Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

canari malade

Messages recommandés

alors voila mon beau pére a deux petit canari et l'un deux et tombé malade il reste au fond de la cage et n'arrive plus a tenir sur ces pattes.
je l'ai emmener chez le véto qui ma dit que c'était un probléme neurologique (il confonderai haut et bas)du coup il est a la maison (dans unepéce séparer de minus bien entendu)et je le nourri a la main ce soir il a l'air d'aller un peu mieux et ce tient un petit peu sur ces pattes penser vous que je doit continuer a le nourrir ainsi ou est ce que je devrai laisser tombé cette pauvre petite béte me créve le coeur et j'ai vraiment un doute sur sa gérison

Je pense qu'il faut que tu fasses ce que tu crois être le mieux ..... pour ne pas avoir de regrets ensuite.

Pauvre petit canari, peut il aller mieux?.... je ne sais pas ..... mais au moins il est entre de bonnes mains .... s'il a une chance de s'en sortir ce sera grâce à toi

en tout cas je pensai pas avoir aussi mal au coeur en le voyant comme ça et je vais essayer de faire tous ce que je peut s'il passe la nuit sa sera deja bien je pense

Bon courage à toi

Je comprends que ça te fende le coeur de le voir ainsi ..... on n'aime pas voir ses animaux malades

pauvre petit ..Sad
t'as t-il dit qu'il en guérira ?
en tout cas c'est bien triste , heureusement que t'en occupe

le véto ne veut pas ce prononcé il dit que c'est trop petit et que parfois sa peu arriver que certain sen remette je verrai bien c'est un petit courageux il veux mangé et boire je prend ça pour un bon signe et je croise les doigts

Invité
Comment va-t-il ce matin ton petit canari ?

je ne veu pas crier victoire trop vite mais aujoud'hui il tien sur ces pattes mais ne marche pas encore il mange tout seul quand ou lui met la gamelle sous le bec et il boit aussi j'espere qu'il va continuer comme ça

Invité

Super supersuper

toujours pareil il mange quand on lui tend la gamelle il ne marche toujours pas mais ce tient droit il ne ce met plus sur le dos j'ai l'impression qu'il veut ce lever
je lui est enlever ces bagues et coupé les griffes on verra bien mais pour l'instant c'est encouragant

c'est un petit combattant il a droit a sa chance ,tu t'en occupes très bien ,et si ça ne marche pas tu n'auras rien a te reprocher

Invité
Tiens-nous au courant.

on croise les doigts..

désolé pour le retard je l'ai donc emmener chez le véto mais il ne pouvais rien faire pour lui je l'ai fait heutanasié et aujourd'hui je retrouve un de mes écu mort g vraiment la poisse No

Invité

Oh mince palepale

Invité
tu as fais tout ce que tu pouvais

courage