Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

il y a de quoi etre horrifié, scandalisé, ennervé mais les mauvaises ondes n'ont jamais rien résolu....
moi aussi je suis fachée face a certains comportements sur ce coup ci.... meme tres fachée mais je m'assied dessus
meme si mettre les points sur les "i" a peut etre mis un bon coup de pied aux fesses de yaya pour aller se motiver a agir correctement
mais tu es dans le coin de belfort pas expres pour cocoléo? car sinon il est vrai que isa a raison il y a d'autres véto surement dans ta région comme celui que tu etais voir en sortant de la maternité qui pouront te guider
enfin bref j'ai le cerveau qui fuse la.....

Relis tout le post Nasta ..... la visite chez le véto aviaire .... quand tu as posé des questions à Yaya ..... elle a été incapable de te dire ce qu'avait pensé le véto ..... déjà ça m'avait paru bizarre ...........

suis prète à t'accueillir av ta plume si tu veux mais je ne suis pas dutout dans le nord, il faut sauver cette pauvre bète, tu sais ou me joindre si t'as besoin

oui oui isa j'ai a peu pret tout relu ce matin pour réussir a suivre l'histoire apres quelques jours d'absence sur le forum , beaucoup de choses laissent a desirer dans la prise en charge de cocoléo, beaucoup de questions sans réponses,.
yaya est presente aupres de cocoléo, mais coté prises en charge medicale, beaucoup trop d'attente pour consulter un veterinaire, ca je suis d'accord avec vous; que cocoléo fait de la peine a voire comme ca que c'est inadmissible de laisser un animal dans cet etat, je suis aussi d'accord...
mais les propos aggressifs envers yaya voir isultant je trouve ca pas tres sympathique voir meme un peu démeusuré, c'est tout ce que je voulais ajouter.

c est pour la boosté ! autant d acharnement ...
on l a pousse par tout les moyens ! on n a tout essayer ...

Personnellement Nasta ..... je ne vois pas où j'ai écrit des propos injurieux ou agressifs envers Yaya ..... ??????

ce que je dis c'est que pour moi celà s'apparente à de la maltraitance et que je vais faire le nécessaire auprès de personnes qui s'occupent de ce genre de situation ..... afin que les choses évoluent vraiment.

Maintenant si des personnes secouent yaya ..... je ne peux leur en vouloir ..... d'autant plus que beaucoup de personnes se bougent pour Cocoléo sur le forum

je suis desoler , je n'est pas vu le post , et tout ce que je peux dire c'est espèront que ce p'tit soient va mieux ou soient il lui trouve de quoi le soulager !....
EmbarassedSad je suis tres triste de le voir dans cette état !....Sa me faire rapeller l'etat ou était notre chinchilla , les meme syntome et resultat une attaque celebrale ...Suite Ben on a du le piquer pour le soulager et la je le revoit pour moi c'est sa !...

pour etre franche je ne pense pas qu'elle repartira avec si elle l'emmene chez un vétérinaire mais en tout cas il pourra abrégé ses souffrance il l'air d'avoir la meme chose que le canari de mon beau-pére

PAUVRE PEPERE
ESPERON QUAND MEME QU IL PEUT GUERIR
S EN PRENDRE A YAYA JE PENSE QUE CA NE SERT A RIEN
TOUT CE QU ELLE VA FAIRE S EST DE NE PLUS VENIR ET NOUS N AURONT PLUS DE NOUVELLES
JE SUIS D ACCORD QU IL FAIT MAL AU COEUR ET QUE YAYA TARDE BEAUCOUP POUR ALLER CHEZ LE VETO MAIS IL N Y A PAS QU ELLE QUI TARDE

Nastasia je vois pas en quoi j'ai été agressive, je lui est envoyée un mp pour l'aider et elle ne m'as répondu si j'aie cette attitude c'est pour la remuer et non pour lui faire du mal si certains l'ont mal pris c'est leur probLème mais je réagis comme ISA
JE SUPPORTE PAS LA SOUFFRANCE
donc veuillez excuser ce comportement

