Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

petite video que j'ai faite hier

Messages recommandés

marco kyko abyss avec cécé appuyer sur hd pour avoir une belle qualité d'image sous la vidéo attendre un instant pour que ça charge bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo. Kykoo qui est pourtant la plus imposante est de loin la plus douce et délicate, elle est mignonne. Marco toujours aussi beau.
Et abyss, je craque totalement, il faut dire que je rêve d'avoir un youyou mais j'ai trop peur que ça ne plaise pas à Théo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaouuuuu une video touchante, émouvante, et très belle.
ont en redemandent applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime dans cette video, c'est de voir le bonheur à l'état pur. Les oiseaux ont les ailes pleines, pas de plumes coupées, ils sont en libertées dans une maison remplis de truc à zigouiller et pourtant tout est intact. Ce qui signifie une très bonne éducation.
Voila pourquoi j'ai mis sur youtube 5 étoiles à ce film.
Mettre 5 étoiles signifie que cette video va monter dans les sondage de youtube et être vue en priorité par les gens qui possèdent des perroquets.
Cette video montre comment vivre en harmonie avec ses oiseaux.
Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de message que j'ai reçue depuis que mes video sont en ligne et le nombre de gens que j'ai pue aider grace à cela. Je me dit moi que j'ai surtout aidée les oiseaux à vivre mieux et les remerciement des propriètaires quelques semaines plus tard ont été très gratifiant. geek
moi je pense que Melnou meritte bien ses 5 étoiles et un ptit commentaire flower bon si vous y êtes les miennes aussi afin de les maintenir mdr
bravo melnou applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique vidéo
je vais essayer mettre les 5étoiles ( enfin si il y a pas besoin d'etre inscrit )
car complètement d'accord avec Reve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo...
Je suis aux anges lorsque je vois Kikoo, Marco et Abyss évoluer dans le petit paradis de Melnou... Bisou
Merci de nous faire partager ces superbes moments... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout le monde ça me remonte le moral en ce moment c'est zéro, de voir tous vos petits gris ,ma petite lyloo me manque tellement profitez bien de tous ces merveilleux moments et surtout aimez les et donnez leur le plus possible de votre temps disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...