Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Barack orateur

Messages recommandés

Bonjour
Notre Barack évolue gentiment, bien sur nous tentons l'apprentissage de mots.... sans grand succès, Môssieur décide de ce qu'il dira ou non... et c'est très bien comme ça, il a pris un truc il dit KOAA (quoi)
Nous avons a la maison deux ados 14 et 15 ans et quand nous les appelons ils répondent KOOOAAAA depuis l'étage, visiblement ça n'a pas échappé a Barack,
le matin nous avons droit a son show tout particulièrement lorsqu'il me voie ou m'entend, sifflets de toutes sortes, coucou, miaou, ouaf, bruits de bisous, et j'en oublie, alors l'autre matin debout a 7h00 nous avons couvert la cage pour le calmer (tous les autres dormaient) en fait un bout de couverture laissait un bout de cage apparent et bien sur une petite tête est apparue a l'envers en nous disant coucou, nous avons bien rigolé et c'est nous qui avons finalement réveillé tout le monde avec notre rire.

mdr sacré pipelette pour les petits mots et petits bruits ton barak
le coup du je sors ma tete et vous fait coucou ca devait etre trop drole!!

Quel phénomène celui là aussi !!! J'imagine facilement la scène mdr

super il a trouvé le truc pour amadouer ! j'imagine le Koaa ado !génial....§

Invité
Citation :
l'autre matin debout a 7h00 nous avons couvert la cage pour le calmer (tous les autres dormaient) en fait un bout de couverture laissait un bout de cage apparent et bien sur une petite tête est apparue a l'envers en nous disant coucou, nous avons bien rigolé et c'est nous qui avons finalement réveillé tout le monde avec notre rire.

Ca c'est excellent mdrmdrmdr

Un petit canaillou lol!