Invité
zezette c'est a yaya de prendre ses responsabilitées

il faut qu'elle prenne consience qu'elle a la vie de cocoléo en jeu

pour avoir le véto il faut qu'elle prenne le tel et la ......... pose de probleme nous dit elle

il n'y a qu'elle qui peut le faire !!!!!!!!!!!

depuis combien de jours sommes nous a l'aidée , toi si tu avais un grisou malade tu attendrais tout ce temps la .............................?

que peux faire un vétérinaire non mis au courant de l'état de santé de cocoléo ?????????????????????????

moi j'ai voulue l'aidée mais je suis tombée sur un mur

elle me dit oui et ne bouge pas alors que tout le forum ce mobilise pour elle

ou se trouve le merci dans toutes ses réponses?????????

nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout est normal nous sommes le vétérinaire de cocoléo a travers l'écran

alors a qui faut il s'en prendre si ont ne dit rien ????????

pauvre cocoléo il ne demande qu'a vivre

Je comprends que tu aies ta fierté yaya mais il y a tant de monde qui sont pret à t'aider...
Plusieurs options se sont offertes à toi.
Maintenant, c'est à toi de choisir laquelle est la plus appropriée pour Cocoléo...

Je retiendrais celle de Martine où son vétérinaire se charge de te trouver un vétérinaire compétant dans ta région et en plus qui aura la possibilité de prendre conseil si il a le moindre problème.
Une autre solution où il te suffirait de passer un bête coup de fil.
Et une troisième où des personnes te proposent de venir te chercher ton cocoléo, de le faire soigner correctement et de te le rendre dès qu'il sera sur pied...

Tu as l'embarras du choix....

Et malgré toutes ces options, je ne comprends pas que tu partes à la recherche d'un véto toi même du coté de Belfort ou tout autre endroit d'ailleurs.
C'est peine perdue lorsque l'on connait la loi des vétos, j'ai du mal à imaginer que tu trouveras un véto aviaire comme cela d'un coup de baguette magique juste en déambulant dans les rues de villes éloignées de la tienne.
Alors peut être serait il temps de cesser d'en perdre justement et d'opter pour une des trois solutions qui t'ont été proposées...

Cocoléo, se bat! Il veut vivre!!!
Il a besoin d'aide pour cela et ce besoin se fait URGENT!!!!

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORT AVEC TOI MARTINE
D AILLEURS J AVAIS DEJA SUGGERER QU UN COUP DE FIL AU VETO SERAIT BIEN
MAIS BON ON NE CONNAIT PAS LA VIE DES GENS ET APPARAMMENT ELLE N A PERSONNE AUTOUR D ELLE POUR L AIDER A PART VOUS
MOI JE NE SAIT PAS QUOI EN PENSER MAIS JE SAIT QU IL.NE FAUT PAS LUI JETER LA PIERRE MEME SI S EST DUR DE VOIR COCOLEO QUI SOUFFRE SUREMENT
CA FAIT MAL AU COEUR
ATTENDONS CE SOIR POUR AVOIR DES NOUVELLES ELLE AURA PEUT ETRE TROUVER UN VETO
ENFIN J ESPERE PARCE QUE CE PETIT PERE EN A BIEN BESOIN

Moi je ne pense qu une chose , pour moi Cocoleo n as jamais vu le moindre véto , des excuses bidons , des explications qui ne tiennent pas la route ..

Un coup il va mieux chante et siffle , le lendemain il est a moitié paralysé ...En fin bref , je suis ecoeurée de voir ca , il se bat comme un tigre pour sauver sa vie sans que tu bouge le petit doigt ..... Il y a deja un moment que je me pose des questions , aujourd hui j en est le coeur net , Tu nous prend pour des C.....

J espere juste du fond du coeur qu il ne souffre pas et qu il s en sortira , mais sur cela j ai bien des doutes ...

Tu dis avoir la phobie du telephone , ton mari est manchot sans doute ....

