Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

L'image

Messages recommandés

ben dis donc...ne serais ce pas son jouet qui le derange la nuit?peut etre que quand il dort il croit avoir un ennemi pres de lui..je dis ça parce que aprfois les perroks croient des choses.... lol!

Invité

C'est curieux scratch

Vu comme ça, il donne l'impression de vouloir se protéger de quelque chose. Il ne semble pas très à l'aise confused

Est-il possible que la forme arrondie de la cage y soit pour quelque chose QuestionQuestionscratch

Lora a écrit:

Est-il possible que la forme arrondie de la cage y soit pour quelque chose QuestionQuestionscratch

C'est possible

Mis a part quelque chose qui le dérange pour dormir, je ne vois pas trop scratch

Par contre sa cage m'a l'air assez petite Neutral

Invité

j'ai toujours lu que les cages rondes n'étaient pas du tout recommandées pour les oiseaux.. et puis à moi aussi elle me parait très petite... mais peut-etre que barak est souvent en liberté ? c'est sur en tout cas que c'est une position pour dormir peu conventionnelle ! Smile

étrange comme position. scratch ..il ne sent peut être pas a l aise dans cette cage ronde...

Tsuki a écrit:
Lora a écrit:

C'est possible

Possible en effet, mais il est tres souvent libre, la porte de la cage ouverte, il y retourne sans y etre contraint, il prend de moins en moins cette position, pour redormir sur le perchoir.

je vous écris en ayant Barack sur la tete, je vous joins une foto en fin de message, apparemment il surveille ce que j'écris.

une autre cage plus grande et une voliere exterieure sont en projet, des que mon emploi du temps me le permet.

la photo arrive dans le post "la star c'est lui"

A bientot