Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

Quels joujoux mettre dans la cage?

Messages recommandés

Depuis toujours Coockie déteste les jeux affraid
mais depuis quelque temps je la trouve beaucoup plus calme et zen flower , voir l'acclimatisation dans sa nouvelle cage

est ce qu'une branche de noyer ou de pommier serait bien?

et une balançoire pas trop fluo pour mamie qui a des gouts classiques mdr

merci pour vos conseils ou peut être ce sujet a t il déjà été traité?

Les jouets c'est parce qu'elle n'aimait pas et ne jouait pas avec ? Parce qu'elle les massacrait?

Cette balançoire non je ne la connais pas, Tsuki en a une en plexy.

La balançoire que tu nous a montré est trop petite pour un grisou ma callo a la meme ! et je serais du meme avis que Lora je crois qu'un anneau en corde lui plairait mieux!

des trucs a gruger aussi sont bien en jouet pour perroquet, apres il y a plein de choix (bois, plexi, corde, jeux fabriqués soi meme...) a toi de voire ce qu'en pense madame cookie
perchoir et balancoires pourquoi pas certains perroquets adorent (comme tsuki et pimousse par exemple, mais pas miko lol)

y'a de supers jouets sur ce site!je ne connaissait pas!!tu vas pouvoir trouver le bonheur de ton perrok la bas

Géniale !

C'est moi qui suis myope a rien voir du tout de précis ou c'est moi qui voit la réalité .. LA fois dernière j'ai voulu acheter un balançoire pour mes perrocks ... 41 euros effrayé :e068:

http://www.boutique-oiseaux.com/anneaux-suspension-p-616.html

voici le cadeau de la miss ( taille grand) omme je vous l'avais expliqué mme ne supporte aucun jouet dans sa cage...
crise de nerfs, cris du perroquet qu'on égorge...
Claude a tout essayé
moi aussi, sur la cage dans la cage à côté de la cage...

je viens de la prendre pour la consoler ( elle arpentait le fond de sa cage , toute déprimée, ( 22 ans... Rolling Eyes ) gros bisous et calins , le jouet hors de vue....
et.. tout va bien elle dévore sa gamelle
quand je vois vos cages remplies de jeux je n'en reviens pas

pale pauvre Cookie ..... les jouets ne sont vraiment pas son truc ..... ça la traumatise, elle doit en avoir peur.

Tu me diras moi j'avais acheté les 3 anneaux comme le tien ..... et Tsuki en a toujours eu une peur panique à chaque fois qu'elle les voyait ........ je les ai donc donnés... pale

Alors dis moi Gaele comment s'occupe t ' elle ?
Ou alors elle est toujours avec toi , et s'occupe comme toi!

Invité

Ah ben c'est dommage, ça ! Note si elle est heureuse comme ça.

Je me pose la même question que Noelle.

Cookie un perroquet anti-jouets Wink

et ben c'est dommage sa ...
j'avais lu une foi que les gris n'aimait pas trop les gros jouets
essaient de lui donner des petites branches d'arbres , des rouleaux d'essui tout..
cookie un cas a part mdr

Elle s'occupe en mangeant ses perchoirs en bois , grignotter des amandes avec les coques, parler, faire le ménage dans sa cage observer dehors Etc...
elle n'a pas l'air oisive lol!
donc l'anneau affraid c'est pas la peine...

cookie n'aime pas les jouets du commerce,et ceux que tu bricoles?
cookie memere hors du commun qui s'amuse sans joujou super coloré et super sophistiqué

je lui ai ramené des branches de saules , ça elle aime bien elle les grignotte arrache les petites feuilles puis l'écorce

C'est deja ça si tu arrives a lui trouver de l'occupation comme ça...c'ets fou quand même qu'elle ai une trouille bleue des jouets comme ça..c'ets un peu embetant

oui ,et comme gaele ,nous le répete souvent ,cookie a 22 ans (c'est çà hein) elle est devenu trés raisonnable et sage ! Que de sous je vais économiser dans 20 ans !et que de ménage en moins et surtout de quatre pattes sous la table pour récuperer tout ce qu'il a fait tomber ! mdrmdr

Invité
gaele a écrit:
je lui ai ramené des branches de saules , ça elle aime bien elle les grignotte arrache les petites feuilles puis l'écorce

Elle est économique mdr
Elle a quand même de quoi s'occuper

noelle a écrit:
oui ,et comme gaele ,nous le répete souvent ,cookie a 22 ans (c'est çà hein)

ben oui que veux tu je radote c'est l'âge lol!mdrmdr

mdrmdrmdr

C'est bizard qu'elle n'aime pas les joujoux, l'amazone de mon grand cousin en a aussi une peur bleu. Tant mieux, si elle s'ennuit pas, ça fait plaisir au portefeuille mdr .

moi j'ai le même problème, Jaco a peur des nouveaux jouets, les seuls qu'il accepte sont les jouets fabriqués en bois, sois même mais pour le reste !!! Nastasia comment tu fais pour que ton gris accepte de jouer avec beaucoup de choses, de le sortir de la cage (il ne s'envole pas ?)

ben euh ecoute miko les accpte de lui meme, certains jouets il aime beaucoup, d'autres il ne les regarde meme pas, je les accroche dans la cage, et les differents airs de jeux, et j'alterne. c'est a peu pret tout ce que je fais.
sinon oui miko vole et s'envole, lorsque nous somme a la maison sa cage est ouverte donc quand il a peur ou pas envie de quelque chose il s'envole, mais dans l'appartement bien sure pas dehors

il ne s'est jamais fait mal contre une vitre ou autre moi c'est pas plus grande crainte. Pour le moment il ne vole plus, il n'a plus aucune plume (grandes) et il a toujours peur des bruits, des tracteurs, des camions et pour le moment je ne peux pas faire grand chose avec ma main pour le rattraper

ben ecoute il s'est pris quelques gamelle, une ou l'autre fois la vitre, mais il a vite compris. il a aussi peur des tracteurs (mon voisin est payson et donc souvent tracteurs dehors) et il s'y fait meme s'il n'est pas rassuré lorsqu'il en entend un, mais miko adore voler partout dans l'appartement, me suivre dans les differentes pieces.
et puis devant les vitres j'ai des ridaux ca limite le risque de collision