Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

inquiéte pour ma puce

Messages recommandés

ce matin tout c'est dérouler comme d'habitude jusqu'au moment ou j'ai entendu minus paniqué dans sa cage je suis vite aller voir mais je n'ai rien vu de spécial je lui est mis de l'eau fraiche c'est fruits et légumes et les extrudé lui est dit aurevoir et je suis partie travailler
mais quand je suis rentré a 16h elle n'avait rien mangé du tout elle a seulement mangé quand j'ai bue mon café devant elle
je ne sais pas si c'est la frayeur qu'elle eu ce matin ou si je doit m'inquiété

YOUNA aime boire au bout de mon doigt...peut etre que ca va marcher...essaie de trouver ce qu'elle aime le plus...

j'ai lu l'autre jour que tsuki jeunait de temps en temps...voir avec Isa...

est ce que le reste du comportement est le même...?

pas de respiration bizard...croute autours du nez... etc...

et maintenant que tu es a la maison, minus mange t elle?
mange t elle spontanément dans ses gamelles, mange t elle lorsque tu lui présente de la nouriture a la main?
une fois de temps en temps miko aussi cela lui arrive de laisser sa gamelle pleine toute la journée, mais le soir une grosse fringalle reprend le dessus.
peut etre minus a t elle eu peur de quelque chose ce matin, ce qui lui a coupé l'appétit pour la journée, et que la depuis que tu es rentrée elle se sent plus en sécurité et ose manger?
a surveiller, regarde bien si elle mange ce soir, si demain elle mange
coté comportement quelque chose a changé? continue t elle a parler siffler jouer voler comme d'habitude?
a tu deja pesé minus? si oui tu connais son poids, pese la bien pour verifier qu'elle ne maigrisse pas si elle mange moins.

tiens nous au courant, peut etre n'était-ce que passager, dis nous comment ca se passe ce soir et demain, sinon rien de plus rassurant qu'une petite visite chez le véto pour etre sure que tout va bien , ou pour trouver avec un professionnel ou est le soucis (s'il y a un soucis)

elle a mangé un peu pomme a la main mais pas grand chose je la pése ce soir pour vérifier si il y perte de poid dans les prochain jours et direction véto si ça ne va pas
son comportement a l'air normal donc on verra demain

Ben mince alors qu'arrive t'il à Minus ? scratchscratch

Peut être qu'elle a eu très peur ce matin et que sous le coup de l'émotion elle n'ai pas eu faim

Effectivement Tsuki a une époque jeunait régulièrement .... elle passait de temps en temps des journées sans manger quoique ce soit .... celà n'est plus arrivé depuis longtemps.

Le fait qu'elle ne s'alimente pas ne doit pas durer si c'est le cas emmène là chez le vétérinaire

Invité
Comment va Minus ce matin, Manuella ?

minus mange normalement elle a mangé tous ces fruits un peu d'extrudé je la pése ce soir et je la surveille de pret
470g hier soir sa me semble peu mais bon elle est de natur fine

Invité
Ah tant mieux c'est rassurant de voir son appétit revenir.
Le poids moyen pour l'amazone se situe autour des 600gr.
Tu l'avais pesé avant ce petit désagrément ?

non je ne l'avais pas pesé c'est pour ça que je vais le faire toute la semaine et la moindre alerte direction le véto

moi j'ai remarqué que kaprys, tres souvent, il atend que je sois la pour mangé... une fois j'étais partis un week end, et bien il n'avais rien mangé! et quand il a vu que je partais plus il avait bien mangé ! mais chez kaprys c'est tres souvent , il atend que je sois la ou bien que mon chéris soit la pour mangé...
comme s'il n'étais pas tranquil tant qu' on étais pas renté ...

minus a le reflexe de mangé lorsque l'on mangé mais jamais elle ne c'était privé de mangé toute une journée et il faut dire aussi que je m'inqiéte au moindre changement et oui une vraimaman poule

J'en ai déduit que nos perrocks se calquent sur notre mode de vie,Cocodamour aussi le soir mange en meme temps que moi ,le midi il est au libre et se perche sur sa corde prés de moi pour quémander !

Oups! je suis contente que Minus se soit remise de sa frayeur et reprenne ses habitudes!

comme minus kaprys ou cocodamour miko aussi mange souvent en meme temps que nous mangeons
imitateur jusqu'au bout

ravie de lire que ce petit jeune de minus n'était que passager

Alors comment va se Minus j'éspere qu'il va mieux!!
Dis-en nous des nouvelle!! Smile

Davy et Zouki!!

elle va trés bien je vien de rentré et elle a tout mangé je ne m'inquiéte plus de plus elle crie a tue tete donc tout va bien