A bon entendeur ....SALUT

Invité
le virtuel offre de bonnes et de mauvaises surprises.... on y raconte ce que l'on veut.. mais derrière des mots, il y a parfois une autre réalité qu'on ne peut peut-être pas imaginer. Personne ne se connait réellement ici.. sauf ceux qui ont eu la chance de se rencontrer grace au forum et qui en savent un peu plus sur qui est qui.. Mais derrière nos sourires, nos anecdotes, nos coups de gueule, il y a des gens heureux, mais d'autres aussi qui ont une vie plus difficile (familliale, professionnelle, sociale.. que sais-je ?) et n'ont pas forcément envie que, nous, amis virtuels, viennent fourrer notre nez.. il y a aussi les "barges" les "mytho"... comment savoir ? comment être sure de... ? mais peut-on aussi condamner aussi vite ? Que se passe-t-il chez yaya réellement ? N'a-t-elle pas d'autres problèmes peut-être encore plus importants que la santé de cocoléo ? Perso, j'en sais rien.... Biensur chacun a sa petite idée... son impression personnelle... On peut s'insurger sur le laxisme de yaya qui laisse passer les jours dangereusement pour son oiseau, sa phobie du téléphone n'est surement qu'un prétexte pour cacher peut-être autre chose, mais quoi ? Je l'ai déjà dit, je suis très touchée personnellement par l'élan de solidarité de certains membres, et c'est sécurisant de se rendre compte à quel point des gens sont capables de se plier en quatre pour aider... Il faut cependant laisser les gens prendre leur responsabilité et leur foutre la paix si il n'y a aucun retour. Yaya n'a visiblement aucune envie d'être aidée autrement que par le virtuel et ne dit surement pas tout.... si toi, isa, tu penses qu'il est de ton devoir de la dénoncer pour maltraitance sur animal, pourquoi pas ?... mais à quoi bon s'acharner à demander des nouvelles du cocoléo qui va mourrir (j'en suis persuadée), alors que beaucoup d'entre-vous est sur maintenant qu'elle mène le forum en bateau ?
quoiqu'il en soit, Personne ne peut plus l'aider maintenant... elle a suffisamment de cartes en main pour savoir quoi faire.... Laissons la faire ce qu'elle veut, ce qu'elle PEUT aussi.. en connaissance de cause (elle a eu beaucoup de conseils très utiles) mais ne jugeons pas aussi vite, la vie n'est pas toujours simple à gérer....
Même si je comprends aisément l'amertume et la déception de certains...

Tu vois Muriel ..... je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points.
Mais Yaya .... sa vie, ses phobies, ses mensonges , ses joies, ses peines, ses réussites, ses problèmes ..... je m'en fous complètement ..... de l'aider elle je m'en fiche aussi ..... pour moi dans cette histoire elle est au second plan.
Cocoléo est malheureusement l'acteur principal et Cocoléo ..... lui n'a pas demandé à être dans des mains irresponsables quant à son état
Moi je suis remuée par la souffrance et la triste et longue agonie de cet oiseau .... et c'est indubitalement de la maltraitance
Bon nombre d'animaux sont retirés à leurs propriétaires pour moins que ça .....
J'ai montré tout ce post à mon véto ..... puisque c'est un ami et qu'il est souvent à la maison .... il était horrifié et scandalisé
Si c'est une question d'argent .... tous les vétos font des facilités de paiement
Une phobie du téléphone .... bref si sa fille a un pépin .... elle fera pareil qu'avec son gris ?????

Mais ce qui aussi m'agace au plus haut point ..... c'est que nous avons tous été pris pour des c*** ...... et que la générosité de beaucoup est bien mal récompensée ..... à vous dégouter de venir en aide aux autres

[b]bien répondu Isa moi non plus je n'aurais pas de pitié pour elle, il peut arriver quoique ce soit je pleins ce pauvre cocoléo quand je pense que moi j'ai pas les moyens et que je me prive pour eux ça me fou en boule, je vais vous dire que ça fais un an que je me suis pratiquement rien acheter, rien que pour subvenir à leur besoin et j'ai pas honte de le dire ma véto s'arrange avec moi pour les vaccins et pour rien au monde je ne laisserais souffrir mes animaux.

