Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

graines a cuire

Messages recommandés

petit schopping en animalerie allemande cet apres midi, et le gérent m'a parlé d'un produit que je ne connaissais pas du tout : des graines a cuire
<< les graines a cuire JR birds sont un complément alimentaire riche en protéines, adapté et elaborée par des experts >>
composition : mais, petits pois, flocons de feve, blé, sarrasin, lentilles vertes, milo, dari, riz paddy, haricot, mangue, carottes, poivron rouge, poivron vert, panais, pomme de terre
conseillé envriron 2cuillere a soupe par jour, faire bouillir quelques minutes dans une casserolle d'eau chaude et cela serait un bon apport de protéines du meme type que les graines germées

Dis voir on en apprend tous les jours ..... je ne connaissais pas du tout et ne savais pas que ça existait.

Celà semble très intéressant pour la nutrition de nos grisous

scratchscratch par contre où les trouver?

pilou75 a écrit:
sur internet.. :e068: :e068:

Je sors, je sors...

est ce quelqu'un en a déjà vu sur internet .... car moi jamais

je ne connaissais pas du tout non plus
j'ai trouvé ca dans une animalerie en allemagne et ils ont pleins pleins de produits de cette marque
ca coute environ 5€ le kilo, et le gérant qui est aussi eleveur de perroquet et qui "sauve" des oiseaux maltraités et abandonnés pour le refaire une santée m'a vivement recommandé ca en complément alimenatire
et cette marque utilise que des produits bio pour tous les aliments pour oiseaux meme les friandises
la marque a un site internet http://www.jr-birds.de/

Invité

Merci beaucoup Nastasia cheers

Cela devrait plaire à Charlye qui aime les petits plats encore tièdes.

Par contre le site n'a pas de page en français scratch

Je ne connaissais pas non plus les graines à cuire, mais ça m'a l'air pas mal du tout !

Wouaou Lora, pas encore au dodo ou déjà debout ?affraid

oui malheureusement le site est en allemand ou anglais, le site si j'ai bien vu ne fait pas de vente, il expos juste l'usine et les produits...
et en gelbique il existe ce genre de choses si la france n'en a pas? car le lien zooplus de lora est de belgique...peut etre cette marque expedie en belgique aussi

Ca a l air super ces graines

Moi aussi j aimerais en trouver , mais ou scratch

yuki 60 a écrit:

Moi aussi j aimerais en trouver , mais ou scratch

Moi aussi .... mais où effectivement scratchscratch

sinon je vais faire du traffique lol! de la contrebande de graines a cuire lors de mes visites en allemagne je leur achete tout le stock et vous les envois
mais bon a la poste les frais de port sont au poids, et j'ai envoyé un colis a crista la semaine derniere de moins d'1kg et j'ai payé 7€ de frais de port... donc pour un sachet d'un kilo la livraison devraie encore etre plus chere

Ben oui, même si tu leur achètes tout le stock, je ne suis pas sur que ça soit rentable avec les tarifs "compétitifs" mdr de La Poste....

j'ai montré ces graines a cuire a notre véto avant, et il trouve ce produit tres bien car tout ce qui est ''pois'' est tres riche en protéines et en fer, ca a environ le meme apport nutritionnel pour nos perroquets que les graines germés, mais sans le risque de moisissure ou de germes rancies.
lui ne connaissait pas cette marque, mais fait des graines a cuire lui meme a ses aras en achetant plus ou moins les meme composantes de ce mélange en magasin

Ah donc nous pourrions faire notre petite tambouille nous meme !Cocodamour mange déjà du blé (genre ebly bio) il aime!

Mon éleveur en donne a ses grisous de temps en temps en friandise. Quand on lui a rendu visite il a fait gouté a Théo mais ça ne lui a pas plu...

j'ai l'impression que les allemands on toujour eu une longueur de plus en pas mal de chose par rapport à nous lol

il serait temps que la france face bougé un peu les choses pour avoir d'aussi bon produit pour animaux geek