Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

BB et son café

Messages recommandés

Bonjour

En effet BB adore venir dans ma tasse et boire son café. J'ai l'impression qu'elle aime bien l'odeur, mais c'est pas carrément du café mais du cappucino. J'ai pas le droit au café. Et BB adore aussi les bulles mais pas beaucoup, je fait trés attention mais bon si BB n'as plus le droit pour sa santé y'en aura plus. Il mange des pommes, bananes, frites cuites car j'ai vu surtout pas crue et moi je lui en donnai donc il en as plu. Il y a de bon conseils sur le forum. Je lit tout et y'en as a lire mais j'aime bien la lecture et je m'instruit comme ça lol! Bonne aprés-midi a vous tous et a bientot.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de café pour BB ..... ni de cappuccino, ni de thé ....tout celà est très mauvais pour sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas de café pour BB ..... ni de cappuccino, ni de thé
bien d'accord!
je voulais savoir Isa les tisanes...du genre cynorodons ou les autres....bon ou pas bon Question

:;tell.me:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
café, lait, sucre, tout ce qu'il y a dans ton capuccino pas bon pour bébé!
attention beaucoup d'aliments sont toxiques pour les perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
Citation :
Pas de café pour BB ..... ni de cappuccino, ni de thé
bien d'accord!
je voulais savoir Isa les tisanes...du genre cynorodons ou les autres....bon ou pas bon Question

:;tell.me:


J ai un gros doute donc je te dirais de ne pas lui en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Ariane j'ai fait une petite recherche pour te répondre

Pour ceux qui ne connaissent, pas le cynorrhodon est le fruit de l'églantier communément appelé " gratte-cul "

Dans le livre de Dagmar Schratter " Le perroquet gris du gabon " il est écrit page 48

"Si vous avez le temps, prenez la peine de récolter les baies dans la nature .......
Les jacos aiment particulièrement les cynorrhodons de l'églantier,les cornouilles,les cenelles de l'aubépine,les sorbes,les baies de pyracantha et les baies de cotonéaster "


Donc pas de souci pour une petite tisane de cynorrhodons .... sans sucre bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tisane on peut alors? genre verveine, camomille, tilleur, oranger les trucs de mémé quoi? lol!
tant que ca ne contient ni théine ni caféine?
car miko aussi toujours interessé par ma tasse de cacao, de café, de thé ou de tisane... il aurait alors le droit de gouter ma petite verveine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isa !

Que du bonus cette réponse car non seulement nous savons que les perroks peuvent en boire mais en plus nous savons que les grattes cul se nomment cynorrhodon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me direz si votre cocoest autant attiré par votre tisane que par votre capuccino .Cocodamour ne me lachait pas quand je buvais mon capuccino je l'ai grugé en mettant de la verveine ;brrr! il a secoué la tete !!!!et maitenant me laisse déjeune tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a vous tous

Merci Isa pour cette info. Donc BB n'aura plus son cappucino du matin. Ce matin il regarde drole que je lui présente pas ma tasse, mais c'est pour ton bien je lui ai dit et j'en ai pas donné. Merci encore. Bonne journée.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...