c'est quand même malheureux d'en arriver là Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mo j'aime ce forum et combien il m'a été précieux pour crumble car sans ça je ne connaissais rien au gris et mon dieu que j'aime ma boule de plume et s'il lui arriver quelque chose pour moi c'est la fin de tout

Voilà la réponse de notre bien chère Yaya
Il parait que je la prive de son droit de réponse .... il y a encore quelque chose qui m'échappe ..... encore une !!!

yaya21 a écrit:
C'est pas parce que t'est administratrice d'un forum sur le net qui faut te prendre pour dieu et insulter tout le monde, j'ai jamais parler de probleme d'argent je suis aller voir deux véto qui si connaissait pas plus que toi, faut arréter de parler de maltraitance en plus tu dis que ta mal au coeur de le voir comme ça tu la vu quand???? a part 15 sec qu'on a filmer c'est tout ce que vous avez vu. Pour faire des reproche au gens il faut etre irréprochable. de plus c'est sympa de m enfoutre plein la gueule en me privant de mon droit de réponse sur le forum comme ça tu es sur que tout le monde est de ton avis

alors là faut le faire personne n'as le droit de te critiquer quand je pense ce qu'on à fais pour elle,ben si son perrok est mal en point vu les photos on doit être bien bigleux scratchscratchscratch d'ailleurs moi c'est ma dernière réponse sur ce sujet tellement je suis abérée encore heureux que je l'ai pas devant moi cette yaya GrrrrGrrrrGrrrr

Invité
yaya a écrit:
je suis aller voir deux véto qui si connaissait pas plus que toi

Parce que toi Yaya tu es capable de juger le diagnostic d'un vétérinaire!!
Aller ouste continues à regarder mourir ton perrok sans rien faire

Invité
Je vais continuer à venir lire ce sujet afin d'avoir des nouvelles de Cocoléo mais très sincèrement je n'ai plus aucune envie d'y répondre. C'est cause perdue, malheureusement...

bon bah je crois que c'est peine perdu Crying or Very sad j'ai le coeur en larme No je vais réfléchir afin de trouver une dernière solution pour aider ce pauvre cocoléo mais faudrait que j'ai au moins une réponse de yaya pour arriver à faire quelque chose, je suis très triste car les minutes comptes No

Invité

Quelle tristesse et quelle mauvaise foi

Je ne saurais vous dire pourquoi mais j'ai le sentiment que Cocoléo n'est déjà plus de ce monde Crying or Very sadCrying or Very sad

Citation :
Je ne saurais vous dire pourquoi mais j'ai le sentiment que Cocoléo n'est déjà plus de ce monde

j ai le meme sentiment que toi

Invité
La façon qu'elle a de tourner autour du pot, oui j'ai ce sentiment

Personnellement je n'ai jamais trop répondu dans ce post car trop de choses étaient incohérentes

Et puis Yaya semble penser qu'on n'est pas capable de penser tout seuls et qu'on va penser comme isa, ce qui est stupide nous savons lire et ne sommes pas des idiots

Lora a écrit:
Je vais continuer à venir lire ce sujet afin d'avoir des nouvelles de Cocoléo mais très sincèrement je n'ai plus aucune envie d'y répondre. C'est cause perdue, malheureusement...

Ma Doudou tu viens d exprimer exactement ce que je ressens ..........

NO COMMENT....
je sais meme plus quoi dire..
pauvre cocoleo
j espere que tu seras mieu au paradis des oiseaux (car a mon avis je pense qu il y est deja) vu la photo dans le bac SadSad
et que la bas tu auras la plus belle cage du monde et le plus beau des perchoirs...

Je pense comme vous, il pense que le petit cocoléo est au ciel, c vraiment malheureux, rien quand voyant les photos j'avais les larmes aux yeux, la j'auré couru partout si c'été mon Kiro. Il n'est pas depuis longtemps dans notre vie ( 1 semaine ce soir) que je l'aime déja comme une folle.

Le plus triste c'est de ne pas avoir de nouvelle, on y pense toujours comme si cocoléo fesait parti de la famille.

