Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile59880111

charlie s est envolée

Messages recommandés

et sortir dehors avec un joujou qui fait un bruit qu'il connait, en l'appelant ou en sifflant des airs qu'il avait l'habitude d'entendre, ou meme le scronch scronch de la boite de graines
tres bonne idéee de noelle que de faire des sons familiers pour charlie dehors

ce matin, j'ai passé mes coups de fil comme promis, mais malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse positive sur charlie, par ailleurs, si jamais on voyait quelque chose ou si on entendais quelque chose alors on me préviendra et je ne manquerais pas de t'avertir,

courage cécile
bises

merci a toutes

g deja essayer avec le paquet de p 15 dehors mais rien cette apres midi pendant la sieste du petit j essayerai de mettre la musique

vraiment de tout coeur merci

Invité
bises courage...

AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

he bien.............................................................................
enfin des bonnes nouvelles....tu vas pouvoir dormir sur tes 2 oreilles....je suis super heureuse............... Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Invité
holala.. tu peux pas savoir comme cette nouvelle me réjouit !!! je suis super contente pour toi... petite mère.. j'en ai les larmes aux yeux !!! comme tu dois être contente..

tu nous tiendras au courant de ses retrouvailles avec toi..et nous donner des détails, tu dis qu'elle était au pied d'un arbre, dans le jardin du monsieur ? depuis combien de temps ? etc....

wouhaa quelle nouvelle !

Invité

:j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj: :j4ai26gj:

merci a ce mr oulala j'en est des frissons

je suis heureuse pour toi tu nous raconteras

Feu d\'artificeAmbianceFeu d\'artificeAmbianceFeu d\'artificeAmbianceFeu d\'artificeAmbianceFeu d\'artificeFeu d\'artifice

je suis tres heureuse pour toi ! j espere que mon tour viendra...et qu il y a mr ou ou mme pour moi aussi

prend bien soin de ta boule de plume et donne lui tout l amour que tu peux car crois moi tu as enormement de chance

alors un monsieur a vu une affiche hier soir et ce matin il a vu charlie dans un arbre sur le bord de la route il m a tel mais je n es eu son message que cette apres midi
quand je suis arrivée a l endroit dit ( au bord d une grande route derriere un fossé dans un bosquet d arbre)
elle eté a terre toute ebouriffée je lui ai dit uj arrive mon bébé ( le temps de sauter le fossée)et elle m a siflée bo gosse et dit tit bisou je l ai prise dans mes bras mis dans mon gilet c etait tellement fort encore mieux que la premiere fois que je l ai vu, pendant une heure en rentrant elle m a fait des bisous
la elle es dans sa cage le véto m a dit de lui donner des vitamines et de la surveillée mais depuis qu elle es s sa cage elle fait sa mauvaise comme au debut qu on la eu
elle a du avoir tellement peur ca va lui passée

merci a tous pour votre soutien g retrouvé mon bébé :youhou:

Waouh .... un moment magique ..... comme elle a du être heureuse et rassurée de te revoir.
Petite mère restée au pied de cet arbre en bord de route .....
Le monsieur ..... bravo vraiment génial

J imagine la joie que tu as du ressentir , un reve tu as du penser a cela

Fais lui pleins de calins et de gratouilles pour nous tous

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

Maintenant fais ce que je l est dit cadenas sur toutes les ouvertures de la cage , comme ca plus de risques

dans quel rayon tu l'a retrouvée...loing de chez toi...dans la direction ou tu l'a vu partir... Question

en tout cas c'est encourageant de penser qu'il est possible de les retrouver...et pour ne par les perdres....CADENAS... flower

Heureuse nouvelle que voilà...
J'en ai également les larmes aux yeux.
Bravo à ce Monsieur de t'avoir contacté.
Elle a du avoir froid la petite mémère...
Je pense comme le vétérinaire, il faut bien la surveiller dans les prochains jours au cas ôù elle aurait eu un coup de froid.

Invité

Quel bonheur que tu aies retrouvé Charlie !!!

J'en ai des frissons ...

Bravo à ce monsieur , mille bravo applaudissementapplaudissementapplaudissement

Elle va peut-être être un peu ronchon pendant quelques jours car elle a subi un gros stress et puis tout rentrera dans l'ordre .

