Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuki 60

Yuki Isolé

Messages recommandés

ouf encore t'ai encore tes doigts mdr

titine59 a écrit:
mdrmdrmdrmdr

je suis morte de rire et alex ne rie pas elle est partis chez le kiné pour une rééducation des orteils

mdrmdrmdrmdrdésolémdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mieux vaut une petite vengeance,tu as bien fait de l'isoler,il y a 10 ans j'ai acqueris un couple d'omnicolor,3 jours aprés,je me leve le matin pour aller au boulot,et je l'ai trouvent toute les deux mortes au fond de la cage,je les emballent dans de l'alu et je les met dans le frigo,et le soir,direction le véto pour autopsie,il me rapel deux jours plus tard et il me dit qu'elles ont étaient intoxiquées,elles avaient les poumons brulés,le pire,c'est que je ne voyait pas du tout par quoi elles auraient était intoxiqués,je me renseigne en achetant un bouquin,(intenet n'éxistait pas)et je regarde la toxicité de certaine plante ou gaz,et il était écrit que le cédre et un bois toxique pour les oiseaux,en rentant a la maison,je prend le vapo d'air wick,et je lis,ODEUR CEDRE ROUGE.
depuis je flippe avec tout ces aérosols et je les aient bannient de ma maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhlala Iron, pas cool ce qui vous est arrivé à tes perruches et à toi affraid

On n'imagine pas à quel point nous sommes entourés de matériaux et produits toxiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid
j'ai lu une personne qui a perdu en deux jours ses 10diamants mandarin ...a cause d'un aérosol a l'autre bout de la salle...je vais devoir faire la guerre chez mon père ( ils ont que sa , pff sa donne plus mal a la tete qu'autre chose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid quelle horreur, comme quoi il faut être très prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les aerosols, déodorant, désodorisants, bougies etc.... sont vraiment dangereux pour nos compagnons à plumes, ainsi que le parfum, produits ménagers etc.. la liste est longue!!

Je n'utilise aucun produit aérosols, désodorisants pour ma maison no! , aprés il faut savoir être juste et faire les choses bien. Quand je fait mon ménage, une fenêtre est ouverte pour évacuer au maximum les odeurs, poussières. Je ne met que du parfum quand je suis dans ma salle de bain, mes plumeaux sont le salon donc pas direct en contact.
Je fait attentions au maximum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quand je lis cela je me dis que meme si Sieur Yuki n etait pas des plus heureux , j ai epargner sa santé ....Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers et c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrlol! chui plie de rire par vos commentaires, mais je pense que c'est Max qui a paye mdrmdr pauvre toutou lol!lol!

sinon pour les aerosols chez moi a part la salle de bain il y en a pas, que des produits repoussant les insects a base de pyrèthre et geraniums et sinon des plantes dites oxygenantes, je suis pire que les animaux pour ressentir les polluants

donc dit bien a Yuki Yuke que c'etait pour sont bien, et fait lui plein de gratouille flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...