Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anais31

kookai se serait elle calmée

Messages recommandés

Coucou à tous bon je viens vous donner des news de kookai je suis un peu contente car depuis deux jours elle ne cherche plus du tout à nous attaquer au contraire meme elle n arrete pas de reclamer bisous et calin donc je sais pas pourquoi se changement de comportement soudain mais pour le moment je suis ravi
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens à vous remercier car j ai suivi pas mal de vos conseils qui m on ete tres utiles bon il faut que je continu biensur car en fait j ai bien compris elle nous teste vous savez c est encore qu un petit bebe elle n a que 5 mois et elle teste vachement j essai de prendre sur moi car c est vrai que parfois quand elle se met a attaquer c est un peu impressionnant mais bon quand meme elle ne va pas faire la loi cette petite boulle de plume et à cote de ca elle peu etre si gentille maintenant son surnom c est perroqbull un melange de perroquet et de pitt bull mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kookai commence peut-être à comprendre les règles.

C'est super cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perroqbull mdrmdr

super!
bonne chance avec ta petite ado qui mérite des petits recadrages, tu vois ça marche! bravo à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle si kookai commence a comprendre les regles du jeux de la vie chez ses humains!
c'est encore un bébé elle a encore tout a apprendre, elle regarde ou sont placés les limites, jusqu'ou elle peut aller et ou elle n'a pas le droit.
une fois tout compris ton perrokbull et vous viverez en harmonie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un sacré bond en avant que vous avez fait avec kookai.....ça va aller de mieux en mieux au fil du temps...bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...