Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

1ere spectacle pour clochette (video + photos)

Messages recommandés

tu dois etre contant de la participation de clochette dans ton spectacle si elle est aussi docile que kykoo ce doit etre formidable

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Bravo Clochette !

Petite mère, elle est très sage face au public.

Invité
whaouuuu, impressionnant !!! dis-moi, elle n'est même pas effrayée par le son assez fort de la chanson ? qu'est-ce-qui t'a donné l'idée et l'envie de mettre en scène clochette ?

Bravo Sullivan ! Elle est trop mignonne, Clochette. Je suis sûr qu'elle va se passionner pour la scène, elle aussi Very Happy

BBBBBBRRRRRRAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOO

applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement X 100000000000

C'est génial !!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez les autres, mais avant d'aller voir Jérémy en Guadeloupe, on pourrait passer la soirée voir le spectacle de Sullivan et Clochette ???? non ??

Clochette ..... la guest star du spectacle est excellente ..... on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie

bravo!
clochette vient sur commande sans se faire prier et reste bien sagement perchée sur ton bras en faisant des jolis battements d'ailes Waouh
et cléopatre quel déhanché Wink

Je suis bleuffée qu elle vienne comme ça, sans rechigner, avec le monde, la lumière, la musique...c'est super!et elle reste vraiment sage!!!super

clochette et moi vous remercions flower

Stered a écrit:
BBBBBBRRRRRRAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOO

applaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissementapplaudissement X 100000000000

C'est génial !!!!! Je ne sais pas ce que vous en pensez les autres, mais avant d'aller voir Jérémy en Guadeloupe, on pourrait passer la soirée voir le spectacle de Sullivan et Clochette ???? non ??

oh ouiiii ce serais tres sympa cheers

muriel a écrit:
whaouuuu, impressionnant !!! dis-moi, elle n'est même pas effrayée par le son assez fort de la chanson ? qu'est-ce-qui t'a donné l'idée et l'envie de mettre en scène clochette ?

je l'ais habitué pendant plusieurs semaines à venir avec moi pour qu'elle ne sois pas effrayée et l'idée m'est venue en voyant des vidéos de magiciens avec des perroquets sur scene Very Happy

applaudissementapplaudissementapplaudissement a clochette pour t'obéir aussi bien et de rester si calme devant le public
applaudissement a toi sulluvan pour cette superbe vidéo tout en musique

he bien felicitations a vous 2 applaudissement

clochette à l'air très à l'aise sur les planches...belle cariere en perspective... ;yes

oui! bravo à tous les deux !Clochette tient bien son role ,elle bouge bien,et meme pas peur! ;yes

Bravo à tous les deux vous etes supers!
clochette est incroyable tu l'as bien habituée je suis scotchée applaudissementapplaudissementapplaudissement;yes elle est super sage encore bravo!! je m\'incline

applaudissementapplaudissementapplaudissement à Clochette et Sullivan.
Super comme elle vient de suite et comme elle reste bien en place sans avoir peur! applaudissement

moi je suis pas étonnée de voir ce résultat avec clochette car comme kykoo le ara est tres docile il faut toujours avoir des gestes doux et lents quand je vois comment elle joue le soir avec moi c'est fantastique et quand je me promene elle n'a peur de rien n'y des voitures n'y des personnes que l'on rencontrent les aras sont des amours je pense que Leo sera d'accord avec moi

oui je suis d'accord, sauf que ce soir mademoiselle à decider de s'envoler autre part quand je l'ai appelé affraid ce qui a gaché le numero car plus personne ne me regardais car elle s'etait placée à l'autre bout de la salle et tout le monde avait le regard posé sur elle No

Invité
NeutralNeutralNeutral

Arfff, Clochette t'a volé la vedette.

Un grand moment de solitude .

Ce ne sont que ses débuts et elle est encore bien jeune...

Ah mince ..... la miss voulait être la seule star du spectacle mdr

Alpha le magicien ( qui a un frère de Tsuki ), dit qu'il faut des mois de travail pour qu'un perrok soit prêt pour monter sur scène et réaliser ce qu'on lui demande

clochette avait décidé de changer le spectacle en sa faveur, pauvre de toi, un numero un peu gaché, mais le public a tout de meme suivit de qui se passait, meme s'il ne regardait pas dans la bonne direction.
prochain numero se passera mieux, encore un peu de travail pour clochette et sela ira comme sur des roulettes

tu sais, Sullivan, le fait qu'elle ait si vite accepté de jouer le jeu est déjà un peu miraculeux. Il fallait s'attendre à ce qu'un soir, elle se trompe. Ce n'est pas grave, je pense.

non non c'est juste qu'elle a pris la grosse tete et qu'elle a décidée de me voler la vedette mdr

Bah alors miss Clochette, fait des caprices lol!

Bravo tout de même, vous êtes tout les deux les vedettes cheersI love you

elle a réessayée da se sauver encore ce soir mais manque de pot pour elle je lui ai laissé sa laisse ce qui fait que j'ai pu la rattrappée à temps cheers

Fais attention toutefois de ne pas la contraindre de trop.

Alpha .... dit qu'un perrok doit s'amuser et prendre plaisir à ce qu'il fait ..... particulièrement dans les spectacles ..... car si les choses sont obtenues par la contrainte .... l'animal est malheureux ..... et on finit par ne plus rien obtenir de lui.
J'adore quand il parle de la préparation de ses boules de plumes pour ses spectacles et toute la passion et la patience qu''il met pour les préparer
" ce sont avant tout des amis, ils ne travaillent pas, ils jouent "

Alors là ,elle est bien sage ,et te fixe dis donc,! ces belles couleurs ressortent bien sous les lumiéres !

à savoir qu'à partir de vendredi prochain peter integrera lui aussi le show de cléopatre king ( eh hop ! toute la famille sur scène cheers )

Invité
Je ne vois pas les photos, je repasse plus tard.

Invité
cheers superbe Clochette, je suis sure qu'elle attire sur elle tous les regards Wink
Elle parait un peu intimidée non?