Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

1ere spectacle pour clochette (video + photos)

Messages recommandés

ça y est ce soir c'est le grand soir!!! cheers

clochette partagera la scene ce soir avec moi pour mon nouveau numéro (cléopatre) queen esperont que tout se passera bien affraid

je vous tiens au courant dès demain flower

bon courage a clochette pour qu'elle n'ait pas trop le trac!
le spectacle sera filmé pour que nous puissions aussi en profiter?

On compte sur toi pour tout nous raconter demain

On va pouvoir voir des photos alors ..... et avec un peu de chance une tite vidéo.

Invité
Alors comment ca s'est passé pour Clochette ?

Elle n'a pas eu trop le trac ?

alors, alors, la star clochette n'a pas eu trop le trac?elle a mené a bien sa mission?

super ! clochette une star cheersCool
alors comment sa s'est passé , la star n'a pas eu trop le trac ?

Bon alors, racontes nous tout !
nous sommes impatients de savoir comment s'est passé
le premier spectacle de clochette
alors

Invité
Alors ce premier spectacle?

Invité

Ben oui ! ne nous fais pas poireauter ainsi Neutral

desolé pour ce TRES grand retard mais mon boulot me prend tout mon temps No

bon alors le 1er soir etait tres stressant pour elle (on l'entendais crier derrière le rideau avant meme le début du numéros et ce fus tres dur pour moi de la maintenir sur ma main pendant la minute ou elle a fait son apparition (mes doigts s'en souviennent encore lol! )
mais hier soir elle etait tres calme et a aterrit sur ma main sans problemes (et hop une cacahuete en récompense flower )

dorénavant c'est direction la scene tout les vendredi et samedi pour elle cheers

par contre pas de vidéos nis de photos desolé No (je suis sur scene je ne peux pas tout faire lol! )
mais je vais faire le necessaire pour en avoir par le public (sait-on jamais Razz )

Ouah ! Quelle vedette ! J'imagine l'effet sur le public. Dis donc, tu pourrais peut-être déduire l'achat de cette demoiselle de tes impôts, c'est un outil de travail important désormais Wink

Mon instinct ne m'avait pas trompé ..... quand tu as acheté Clochette ..... j'étais certaine que tu la ferais participer à tes spectacles.

Petite mère .... tu m'étonnes qu'elle a du être angoissée affraid ..... mais je pense qu'elle va s'y faire.

Le public a du être émerveillé j'imagine

sullivan a écrit:
desolé pour ce TRES grand retard mais mon boulot me prend tout mon temps No

bon alors le 1er soir etait tres stressant pour elle (on l'entendais crier derrière le rideau avant meme le début du numéros et ce fus tres dur pour moi de la maintenir sur ma main pendant la minute ou elle a fait son apparition (mes doigts s'en souviennent encore lol! )
mais hier soir elle etait tres calme et a aterrit sur ma main sans problemes (et hop une cacahuete en récompense flower )

dorénavant c'est direction la scene tout les vendredi et samedi pour elle cheers

par contre pas de vidéos nis de photos desolé No (je suis sur scene je ne peux pas tout faire lol! )
mais je vais faire le necessaire pour en avoir par le public (sait-on jamais Razz )

Félicitations à clochette, elle sait comment faire pour tenir le devant de la scène...

Mais réfléchissons un peu...... ce n'est plus toi la star maintenant..... c'est clochette lol!lol!lol!

applaudissement Petite Clochette !

Le 1 er soir elle avait le trac, normal pour une star Wink

Ah oui, une vidéo ça serait super cheers

;yes clochette
tu m'étonnes quelle était stressé , c'est sa la première représentation Laughing vivement les photos/vidéos tu prochain numéro

Invité

Allez Clochette tu es devenue le truc en plumes de Léo et tu vas faire des merveilles cheers

mdrmdrmdr

Peter reagit comment quand il te voit partir avec Clochette ??

yuki 60 a écrit:
mdrmdrmdr

Peter reagit comment quand il te voit partir avec Clochette ??

peter est tres independant il ne vient pas souvent sur moi (il prefere rester sur ses perchoirs avec ses jouets) contrairement à clochette qui est limite envahissante (je ne peux rien faire sans qu'elle vienne constemment sur moi) et je crois qu'il est plutot heureux de ne plus etre obliger de partager ses jouets pendant quelques heures mdr (en tout cas il ne fais pas la tete quand on reviens)

C'est super tout ça !!! Vivement quelques photos !!! Maintenant que Clochette est devenu N°1 mdr Elle devrais se laisser prendre au jeu des paparazzis geek
Mais sans rire sa doit être super chouette à voir ce numéro !! Et les spectateurs doivent être surpris, non ?

Super por toi Sullivan !Je pense moi aussi que les spectateurs doivent étre agréablement surpris ! Mais quand meme attention qu'elle ne te vole pas la vedette!