Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

Sysko le malin !

Messages recommandés

tout le monde !

En ce dimanche après-midi , calme dans mon canapé entrain de regarder les experts ( oui , j'adore cette série) . Prise par l'intrigue de Horacio , afin de trouver un suspect.... sysko était ds sa cage entrain de jouer.
Puis en regardant vers lui( sa cage est dans le salon ) , puisque je n'entendais plus rien, et quelle ne fût pas ma surprise en voyant monsieur Sysko entrain de descendre de sa cage à l'extérieure!!!!! Mais comment a-t-il fait pour sortir ??? aucune porte n'était ouverte, ni les petites portes....
Il avait réussi a lever une grille de la cage de manière à enlever l'attache. La cage de Sysko est une cage à monter, et pas une en "dure" . mdrmdr
quand je l'ais apperçu , il s'est empressé de venir me trouvé tout fier !!!
Je n'ais pu que rire, en voyant tout ce qu'il avait accomplit pour venir me retrouver et surtout s'échapper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sysko expert de l'évasion Laughing

On rigole là mais c'est que tu vas devoir faire très attention que cela ne se reproduise plus...une porte, une fenêtre ouverte et paf! la cata....

Citation :
La cage de Sysko est une cage à monter, et pas une en "dure" .


Qu'entends-tu par là ?

Tu as une photo de sa cage pour m'éclairer ? Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr le roi de l'évasion .... sacré Sysko

Toutefois il va falloir prendre les précautions nécessaires afin que celà ne se reproduise pas pour sa sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sysko le fugitif mdr

Lora je pense que c est une cage comme celle que nous utilisons pour nos perroks l été , les trappes se soulevent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas montrer aux perroquets des séries policières, ça leur donne de mauvaises idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Il ne faut pas montrer aux perroquets des séries policières, ça leur donne de mauvaises idées.


mdr: mdr: mdr: mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sysko a lui aussi regardé un peu trop les experts pour etre un expert de l'échappée!
il faudra faire attention qu'il n'y parvienne plus car si une fenetre est ouverte ou si vous etes absents la journée ca pourrait etre dangeureux
sacré sysko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faudrait interdire les séries policières et prison break à nos plumeaux mdr:

Sacré Sysko, tu m'etonnes qu'il était fier 😁

Allez Syskoperfield, sois sage maintenant :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pimousse a écrit:
:
Allez Syskoperfield, sois sage maintenant :;l):


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Sysko expert de l'évasion Laughing

On rigole là mais c'est que tu vas devoir faire très attention que cela ne se reproduise plus...une porte, une fenêtre ouverte et paf! la cata....

Citation :
La cage de Sysko est une cage à monter, et pas une en "dure" .


Qu'entends-tu par là ?

Tu as une photo de sa cage pour m'éclairer ? Idea


Oui dés que j'ai une photo , je la poste ;yes
Mais pour t'éclairé un peu , c'est une cage que j'ai eu en "kit" dans une caisse en carton, ce n'est pas une cage comme on voit d'habitude , en une seule pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astucieux le Sysko c'est un (crotte je ne sais plus le nom dans le classement )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'info , je ne laisserai pas regarder "cavale sans issue"... ont sait jamais!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...