Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stered

Ma ménagerie

Messages recommandés

Maintenant que j'ai compris on pouvais mettre des photos je vais pourvoir vous présenter ma ménagerie !!!! Il serait temps....
Je vous présente Bibiche ou Bichounette !!!
"Fou moi la paix, je travail là !!!"

"Na t'es contente, je te regarde ??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continu avec Barychello dit Bibi
Je descend ou je reste sur mon arbre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alonso dit Zouzou (ou le gros vu qu'il fait 7 kg) geek

"Ohhhhh non, arrête avec tes photos, tu m'énerves !!!"[/b]



[b]"Bon t'as gagné, je boude !! NA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi géné d'être pris en photo !!

"Ohhhhh que tout cela me gène Embarassed, je suis un grand timide ...."


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente d'enfin faire la connaissance de ta ménagerie ...... tu en as du monde chez toi

La biquette j'adore ..... j'en ai eu une c'était une vraie boite à bêtises Laughing

tes chats sont magnifiques ..... la vie est belle pour eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les poissons ........ Enfin, les aquariums de mes Grenouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de mettre le dernier (mural) avec un Betta (Combattant) en haut à droite, bon il faut le voir mais il est là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dit que quand une chèvre ne fait pas de bétise....
c'est qu'elle Y PENSE lol!



sympa ta ménagerie!!!!

j'ai un petit panchant pour la chèvre..... flower ca me rapelle pleins de souvenir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ménagerie !
euh petite question : le dernier aquarium (avec le betta ) il fait combien de profondeur ? et niveau filtre , bulleur surface ? ( j'en pose des questions lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin !!!!! Je vous pésente la star de la famille, le chien : Verygood ..........

Hein ? Quoi ? Tu veux me présenter ???




Je t'ai dis mille fois pas de photos après ma douche !!!!!



C'est quoi qui me va le mieux ??? Casquette .....



ou chapeau ?????



Oh puis non je vais rester au naturel !!!



Bon allez, c'est va allez pour aujourd'hui !! Je vais faire ma sieste, c'est fatiguant toutes ses poses !!



[b]Bisous bavous !![/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
superbe ménagerie !
euh petite question : le dernier aquarium (avec le betta ) il fait combien de profondeur ? et niveau filtre , bulleur surface ? ( j'en pose des questions lol! )


C'est un petit filtre qui fait des bulles donc suffisant pour la quantité d'eau (10 L environ). On y a mis un chauffage qui n'était pas prévu mais pour les poissons c'est quand même mieux (sauf peut-être poissons rouges). Il doit faire environ 6 ou 7 cm de large. Voilà, j'ai répondu à toutes tes questions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien on peut dire que tu es bien entourée !

Ils sont bien beaux tes compagnons, j'ai un petit faible pour la biquette I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On compte la faire rencontrer un Mr Chévre, je vous garderais des petits !!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien mignons I love youI love you

Moi aussi j ai un faible pour la biquette , meme si ces animaux m ont traumatiser a vie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stered a écrit:
steffan a écrit:
superbe ménagerie !
euh petite question : le dernier aquarium (avec le betta ) il fait combien de profondeur ? et niveau filtre , bulleur surface ? ( j'en pose des questions lol! )


C'est un petit filtre qui fait des bulles donc suffisant pour la quantité d'eau (10 L environ). On y a mis un chauffage qui n'était pas prévu mais pour les poissons c'est quand même mieux (sauf peut-être poissons rouges). Il doit faire environ 6 ou 7 cm de large. Voilà, j'ai répondu à toutes tes questions ??

oui merci Smile
a ben enfin de compte c'est super cet aqua , très tendance en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Virginie, elles sont grandes mais je ne sais pas comment les réduire ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, bien ,jolie ménagerie comme tu dis .Moi j'adore ton pépére de 7 kilos ,c'est çà !un bon gros matou!
Et ils vivent bien tous en harmonie!
Tout ce petit monde ,dit donc boulot à la maitresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki 60 a écrit:
Ils sont bien mignons I love youI love you

Moi aussi j ai un faible pour la biquette , meme si ces animaux m ont traumatiser a vie affraid


Traumatisée à vie par une biquette ?

Què passa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé ma cromagnonne t'en as du monde chez toi !!! moi aussi j'adore ta biquette... elle a quel âge ? quand j'aurai déménagé j'aimerais en avoir une aussi, avec d'autres animaux telle qu'une oie, par exemple..

tu as mis un gif animé plus haut... qui dit "merci", une sorte de primate.. c'est toi ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibiche a entre 3 ou 4 ans, je ne sais pas trop, on me l'a donné !! geek J'ai cherché pendant plus d'un an une chèvre naine à donner car on a beaucoup de terrain et il fallait bien une bonne tondeuse. Et puis un jour j'ai une nièce qui me dit qui si je voulais leur chèvre je pouvait la prendre parce que sinon il allait la faire piquer car elle était devenu trop insupportable (et le mot est vraiment loin de la vérité). Elle a tué un mouton......... Donc on la récupérer et quand elle est arrivé, je lui ai dit que si elle voulait vivre elle devait être sage !!! Et ben il n'y a pas plus gentil. Elle me suis partout, par contre elle a peur de mon mari. On va certainement lui faire faire une portée cette année, j'ai des amis qui en veulent au une et qui ont plus de terrain que nous. Mumu si tu en veut une il n'y a pas de problème, mais tu viens la chercher !! mdrmdr Tu vois j'ai trouvé un moyen que l'on se rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin ok... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
yuki 60 a écrit:
Ils sont bien mignons I love youI love you

Moi aussi j ai un faible pour la biquette , meme si ces animaux m ont traumatiser a vie affraid


Traumatisée à vie par une biquette ?

Què passa ?



Et bien figure toi que lorsque j etais enceinte de ma petite derniere , ma belle mere avait des biquettes dont une toute bébé qu elle a elevée au biberon ..Sauf que cette demoiselle vivait dans la maison et avait tous les droits ..Quand ma belle mere partait en courses je devais lui donner le biberon , cette charmante demoiselle me renvoyait systematiquement son biberon a la tronche , me donnais des coups de sabots dans le ventre ( genial quand on est enceinte de 8 mois ) , quand je me mettais dans le canapé elle me montait dessus et me PISSAIS dessus affraid enfin bref elle m en a fait voir de toutes les couleurs affraidaffraid donc je ne m approche plus des ces betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui je comprends mieux affraid

Pas sympa cette biquette, pas sympa du tout !
De quoi te rendre chèvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...