Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo211

PAIN ?

Messages recommandés

Avez vous déja donné du pain a votre tit boule de plumes ??



sinon une question qui n'a rien avoir avec l'alimentation:

j'adore les bougies (partylite)avant de l'avoir je les allumait parfois 4 a 5 h est ce nocif pour Kenzo d'allumer dans ma salle ?? sur le table pas trop loin de la cage ?
merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tout petit bout de pain bien sec de temps en temps.

Oui les bougies et encens sont nocifs.

Il y a un sujet sur l'encens dans la rubrique : santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne donne jamais de pain à Tsuki

Les bougies parfumées sont nocives comme l'indique Lora .... voir le sujet concerné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'achetez jamais de pain florine? sur quoi tu tartine le nutella? avec quoi tu mange un bon bout de saucisson?? lol!

pour le pain pour mon perroquet c'est no! , je sais que pour les canards c'est pas bon le bain car la mie gonffle dans le ventre du canard et est dangeureux pour lui.
et en plus dans le pain il y a du sel, et sel pas bon pour les perroquets donc chez nous pas de pain, ou alors parfois juste un pitit bout de croute mais jamais de mie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
vous n'achetez jamais de pain florine? sur quoi tu tartine le nutella? avec quoi tu mange un bon bout de saucisson?? lol!


Chez nous c'est pain de mie, car la boulangerie se trouve à 20 kms effrayé

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woulala.... dilane adore le pain et je lui en donne tous les matins un p'tit morceau pendant que je déjeune.. et je dois meme dire que mon morceau à moi est beurré et elle aurait tendance à préférer aussi avec le beurre !!!
c'est vrai aussi qu'elle le déchicte plutot que d'avaler le pain, elle en mange très peu je pense, au final...
mince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gris ont tendance a aimer ce qu il ne faut pas, le beuure par exemple moi je ne donne pas de pain a meeko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour adore se battre aves un bout de bag bien rassis et bien dur que je lui accroche aux barreaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne donne pas de vieux pain dur parce que j'ai toujours peur qu'il soit un peu moisi ; et la moisissure du pain est très dangereuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne du pain à charlotte de temps en temps mais elle le dépouille plutot qu' autre chose par contre je met de l' encens chez moi Embarassed je savais pas Neutral je m en veux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cocoléo en a regulirement car si je lui en donne pas il vient se servir sur la baguette tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite croûte de pain vraiment de temps en temps.... je vais dire rarement

Pour l'ensens il m'a fallu abandonner je le mets dans la cuisine, plus J\'arrive dans le salon

J'ai pas mal de photophores........ ils restent dans l'armoire depuis que j'ai Noa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'achète jamais de pain non plus.
En vivant seule, cela occasionne trop de gaspillage alors c'est des craquottes à la maison mais pas pour Cookie. no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ,aujourd'hui le reste de ma portion de pain etait restéé dans la corbeille et voilà le résultat :c'est pour vous faire remarquer que pour lui c'est un élément de plus à détruire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le pain Léo en a tous les jours mais il faudrait que je revois toute son alimentation parce qu'il mange tous ce qui ne faut pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne va pas être simple ma pauvre Jacqueline .

Il va falloir t'armer de patience, tu as du pain sur la planche ... Wink mais il en va de la santé de Léo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léo a sa tartine beurrée avec de la margarine Effi tous les jours et dès que je lui donne il va la tremper dans son eau de boisson puis il en mange un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh , encore une copie de ses maitres !Il trempe sa tartine comme ses maitres le matin!Marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacqueline a écrit:
Léo a sa tartine beurrée avec de la margarine Effi tous les jours et dès que je lui donne il va la tremper dans son eau de boisson puis il en mange un peu Very Happy


moi kiwi ses un bout de biscotte qu'elle aime bien quand je lui en donne elle va le tremper dans son eau ses trop mimi a voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est un petit bout de biscotte ,mais qui finit toujours en chapelure ,pas le temps de nuire a leur petits estomacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...