Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

harnais

Messages recommandés

les beaux sont la et je voudrai commencer a mettre le harnais a minus
pour l'instant elle le machouille et n'a pas l'air dans avoir peur mais je ne lui ai jamais mis sur le dos et je pense que cette etape va etre douloureuse pour mes doigts lol!
pour ce qui est de l'harnais je ne sais pas si on met les anneau sur le ventre ou le dos scratch
si quelqu'un pourrais m'éclairer et me donner quelques conseils ça serais sympa
merci d'avance

je vien de regarder la vidéo mais j'ai quelques petit problèmes minus et loin de ce laisser manipule aussi bien (d'ailleurs bravo melno)et en plus je n'ai pas le meme harnais le mien est avec un crochet que l'on met sur deux anneaux

j'ai des photo mais il mette les anneaux devant et j'ai peur quand jouant avec elle arrive a l'enlever

Invité

N'ayant pas de harnais pour Charlye , je ne peux t'aider.

Ca ne va pas être simple si Minus ne se laisse pas manipuler confused

Tsuki n'a pas de harnais non plus, donc difficile pour moi de t'aider.
De plus je crois que quand le perrok n'a pas été habitué jeune ..... c'est compliqué

comme le dit Isa le harnais il faut habituer l'oiseau tres jeune kykoo avait 4 mois quand j'ai commence d'abord a lui presenter comme un jouet pour qu'elle n'est pas peur et apres plusieurs jours en lui mettant quelques mns puis de la patience mais jamais elle ne ma mordu surtout arreter si elle a peur ,moi j'ai pris l'aviator car il n'y a qu'une boucle pour fermer et pour moi c'est le plus sur et je suis contente car en ce moment avec le beau temps quand kykoo me voit preparer le harnais elle sait que c'est pour la promenade et je lui mets en 1 mn puis nous voila parties pour 1 heure de marche elle est tres contente et ne bouge pas de mon epaule je la pose pour son petit caca au sol de temps en temps et c'est fait aussitôt mis a terre, vraiment j'ai une grande chance car c'est pareil avec marco et abyss et c'est un grand bonheur de pouvoir sortir avec mes perrocs bien sur 1 a la fois mdr

Rasurre moi, ce n'est pas le meme harnai pour Abyss qui est minuscule par apport a Kykoo!

en fait je peu la toucher un peu partout elle joue avec l'harnais mais quand je veu lui mettre alors la c'est la fin du monde affraid

alors attention roulement de tambour aujourd'hui une aile et entré dans le harnais mais pour la deuxiéme il va falloir patienté lol!

Invité
mdrmdrmdr

Une...il y a du progrès lol!

applaudissement Une aile de rentrée!!! Hourraaaaa :youhou:

Mais tu ne nous dis pas combien de doigts en moins?????
mdrmdrmdr

est c'est bien ça le plus étonnant pas un coup de bec
cheers
j'ai préféré arreter a une aile parcequ'elle commencé a ce debattre

Invité
meme petit ce n'est pas evidant car moi j'avais essayer avec les youyous bebes je peux te dire que sur les 3 bebes 1 seul a supporter son harnais

donc meme bebe c'est la galére je l'avoue

tu fais tres bien ,surtout ne pas brusquer l'oiseau tu essayes demain et petit a petit il va l'accepter

Bonjour

Voila moi j'aimerai en acheter un pour promener BB, mais le seul hic c'est qu'il se laisse pas faire du tout. Il mord et se débat alors j'ai un peu peur. Je voudrai pas lui faire mal, mais je voudrai essayer, pour faire des balades avec. Quand j'ai voulu lui mettre son bonnet de Noël ça été vraiment la galère, il le prenait dans son bec et hop il le balançait par terre. C'était folklorique quand même. mdr Beaucoup de bobos aux doigts et la bonjour les pensements lol! Maid bon je vais essayer c'est dans ma tête. Au fait où peut-on trouver un harnais car j'en trouve pas. Merci. Bises.

Niky et BB.

et pour moi l'aviator est le plus simple Isa avait mis le lien retourne dans harnais

Bonjour

Merci Je vais voir sur internet et prendre alors un aviator, ça à l'air plus simple en éspèrant que BB n'aura pas trop peur, car je peut pas faire ce que je veut quand même et quand j'insiste un peu il me mord, mais avec beaucoup de patience et de persévération j'y arriverai sinon ben je laisserai tomber je vais pas le stresser mon BB d'amour. coucou Bises.

Niky et BB.