Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

le printemps énerve ma vieille fille

Messages recommandés

en ce moment ( ça doit être le printemps) ma pauvre chère célibataire est en quête de câlins et plus si affinité Shocked

glousse, régurgite, tourne les ailes entre ouvertes ...
A t elle viré sa cutie? scratch car c'est un vrai pot de colle avec moi
même la chienne y a droit ....

Avec Claude, moins

et les vôtres sont ils concernés par ce début de printemps? Very Happy

meeko n'as que 1 an bientôt....donc n'est pas concerné par ce problème!il est comme d'habitude....

Peut être que c'est le printemps! Apres tout, c'est la saison des amours!

mdr sa doit etre marrant a voir !
les beaux jours et ces derniers qui se ralongent ne laissent pas indifférents nos oiseaux en général , j'en est la preuve a la maison , avec 4 zigotos excités mdr

t'es pas seule en ce moment crumble n'arrêtes pas, il est infernale et demande toujours des gratouilles et pleins de bisous et n'acceptes que moi

Je vous envie même si ça à l'air de vous "embéter" !!!!

Je prend note en attendant de tous les comportements....

Invité

hUM... la sève monte LaughingWink

Charlye n'ayant que 22 mois, je n'ai pas encore trop de soucis à part quelques régurgitations mais ça, ça fait un moment qu'elle le fait.

Nous non plus cela ne nous embête pas , comme tu l'auras deviné, I love youI love youI love you c'est notre boulette de plume à nous

mais la pauvre , célibataire ...

on se dit qu'on fait vivre à nos oiseaux familiers des vies loin de leur origines...

pour kaprys, le printemp ne fais aucun effet ...
toujours aussi caractériel monsieur...mais il ne vas que sur ses deux ans le tégneux.

C'est pour ça que j'ai mis ce mot entre guillemets.... Mais au cas ou je me propose de garder vos boule de plume mdrmdrmdr C'est un blague !!!!

Merçi Gaele d'en parler ,je m'en faisais la remarque hier !Chez moi çà va Cococdamour est cool tout de suite à part sa betise de cet apreme (j'ai mis la photo) par contre c'est mimine (la chatte) qui est crampon pour tout vous dire je suis avec vous mimine devant l'écran ,super pratique ou alors elle me monte sur l'épaule et gratouille mon oreille ce qui me fait bouger mes lunettes je te jure quand c'est pas l'un c'est l' autre !

Invité

chez moi dilane ça va... à 5 mois, je suis tranquille.. enfin avec elle.. car pour mon homme c'est tous les jours le printemps !!!! mdr

j'attends vos témoignages mesdames ! le mien va avoir 50 ans ! lol!

Invité

Nos témoignages ? mais de quels témoignages tu parles, quel sujet ? ?? scratchmdrmdr

Je ne rencontre par encore ce genre de comportement avec Yuki mais il n as que 21 MOIS

Invité
Lora a écrit:
Nos témoignages ? mais de quels témoignages tu parles, quel sujet ? ?? scratchmdrmdr

Pourtant tu as prévu au cas où, il me semble que tu as acheté de droles de perchoirs pour Charlye mdrmdr

Invité

Oh ben c'est malin, Cyrille, tu me mets dans une position très délicate ..! Oserais-je parler d'un grand moment de solitude ?? mdr

Que vais-je bien pouvoir répondre à ça, moi ExclamationQuestionmdr

Eh bien tout simplement que Charlye apprécie ses perchoirs à leur juste valeur , c'est à dire que ces perchoirs lui servent uniquement à se percher !!! mdrmdrmdr

mdr hé bien j'ai bien fait de mettre ce sujet mdr

on n'a pas fini de rigoler avec nos petites coquines du forum mdr

Le printemps n'a pas l'air de faire de l'effet à nos perrocks !Mais les maitresses ......ATTENTION ;;;;;! mdr

Invité

Oh ben moi tu sais, je ne suis la maitresse de personne et reste très maitre de moi mdrmdrmdr

lora dit "je suis maitre de moi " ,moi idem ,Lora comme je suis célibataire tu vois pas le truc le 1 er client male .......... mdrmdrmdr

printemps saison des amours pour cookie, avec miko pas encore d'excitation comme pour cookie, il doit encore etre trop jeune pour avoir la pression des hormones