Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

que penser vous de cette cage et de se site svp

Messages recommandés

Invité
Cette cage est très adaptée pour un gris et à un vif succès auprès de plusieurs membres.

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais il me semble que les membres l'ayant fait ont été satisfaits.

Je me demande s'ils livrent vers la Belgique ( réflexion personnelle )

J'ai eu quelques soucis avec le livraison d'une niche, je l'ai reçu 2 mois après la commande pour une niche disponible...

Mais ils ont été très arrangeant, le problème venait du transporteur...

Cette cage est très belle I love you

Invité

Oh merci beaucoup, je ne l'avais pas vu super

Lora a écrit:
Oh merci beaucoup, je ne l'avais pas vu super

mais de rien

donc si je comprend bien faut mieux que je commande dés maintenant pour etre sur de l'avoir en temp et en heure

Normalement les délais sont respéctés, je pense que tu peux commander, ils sont sérieux !

La cage est noté disponible ?

apparament elle serait dispo a partir du 10.03.09 je vait prendre en meme temp des jouets, ils font 10% pour la 1er commande je vais en profiter

les frais de port aussi sont offert

Fait attention à la livraison, car en général les cages arrivent un peu abimées ou tordues...

J'ai commandé la mienne sur le net et le fond de cage est arrivé tordu.. Je m'en suis aperçue en déballant mais je n'avais pas émi de réserve sur le bon de livraison donc...tant pis pour moi....

Je l'ai redressé, mais au bout d'un an les coins du fond de cage rouillent pale

Voilà petit conseil Wink

Attention aux problèmes de disponibilité de cette cge
Et très très attention aux problèmes liés aux transporteurs.
La cage est livrée en 2 colis ..... qui n'arrivent pas ensemble ..... scratchscratch pourquoi allez comprendre!! ..... Et il est arrivé que le 2ème colis n'arrive jamais ..... pas partique une demie cage affraid ..... et dans ce cas Zooplus propose juste la reprise du premier colis ..... et voilà plus qu'à chercher une autre cage

merci pour le conseil je vais mettre direct une reserve a la reception. sinon si c un peut abimer c pas trop grave mon boulot me permet beaucoup de chose je penser entre autre refaire le fond direct en inox sans attendre que sa rouille.

Par contre l'avantage avec ce site ..... c'est que quelque soit ton moyen de paiement .... ils ne débitent ton compte que lorsque tu as tout reçu ..... donc ça permet une certaine tranquillité
La cage est top

Moi j'ai commandé la cage Noble sue ce site, c'est à dire le modèle en dessous. Reçue en un seul colis mais il est vrai que certains éléments étaient tordus. Vu le prix, on oublie vite les petits défauts...

oui c sur que le prix excusse des petit defauts. a mon avis au pire avec un petit peut de bricolage ca doit pas etre tres mechant comme reparation

la cage est super belle super spacieuse et super adaptée pour un perroquet
apres les prix zooplus sont plus que compétititif, mais je ne saurais te dire je n'ai jamais commandé chez eux

je vais la commander cette semaine ont vera bien comment elle arrivera au pire j'ai tout se qu'il faut au boulot pour refaire des pieces

bon je vais passer commande dite moi si je me trompe pas sur certaine chose:
103353.0 Cage pour perroquets Caesar
- L 123 x l 82 x H 178 cm 189,00 EUR

189,00 EUR
115082.0 Jouet pour oiseaux Papagallo Roma
- longueur 43 cm environ 6,99 EUR

6,99 EUR
115086.0 Perchoir coton et bois véritable Papagallo Ferrara
- longueur 36 cm environ 3,99 EUR

3,99 EUR
16027.1 Anneau en coton
- 24 cm de diamètre 7,90 EUR

7,90 EUR
115081.0 Jouet pour oiseaux Papagallo Firenze
- longueur 50 cm environ 7,99 EUR

7,99 EUR
115079.0 Corde de jeu Papagallo Torino
- longueur 57 cm environ 8,99 EUR

8,99 EUR
41758.0 Essegi Carry cage de transport perroquet et grande perruche
- L 37 x l 50 x H 40 cm 46,90 EUR

46,90 EUR

à régler: 244,58 EUR

ça me parait parfait tout ça

Pour la cage de transport la plupart d'entre nous avons une caisse de transport pour chat dans laquelle un perchoir est fixé ..... c'est hyper pratique

sylvainlydie95 a écrit:
pour les dimension de la cage de transport c bon aussi?
ca me parait un peut petit

Je trouve aussi ... une photo ?

