Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais31

je n arrives plus trop avec kookai

Messages recommandés

Bonjour à tous voilà je vous avez parlé que kookai parfois s enervé elle se met a grogner et cherche a mordre mais elle continu encore mais la elle commence a faire vraiment mal et elle cherche a nous mordre le visage moi limite elle me fait peur que j ose plus trop la sortir a des moment elle va etre gentille et meme faire des bisous et d un coup elle s enerve et la c est fini elle veut nous refaire le visage les doits et tout ce qu elle voit qu est ce qu il faut que je face aidez moi je veut pas qu elle devienne sauvage

Je ne sais pas trop quoi te dire...
J'espère que les autres membres pourront t'aider contrairement à moi car je n'ai jamais connu pareille situation. Embarassed

Invité
Il est difficile de t'aider dans la mesure où on ne connais pas les raisons qui poussent Kookaï à agir de la sorte.

Y a t'il eu des changements même minimes dans ses habitudes , est-elle en période de mue ? , etc....

Comme ça, d'emblée j'ai envie de te répondre qu'elle vous teste, elle teste le "pouvoir" qu'elle a sur vous et une chose est sûre:
Citation :
moi limite elle me fait peur
, ça, elle le sait et n'hésitera pas à en abuser....

Tiens-nous au courant.

Ce n'est pas évident de te guider dans cette situation.

Il nous faudrait plus d'éléments;

A quel moment elle s'énerve ?

Avec toi ou avec tout le monde ?

Que fais-tu quand elle fait ça ?

Dis nous en un peu plus study

j' avais une amazone qui était devenue comme cela une vrai galère il n'y avait plus que moi qui l 'approché car elle savait que même si elle me pincé je ne bougé pas( pas facile a faire)et un jour sur met conseil mon fils a fait pareil du coup elle sait calmée si il sente la peur ses fichus il faut de l' amour mais avant tout se sont nous les maître sinon il terrorise tout le monde en plus elle éclaté de rire quand elle faisait reculé quelqu un (mon rire imité à la perfection) très désagréable pour tout le monde et cela peut vite devenir ingérable

les animaux doivent avoir un 6eme sens pour sentir nos emotions, la peur, la crainte, l'amour des animaux....je suis sure qu'ils le ressente