Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady06

DEG DE CHEZ DEG.....

Messages recommandés

Pas facile pour toi mais c'est une bonne nouvelle pour Eros, c'est bien d'avoir opté pour cette solution

c'etait la meilleure solutions a mon sens pour son bien etre futur ^^
ca me permettras aussi d'en avoir un eam par la suite qui correspond plus a mes attentes

je me console en me disant que j'en aurais eam d'ici quelque temps, qu'il sera plus heureux en voliere que seul dans sa cage, et autre chose dont je vous parlerais plus tard....

vous en saurez plus courant de la semaine prochaine ^^ (sauf pour ceux qui savent deja... lol)

je suis tres contente pour ton eros il va etre heureux dans une grande voliere c'est normal que tu ai mal au coeur mais pense qu'il va etre bien

c'est une bonne decision cheers il sera heureux avec ses copains et copines cheerscheers

il y a de la cachoterie dans l'air....et bien nous attendrons.... lol!lol!

je sais qu'il sera plus heureux et c'est en parti ce qui me "console"
et oui, y'a de la cachoterie dans l'air, bientot la bombe LOL

Tsuki a écrit:
Ben moi je m'en fous ...... parce que je sais WinkWink

moi aussi la la lère WinkWinkWinkWink

là vous en avez trop dit!!! on veut savoir c'est quoi cette bombe?????!!!!!!!!
une semaine a patienter pour savoir c'est long!!!!!! aller dit nous

ben oui qu'elle est curieuse Nasta!!!!
c'est pas du juste yen a qui savent et d'autres non... enfin je rectifie : il y en a qui savent et MOI non mdr
il n'y a que moi que ca dérrange de ne pas savoir?? lol scratch
tu ne vas pas dire que tu vas attendre 8jours et nous faire patienter si longtemps?!

je crois que tu n'aspas l'air d'avoir envie de lacher le morceau avant... alors patienter il faudra....
un ptit indice quand meme?

Tant que ça ne fait pas exploser le forum ..... ni tous nos pc mdrmdrmdrmdr
.... pas trop forte hein la bombe Mady mdr

Nastasia a écrit:
ben oui qu'elle est curieuse Nasta!!!!
c'est pas du juste yen a qui savent et d'autres non... enfin je rectifie : il y en a qui savent et MOI non mdr
il n'y a que moi que ca dérrange de ne pas savoir?? lol scratch
tu ne vas pas dire que tu vas attendre 8jours et nous faire patienter si longtemps?!

Oui Nasta il y as que toi que ca derange lol! quand je dis que je ne suis pas curieuse c est vrai

tres bien oui, j'ai eu l'eleveur au tel, ils sont tous serés les uns contre les autres
et autres nouvelles, il revient vendredi prochain avec 3 de ses calos completement apprivoisées pour qu'on puisse en choisir une sur les 3

Invité

Quoi ! comment ça ! une menace sur notre forum !!!

Une

M'en fiche, je suis très intuitive et certaine que cette "bombe" se révélera bien douce .

Allez, vas-y Mady, dégoupille je suis sûre d'avoir trouvé la réponse et si tel est le cas ça va être TROP D'LA BOMBE!!!

Contente que Eros ait trouvé son bonheur cheers

lol Lora, c'est possible que t'es trouvé ^^
Et si t'as reponse est bonne tu comprendras pourquoi ca reste "secret defense" jusqu'a que la bombe soit lachée ^^

et puis rassurez-vous pour le fofo et vos pc, ils n'en souffriront pas, j'adore trop ce fofo, j'ai pas le faire peter LOL

Super pour Eros et super que l'éleveur vienne avec des bébés à te proposer ...... affaire à suivre donc

ca ne sera pas des bébés, ils auront un an, un an et demi, mais se sont des oiseaux apprivoisé, c'est un passionné, il a des calos, 3 grisous, un cacatoes, des colombes diamant, un serpent, une pie et des jards (apprivoisés aussi pour les deux), il m'a meme proposé un deuxieme pour creer un couple par la suite, donc, tout ca pour dire qu'Eros sera TRES bien chez lui, j'ai eu des nouvelles hier soir, ca c'est super bien passé avec ses nouveaux compagnons.

cheerscheers super ces nouvelles, j'imagine que tu attends avec impatience ton futur petit compagnon.
Est ce que tu as l'intention d'accepter sa proposition pour faire un couple par la suite?

alors notre nouveau compagnon sera la vendredi apres-midi, il viendra avec 3 pour qu'on puisse choisir, mais je prendrais celui/celle qui viendra en premier vers moi ^^
et oui, je pense que par la suite, je formerais un couple, mais ca ne sera pas avant quelques temps

Je suis contente pour toi et pour Eros !! C'est une super nouvelle s'il va bien, et du coup tu vas pouvoir choisir un Callo apprivoiser donc ce n'est que du bonheur !!

super pour eros d'avoir trouvé un eleveur comme ca, et si ca se trouve eros lui fera de beaux bébé, et la je suis sure que tu seras tout fiere.
vivement vendredi alors que le petit nouveau arrive dans la cage vide de eros

mais je ne fonctionne pas comme eux, je ne peux pas me faire a l'idée qu'un animal est "une marchandise", meme si c'est leur philosophie ^^