture? leur besoin ? leur espace de vie (grande cage ou petite et jouets)? j'aimerais en savoir plus si tu veux!


pour le caractère Rio est plus doux qu'un gris, mais il a quand même son petit caractère...... ExclamationQuestionExclamation

J'ai déjà été mordue parce que monsieur ne pouvait pas faire ce qu'il voulait il faut que jeunesse se passe..... oh là là

pour la nourriture, on m'a dit de lui donner moitié graines pour grandes perruches et moitié graines pour amazone, mais dans une ou deux semaines je vais lui proposer des extrudés ce qui sera pour lui un menu plus complet.

Je trouve qu'avec les graines il y a trop de gachis, bien-sûr je ne jette pas les restes je les donne aux oiseaux du jardin qui apprécient....

Je vais d'ailleurs aller chercher chez quality bird des fruits séchés car pour l'instant il ne mange pas de fruits frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Waouh, Rio est absolument sublime

Il a un petit regard super gentil

Quel âge a t'il?



RIO est très gentil quand je le laisse faire ce qu'il veut.... c'est çà les petits mecs.

Pour son âge, je n'ai pas la date exacte de sa naissance, je vais essayer de contacter l'éleveur (je l'ai acheté en animalerie, ce fut un coup de coeur).

Mais je crois que je suis "tombée sur un bon petit piou-piou. supersuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lora"]



Rio est absolument magnifique !!!

Quel est son âge ?

Tu voulais nous faire la surprise ? Wink

Alors, attends Mandolynne tu as donc Noa , l'amazonne et Rio , c'est bien ça ? (excuse-moi d'avance si je confonds) et tu attends les deux bébés calos de chez Martine.[/quote

Waouhhhhhhh, quelle mémoire, et oui j'ai tout ce petit monde;

J'adore les becs crochus, de ce fait Noa ne me suffisait plus.

J'ai cherché à lui fonder une petite famille, j'espère que par la suite ils s'entendront tous...

Quand j'ai vu Rio et qu'il est venu vers moi se faire caresser, j'ai craqué....... je suis repartie avec ce magnifique oiseau et une cage, le salon commence à être encombré, mais quand on aime on ne compte pas.... c'est vrai que maintenant il faut que je m'arrête alors je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...