Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB est agressif

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai un petit souci depuis quelques semaines, BB est devenu agressif envers moi et mon mari. Il as mordu trés fort mon mari a la figure et moi il n'arréte pas de me pincer. Il n'y a eu aucun changement dans notre vie n"y dans celle de BB. On comprend pas. Peut etre que quelqu'un pourrai m'aider. Merci. Question
Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a quel age...et depuis combien de jour il a commencer...
il fait ca sistématiquement... Question

souvant il teste leurs limites...ils doivent les trouver rapidement Exclamation

les autres vont pouvoir mieux t'aider flower

youna nous a tous tester dans la maison maintenant plus de problème sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel age?
avez vu lu le poste pourquoi les morsures? cela peut aider a comprendre
en tout cas il faut bien montrer a bébé les limites tout de suite pas qu'il prenne des mauvaises habitudes, sinon apres vous allez avoir peur de lui
patience patience, et pas toujours facile de décoder nos perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci de me répondre
BB a 1an et demi. Il est de aout 2007 et arrivé en décembre 2007. Ca fait que 2 semaines qu'il fait ça. J'ai lu le texte des morsures je pense qu'il serai jaloux. Mais il l'aurai fait de suite je supose. Bonne journée et merci.
Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce comportement de jalousie ne vient pas de suite, mais une fois que BB a choisit son maitre préféré.

Qui est l'humain préféré chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour

Tout d'abord je vous présente mon grisou a Noël cette année. Il as fait sa préférence quand il avait 6 mois et c'était moi. Avant c'était mon mari et aprés il n'a plus voulu de lui il pouvait plus l'approcher et moi je faisait ce que je voulait avec, et la ben dur dur quand meme. Mais bon avec beaucoup de patience et d'amour on arrivera a quelque chose.
Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il agit de la même manière avec vous 2 ou bien est ce différent? .... je veux dire .... il s'attaque de la même façon à chacun de vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même question que les copines....

Impose tes limites sans quoi dans peu de temps la situation risque de devenir ingérable.

Je comprends bien ce que tu vis pour être passée par-là avec Charlye. Autorité, fermeté et patience. Tout ça rehaussé de quelques bons coups de bec pour nos doigts Rolling Eyes

A force, souvent on parvient à leur comprendre par quels comportements et réactions passe l'"harmonie".

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être le sortir moins lorsqu'il mord...
Lui dire non, on ne mord pas! sans crier mais d'un ton ferme avec un regard réprobateur et zou dans la cage et l'ignorer un petit moment.
Les perroquets détestent être ignorés...
Ce sont des animaux qui vivent dans un groupe social et ils doivent faire partie de ce groupe.
L'ignorer est à mon sens la pire des punitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Merci pour toute ses réponses. Je lui dit non avec fermeté et je le renvoi a sa cage mais ne l'enferme pas, il revient a la charge mais moi aussi a force je pense qu'il comprend et reste sur sa cage, un moment, aprés il revient sur mon épaule et il prend mes habits et croque jusqu'au pincement. Oui il s'attaque plus fort a mon mari, mais il fait trés mal quand meme. Mon mari l'adore c'est lui qui lui apprend a parler et siffler. On as mal au coeur qu'il fasse ça, mais on l'aime trés fort on arrive pas a lui en vouloir. Je n'aime pas trop le voir enfermé.
Bises.
Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il faut quand meme bien elever le perroquet pour qu'il sache ce qu'il a le droit et ce qui est interdit sinon une fois adulte il va vous faire vivre un calvaire, et va communiquer par les morsures et votre relation sera moins forte.
meme si cela vous fait mal au coeur de le punnir ou de l'ignorer, dites vous que c'est pour son bien, votre relation sera d'autant plus belle les regles du jeux etablies et respectées, c'est comme avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait que cela puisse te faire mal au coeur.
Nous les aimons tellement...
Mais si tu ne l'éduque pas maintenant, tu risques de le regretter plus tard...
Cookie a eu sa période où elle me mordait et fort en plus, mes doigts, mes oreilles,...
Je l'ai toujours punie en la sortant moins et en l'ignorant et maintenant, elle ne mord presque plus.
Il arrive qu'elle le fasse encore de temps en temps et d'office je ne la regarde plus.
Il est très important que les règles soient posées pour une cohabitation harmonieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 100% d'accord avec Nastasia ..... il faut absolument qu'il apprenne les règles ..... sinon votre vie future avec lui sera un véritable calvaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les filles ont tout bien résumé, je n'ai rien a ajouter !

Ah pas facile tout les jours ces plumeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'il faut s'armer de patience et refaire sans arret les memes gestes et les memes paroles mais comme le dit Nastasia c'est votre avenir et le sien que vous mettez en marche! alors sale caractére ou calinou :il y a pas photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

Merci encore pour ces bons conseils, je vais faire comme vous avez dit meme si c'est trés dur mais bon c'est pour notre bien a tout les deux. BB ne veut plus que je le caresse et lui faire des calins, quand j'approche ma main il me mord automatiquement. Mais bon je persévère et je pense qu'on ira loin tout les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui avec le temps les choses vont probablement s'arranger.

Ta signature et ton avatar sont très jolis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de l amour et de la patience tu arriveras a ce que tu souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Exusez-moi, pas pu répondre de suite, boulot oblige lol!
Merci Lora j'ai pas fait toute seule, mon fils m'as beaucoup aidé pour cela. Sans lui je serai un peu perdue j'avoue.
Bonne soirée. A bientot.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...