Viens nous raconter comment elle récupère.

Elle était loin de chez toi ?

Gratouille à Charlie

Waouhapplaudissement;yes

mais c'est supeeeeeeerrr !!!!
vraiment c'est un soulagement! ouf ....
vrément heureuse pour toi, le suspens a été duuuurr...
les retrouvaille doivent etre riche en émotion ...
profites en ! diddl champ

Wouah quelle superbe nouvelle !
j'en suis toute émue. c'est magnifique

plein de gratouilles à Charlie

AmbianceAmbianceAmbianceFeu d\'artifice je suis si heureuse pour toi et ta petite charlie ,il faut qu'elle se repose elle a du etre choque applaudissementapplaudissement bravos e ce monsieur comme quoi il y a encore des gens honnetes

OUF! contente pour vous 2 ! quel soulagement ! petite mére comme elle a du avoir peur ! Bravo ,chapeau à ce monsieur!

bonjour et encore merci a tous Charlie es sur mon epaule pendant qque je vous ecrit
elle a dormit comme un bébé cette nuit .Hier soir elle nous disputée meme pour qu on eteingne a lumiere
Je suis allez avec mon mari remercié ce gentil monsieur il n a pas acceptée la recompense donc mon mari va aler l aider pour la construction de son bassin

charlie va mieux deja a part se petit cri aigu quelle ne fesait pas et qui es tres strident mais la elle recommence deja a vouloir demonter les touches de mon clavier

a oui elle etait a environ 1 km de la maison dans la direction opposé a celle ou elle etait parti

??????

C'est vraiment extra génial ....... Charlie est tellement heureuse d'avoir retrouvé son foyer et sa famille

Vraiment sympa ce monsieur

y a pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse Very Happy vraiment je suis toute éxitée mes gosses me regarde comme ça Shocked mais bon je suis tellement heureuse pour vous

Invité
AmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbianceAmbiance

FANTASTIQUE NOUVELLE

:youhou: houraaaaa :youhou:
quelle fantastique nouvelle, j'en ai la chaire de poule, des frissons, les larmes aux yeux, chaud froid en meme temps, un flot d'émotion me parcours en lisant la superbe nouvelle : CHARLIE RETTROUVEE!!!!!
je suis si contante pour toi, pour elle, ah quelle bonne nouvelle!!
bravo a ce monsieur qui a vu l'affichette et t'a appelé, vive les gens honnetes et encore gentils!!!!
elle etait pendant combien de temps dehors charlye?
a 1km de chez vous, saine et sauve elle a eu de la chance de ne pas se faire attaquer par un chat ou un faucon, ni de se faire kidnapper par des gens malhonnetes!!!
elle devait avoir faim et etre epuisée en rentrant, qu'elle doit etre contante d'etre rentrée.
maintenant attention plus de nouvelle fugue, cadeda a la cage ou securiser les portes fenetres!!!
vivement une photo ou un petit recit de charlie la chanceuse

la chaire de poule, des frissons, les larmes aux yeux, chaud froid en meme temps
c est la grippe ça non ???
scratch

nat6277 a écrit:
la chaire de poule, des frissons, les larmes aux yeux, chaud froid en meme temps
c est la grippe ça non ???
scratch

mdrmdrmdrmdrmdr

Ce sont les symptomes en tous cas mdr

Very Happy merveilleux ! Pour le froid, je crois que ce n'est pas trop grave : il vaut mieux passer quelques jours dehors que quelques heures dans un méchant courant d'air. Je me rappelle toujours la longue fugue de mon amazone à 1000 mètres d'altitude dans le Cantal. Et la coquine se nourrissait de baies, tranquillement.

C'est formidable nous sommes tres heureux pour vous
et en plus une rencontre sympa entre humains cheerssunny

Je suis plus que soulagée et heureuse pour toi!!vraiment c'ets super!!!!!elle est rentrée pauvre mémère elle a du avoir bien peur dehors!!!!je suis vraiment contente qu elle ai retrouvé sa maison....

Invité

Oui dis-nous comment elle va s'il te plaît bounce

charlie a ete retrouvé le lendemain !tout s est bien terminé pour le pépère !!

Invité
Nous aimerions bien avoir des nouvelles de Charlie, savoir comment ça se passe ...