Idem pour nous, nous avons une caisse de transport pour petits chiens, c'est top et moins de courants d'air Wink

voici une photo de la cage de transport

L 37 x l 50 x H 40 cm
mais si une cage pour chat fait l'affaire je vais suivre vos conseils

Pas mal cette cage de transport .... mais ton futur loulou serait aussi bien dans une boite de transport pour chat avec un perchoir fixé en travers .... il y serait plus à l'abri

D'accord avec Isa. cheers

Non seulement, elles sont pas chères du tout mais aussi et surtout, ton gris sera beaucoup plus à l'abri du vent.

Pour info, lorsque je vais chez le véto avec Cookie, je la mets dans une boite de transport pour chat et je recouvre d'une petite couverture polaire. Ceci de la maison à la voiture et de la voiture au bâtiment du véto.
Je ne prends aucun risques.... Very Happy

HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pas possibleeeeeeeeeeee ils non plus la cage au catalogue

SadSadSad

Mince alors pale

Mais tu as vu un des membres du forum ..... a reçu le premier colis de la cage ....... mais attend toujours le deuxième ..... décidément ça arrive un peu trop souvent avec eux

iron54 a écrit:
Il me semble,à moins que je ne me trompe qu'il s'agit de la cage caesar en vente chez zooplus,en tout cas elle y ressemble fortement,je l'ai commandé,malheureusement,elle arrive en deux fois,(la,moi pas bien comprendre le pourquoi du comment)et ça fait 10 jours que j'attend la seconde partie,c'est assez frustrant comme situation d'avoir une moitiée de cage,en plus j'ai commandé un tas de jouet et de perchoir pour mettre dedans,en tout cas,merci pour la photo,j'arrive un peu a m'imaginer l'espace qu'elle represente par rapport a un gris,mais apparement,j'ai mesuré les panneaux de ma premiere moitiée,et les tailles que le site donne ne sont pas exactement les mêmes que la taille réelle,si tu pouvais mesuré la tienne et dire ce qu'il en est,car sur la largeur,il y a quand même une difference de 10 cm de par rapport a ce qui est mentionné sur le site

Invité

ça c'est ballot affraid

Invité

Arffff dommage ... Neutral

Invité
perso, j'ai commandé ma cage sur : www.animauxvillas.com et j'ai été la chercher moi-même n'étant pas trop trop loin.

Aie dommage pour toi,effectivement cette cage est tres bien,je l'ai commandé chez eux et j'ai tout recu au bout de 3/4 jours,j'espere pour toi qu'ils en auront a nouveau en stock!

Jer a écrit:
Aie dommage pour toi,effectivement cette cage est tres bien,je l'ai commandé chez eux et j'ai tout recu au bout de 3/4 jours,j'espere pour toi qu'ils en auront a nouveau en stock!

Et bien tu as bien de la chance,moi ça fait 15 jours que j'ai la premiere partie,ils m'ont envoyés un mail aujourdhui pour me dire que si je ne l'avais pas reçu lundi il fallait que je re expedit la premiere partie pour qu'ils renvoent le tout aprés,ils sont pas foutuent de me dire si elle est partie ou pas,la semaine derniere quand je leur ai demandé,ils m'ont réponduent qu'elle était en cours de livraison,et maintenant ils me repondent qu'il la cherche,pourtant avec un numero de suivit chez dhl ils devraient savoir si elle est partis ou pas,bref,les réponses sont flouent

Il t'arrive la même chose qu'à ma belle soeur .........

Ils lui ont dit on vous envoie le transporteur pour récupérer la première partie de cage ....... celà fait 3 mois il n'est jamais passé ..... elle a toujours qu'une moitié de cage........
Du coup elle en a commandé une autre chez Jardizoo .... et au moins Gypsy là a eu sa nouvelle cage

Invité

Vraiment pas recommandable ce site nul :e068:

Oui Tsucki c'est toi qui me l'avait recommandée alors que j'étais partie sur une cage "palace" bien trop grande et d'autres, livrées en kit à espace de livraison indéterminé entre les colis affraidmdr

Coockie te remercie car elle parait "rajeunie " depuis qu'elle a cette cage et son caractère est tout mignon ( elle a toujours été sympa mais là c'est un vrai toutou !)

donc , pour répondre au post, à ta place, chère amie du forum, je prendrais celle là!