Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo211

j'ai un problème ...

Messages recommandés

j'ai sorti Kenzo de sa cage a 19h il a mangé a coté de nous sans probleme a piqué des spaguetti dans l'assiette de tout le monde mais la on aimerait aller se coucher mais on arrive pas a le remettre dans sa cage lol!
c'est un malin il vole de piece en piece et nous nargue
comment faire ??
je l'ai attiré avec un gateau mais ça n'a pas marché mdrr

vite vite une solution.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien déjà , moi je l'enfermerais dans une pièce : celle où se trouve sa cage ..... afin d'éviter déjà qu'il n'aille de pièces en pièces.
J'attendrais qu'il se calme un peu et je t'enterais de l'attirer dans sa cage avec une friandise qu'il apprécie.
C'est rare que Tsuki ne veuille absolument pas rentrer .... mais si je dois partir et que c'est le cas ..... et bien je me sers d'une grande serviette pour l'attraper et je la remet doucement dans sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même conseil qu'Isa , ferme les portes afin qu'il reste dans la pièce où se trouve sa cage.

Le seul truc qui marche avec ma plumeuse est de m'asseoir dans un fauteuil et attendre qu'elle vienne d'elle même chercher une gratouille. Là je l'attrappe et direction ses appartements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais savoir si kenzo a réussi à rentrer dans sa cage où si jojo a dû veiller toute la nuit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Non je n'ai pas fait nuit blanche lollll j'ai réussi a dormir.
king Kenzo est un coquin bien sur qu'on a fermé les portes mais sa cage est dans notre salle qui fait salon aussi et il y a les escaliers aussi pour monter dans les chambres lolll (mais il n'a pas tester l'étage encore )Apres avoir rusé avec une cacahuete mon mari la attraper "comme un poulet "lol il a poussé un cri il n'etait pas content on a dit dodo a 23h il a réessayer de gratter le bas de sa cage mais on a tout éteint et il a fini par se rendormir et ce matin Mr fait sa grasse matinée lollllllll jocolor
Comme il n'etait jamais sorti aussi longtemps il se plaisait bien dehors...on verra ce soir lolll
Pourtant il etait bien calé sur mon mari avec pleins de gratouilles il aurait du en profiter pour l'attraper mais bon apres il va savoir si il fait des calins c pour le remettre dans sa cage il ne va plus etre d'accord. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra essayer de trouver une technique qui marche qui ne soit pas ''traumatisante'' pour kenzo.
il y a le coup de la friandise
la technique de lora, attendre qu'il se perche sur tes genoux pour l'attraper
la serviette délicatement posée comme chez tsuki
chez nous une fois qu'on tamise la lumiere miko ait que c'est bientot l'heure du dodo et ne cherche meme plus a s'envoler, il fait calin ou deja dodo avec nous sur le canapé devant le film et apres no problemo pour le prendre (il monte tout seul sur la main) pour aller au dodo
bon courage dis nous quand tu auras toruvé LA technique de kenzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi... J'éteins toute les lumières et même la télé pour être dans le noir complet.
Je repère avant où elle est et zou.. Tu n'as plus qu'à la prendre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, au bout de quelques temps, ils comprennent vite que quand c'est l'heure, c'est l'heure !

Reste ferme et surtout douce avec lui flower

Tiens nous au courant de l'évolution bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
aucun problème hier soir il est sorti bien content et le soir mon mari a remis des graines ds sa cage et curieux il est venu voir ce qu'il a mis tout seul lollll
pas de soucis bonne nuit Kenzo mdr et la il mange tranquillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah et bien voilà une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...