Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift

Le correcteur

Messages recommandés

supersuper Barack est très intéressé par ce qui se passe sur le forum ..... fais attention à ce que tu écris .... il surveille très attentivement mdr

Décidément j'aime vraiment beaucoup votre complicité super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Fais bien attention à ce que tu écris, tu es surveillé! mdr
Est il satisfait du résultat????

Je trouve la photo vraiment superbe! ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
supersuper Barack est très intéressé par ce qui se passe sur le forum ..... fais attention à ce que tu écris .... il surveille très attentivement mdr

Décidément j'aime vraiment beaucoup votre complicité super


Complice je crois que nous le sommes, il vient de plus en plus facilement sur moi il a tendance a se poser plus sur la tete que sur le bras,
je ne pouvais rever mieux que ce petit, j'ai du mal a exprimer tout le bonheur qu'il me procure, il est de plus tres sociable avec tout le monde
ce que je souhaitais.
Ce matin visite chez le véto, qui a sorti les gants de protection, mais comme je sais qu'il panique a la vue des gants (j'ai testé), le véto a été
surpris de sa docilité et de son calme, quand je l'ai pris. bref il est en pleine santé tout va bien.
Il étoffe son vocabulaire, ALLO... MAMAN... PATRICK, pas encore tres net mais il ameliore sa diction.

Merci a tous de vos réponses, merci de cette convivialité et du sérieux de ce forum.

Cordialement
Swift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta photo est géniale ! Je suis contente pour toi de cette complicité ! C'est vrai que l'on a du mal à imaginer qu'une boule de plumes grises nous apporte autant de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Que du bonheur ton Barack cheers

Super cette visite chez le véto ..... il est en pleine snaté et c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet barack est très attentif... c'est très drole de le voir comme ça regarder ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est géniale cette photo de Barak posé sur sur post d'observation ;yes

Ah l'affection qui vous unis, c'est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon...ent out cas il est vraiment intéréssé par ce que tu écris..c'ets peut être lui qui te dicte non?? pour que tu n ecrives pas de mauvaises choses sur lui:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !!! Je suis d'accord avec Lokita, sa ne serait pas plutôt lui qui te dit quoi écrire ???? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh que c mimi , pepsy me fais la meme chose lol ,faudrai pas marquer des bétises qdmeme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale cette photo de barack sur sa toure d'observation de controle en train de te surveiller a l'ordi!
et génial barack est en bonne santé
que du bonheur alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous jouons avec Barack pour le familiariser a se poser sur le bras plutot que sur la tete, et au cas ou sur un dossier de chaise, ça marche pas mal il se prete au jeu, mais n'est pas encore très assuré, je vous met deux photos :
La première s'appelle ..."hic a la tienne" multifruits vitaminés s'il vous plait

pour la seconde comme il devient fou a la vue du raisin je la nommerais "toi ma p'tite folie", encore que là il n'a pas osé aller sur la table c'est tout nouveau pour lui, et on a pas osé prolongé le supplice....



oup's c'est petit voici les liens grandeur nature ou presque
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc-0849,dd18aee561a3f51c796afba9138006b7.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc-0852,3f5b9afbcc5542882bef039567c852bd.jpg.html

et des que possible une video

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vie est belle pour Barak cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
La vie est belle pour Barak cheers


Juste retour des choses il est tellement craquant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette il a bien raison de savourer le jus de fruit!
et pecher mignon c'est le raisin alors, ben miko lui laisse sa part...car il n'aime pas
jolies photos de ton président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers excellentes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...