Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helene331111

diego

Messages recommandés

A chaque fois que nous allons voir diego il nous attrape les doigt (pas fort) ?? l'éleveur nous dit que c'est parce qu'il est
entrain de le sevrer et qu 'il cherche a manger faut 'il le laisser faire
Mardi grand jour nous essayons le harnais houp!!!! sunny
penser

Il vous fait des bisous .... comme s'est mimi, enfin je crois, si sa fait pas mal en tout cas !!! mdr

Pour l'instant, c'est normal, laisse le faire, mais a partir d'environ 2/3 mois, dit lui NON!!! (dites moi si je me trompe!)

Invité

Pour l'instant il est tout à fait normal que Diego attrappe ton doigt, c'est un peu comme pour les bébés , un réflexe, il a envie de manger. Dans quelques semaines il va falloir doucement lui refuser ce privilège Wink

Il est aussi normal qu'il ne sache pas se tenir droit, surtout lorsqu'il est posé sur une surface plane. Il a besoin de pouvoir s'accrocher , de serrer les doigts afin de pouvoir avoir un certain équlibre.

Diego est encore un petit bébé, bientôt il sera droit et fier flower

Moi je me souviens que quand j'ai été choisir mon Meeko il n'y avait que 2 mâles, et le premier que j'ai vu etait le frère de Meeko qui m'a attrapé le doigt et ne l a plus laché mais lui il faisait mal.....ensuite j'ai été voir meeko, qui lui s'est approché de moi et cherchait à grimper le long de mon bras et il essayait de soulever mon tee shirt avec sa tete pour se blottir......à croquer...mon choix à été vite fait....Meeko m'avais adopté...mais l'eleveur m'a dis qu ils faisaient ça en periode de sevrage et que certains pincaient plus ou moins fort...

tant que diego est libre dans sa tete...

OK je sors >>>>>>>

suis plus la ++