Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madey66

[u]le retour[/u]

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes, je suis désolée de ma si longue absence mais avec ce qu'il s'est passé en décembre j'ai eu du mal à remonter la pente enfin il faut tourner la page comme on dit.
En ce qui concerne ma zoé, elle tout change, de nouveaux mots arrivent, la fois dernière on s'arrêtais à bisoux il me semble, aujourd'hui son vocabulaire est plus poussé, elle dit "audrey, zoé, wesley (mon fils), et KIKOU" son dernier nouveau mot, alors la ca fait trois jours qu'on entend ce mot à répetition. Elle imite assez bien le son de la nitendo à mes fils, et quand je les grondes, elle imite mon rire, tout cela ca promet et elle n'a que 7 mois.............
je ne me lasse jamais de l'entendre jours après jours, elle essaie aussi de faire quelques phrases mais c'est encore assez flou, zoé siffle quasiment tout le temps, elle rale quand on ne lui donne pas sa frite (quand j'en fait). Je crois que j'ai fait le tour, je ne manquerais pas de lancer une vidéo, lorsque je me souviendrais comment il faut faire
bisous à tous les membres et encore merci de votre soutien lorsque ma petite lili nous a quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te lire à nouveau Madey .

zoé promet d'être une belle bavarde ;yesapplaudissement

C'est vrai qu'on ne se lasse pas de les entendre :j4ai26gj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois! Précoce la petite Zoé... Cela laisse présager qu'elle aura un bel avenir de pipelette . mdr
applaudissement Zoé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo jolie Zoé...quelle chance de l'entendre dire tout ça...mon meeko est un gros fainéant... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...