Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Vidéo des membres du forum

Messages recommandés

Vous êtes beaux tout les trois,tu as de la chance de pouvoir prendre tes gris sur ton épaule,moi je ne sais même pas car depuis sa crise d'adolescence Léo a choisit mon mari et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais repris un youyou cheerscheers

ho ne t'y fie pas Jacqueline j'ai eu de la chance ce jour là lol! car autant Kiko est une boule d'amour qui pourrait passer son temps avec moi, autant Némo lui est indépendant et ne vient que pour rejoindre sa belle lol! mais je fais attention car il me pince assez souvent, pas fort, mais bon je pense qu'avec le temps il se calmera et sera plus docile car il n'est là que depuis un mois environ

MerciMerciMerciMerciMerci Tsuki je vais la voir tout de suite (j'adore ce diaporama)

Melnou elle est génial cette photo avec ta puce vous avez l'air de vous adorer toute les deux

Invité

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolo en photo !!!! santa t'as d'beaux yeux tu sais.... lol!

Un tres grand merci Isa,c est bien de voir tout le monde,enfin les membres de la famille Tsuki.gratouilles a Tsuki AmitiéBisou

Voilà Cathie ta photo avec Jack est sur la vidéo, et Danièle tes photos de Caramel et Canelle y sont également

A qui le tour? Wink

bon voila cheers je vient de prendre 2 photos avec mon ordi!! pas facile mais c'est moi catherine Very Happy !!!

avec sarah!

avec coco!!

comme dit catherine un enormea isa et tsuki qui a créer se forum et nous a permi de nous connaitre

Invité
J'adore cette vidéo car j'ai l'impresssion de regarder un album de famille en la voyant.

à vous les amies ..... c'est vous qui faites de notre forum un merveilleux endroit où nous sommes heureux de nous retrouver

C'est vrai ce que tu dis Lora ,il m'arrive d'aller souvent sur le portail pour la regarder ,c'est sympha !

Lora a écrit:
J'adore cette vidéo car j'ai l'impresssion de regarder un album de famille en la voyant.

c'est idem pour moi, je suis toute émue à chaque fois de vous redécouvrir ça me donne l'impression que je vous connais toutes et tous et j'oublis que vous êtes si loin et cette chanson est vraiment superbe....

j'en pleure quelle gourde je fait Embarassed

Tu n es pas la seule,Laurence rassures toi. Moi aussi j ai l impression de feuilleter l album de famille,et j aime vous regarder toutes et tous,et souvent un petit mot,une phrase,...me reviennent a la memoire,lorsque je vous vois deffiler, c est tres agreables,merci ISA cheerscheerscheers de nous avoir permis de tisser des liens d amities

super photo j espere un jour pouvoir apparaitre dessus si vous refaite un montage ou si vous pouvez en rajouter, j en prendrez une avec mon bb youyou et peut etre marley si il decide a ce moment la de venir sur moi