Ce voudrait juste dire encore une petite chose, des vétos il yen a plein rien qu'autour de chez moi g peut en compté plus d'une dizaine donc il ne faut pas abusé. Les véto savent quand méme leur métier ou aurianté vers un confrére.

quand je pense qui parmis nous on eu le malheur de voir leur bébé s'envolé est on mal au coeur les cherche partout, et d'autre le regarde mourir. NoNo

Je pense a toi cocoléo est soi heureux la ou tu te trouve; bisoux a toi

Et voilà un perrok qui doit être mort tristement ..je ne comprendrai jamais ça...quand on aime ses animaux on fait tout pour eux..c'est vraiment dommage qu'elle reagisse comme ça et qu'elle soit de si mauvaise foi envers nous...quand on est pas foutu d'emmener son animal chez le véto quand il a le moindre problème , on en prend pas d'animal tout simplement...pauvre cocoléo..je pense que tu es bien loin de tout ça maintenant...pauvre coco...

Invité
Je ne fais que penser à toute cette histoire
Quoiqu'il soit advenu ou quoiqu'il advienne à Cocoléo, je suis en rage de penser que le comportement déplorable de yaya envers Cocoléo restera impuni, il faut agir à ce niveau là aussi

Invité
je viens d'avoir yaya qui ma appeller

elle vient de me dire que cocoléo n'etait pas mort ,il est toujours en vie

mais n'arrive pas a écrire sur le forum isa que faire

yaya veut mettre un message est impossible

Invité
titine59 a écrit:
je viens d'avoir yaya qui ma appeller

Elle sait donc téléphoner scratchscratchscratch

titine59 a écrit:

scratchscratchscratchscratch

Je ne vois pas ce qui l'empêche d'écrire sur le forum ........

cheers il est en vie cheers alors il est encore temps d'agir Very Happy il se bat ce petit plumeau ça me donne chaud au coeur, il a une super détermination c'est la raison pour laquel il faut agir tout de suite, qui veut m'aider à trouver une solution?? vous avez peu ètre des idées auxquelles je n'ai pas encore pensé?? scratch s'ils vous plait aidez le Crying or Very sad

yaya vient d appeler martine au telephone maintenant qu elle sait telephoné elle va appeler le veto
n est ce pas yaya???

yaya est devenue maman sait qu a priori c est une femme qui sait prendre soin des autres...

alors si c est un autre probleme que sa fausse phobie du telephone elle a qu a nous en parler et etre franche avec nous ..

nous sommes la pour aider.. nous ne jugerons pas...

un probleme avec ton homme qui ne veut pas que tu depense de l argent pour cocoleo??
tu n as pas d argent peut etre tout simplement ...??

dis nous bordel ce qui t en empeche??!!!

Tsuki a écrit:
titine59 a écrit:

scratchscratchscratchscratch

Je ne vois pas ce qui l'empêche d'écrire sur le forum ........

Yaya n est pas chez elle , c est sans doute parce qu elle n a pas ses identifiants de connection ...Non ??

ça n a rien avoir a priori !!
c est toujours le meme a force de le faire elle doit le savoir par coeur ! c est un code qu on n a choisi ..

Invité

non yaya n'est pas chez elle

voici ce qu'elle vient de m'envoyer

j'attend une copie d'ordonnance

nat6277 a écrit:
ça n a rien avoir a priori !!
c est toujours le meme a force de le faire elle doit le savoir par coeur ! c est un code qu on n a choisi ..

Peut etre , mais j essaie de trouver ...

Ce n'est pas un problème d'identifiant Alex .... puisque Yaya se connecte au forum et envoie des mp ..... elle peut également répondre sur le forum.

Donc la photo prouve que Cocoléo est toujours vivant

Tu attends quoi comme copie d'ordonnance Titine??

Martine a demander Yaya , la copie de l ordonnance que doit lui faire le véto , elle veut etre sure que Cocoleo va voir un véto

Invité
mais ou est ma derniere reponse mince alors !!!!!!!!!!!!!!!

bon la yaya ma dit avoir contacter le veto hier par tel

et a rdv demain avec le véto de tania et de marie paule

une copie d'ordonnance pour nous prouvée qu'elle a vue le veto et pour connaitre le nouveau traitement