Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

cocoleo est entre de bonne main il va s en sortir
en tout cas je l espere et on pourra dire qu il a passer par une belle porte
yaya tu vas recuperer un pepere en forme
je croise les doigts

de rien Isa Wink c'est grace à toi tout ça, sans toi on serais pas sur ce super forum et puis tu sais je ferais n'importe quoi pour aider qui que ce soit si je le peux, je pense que c'est notre devoir à tous de protéger et d'aider son prochain, maintenant je serais toujours là pour chacun et chacune d'entre vous Wink prions pour que notre beau cocoléo se remette et qu' il revienne plus en forme que jamais, je te fais de gros bisous Very Happy

oui il s est battu ! alors bats toi encore cocoleo jusqu au bout !
on veut tellement que tu te remettes sur tes 2 petites pattes

courage..

Invité
yaya doit appeller le véto a 15h alors nous auront des nouvelles bientot

courage cocoléo tu es entre bonne mains

je suis contante pour yaya et coco qu'il soit enfin pris en charge, et surtout pris en charge par une véto un peu plus correct que ne le paraissaient les 2 premiers que yaya avait consulté!
vivement les prochaines nouvelles, pourvus qu'elles soient bonnes!!!
et encore une fois vive le forum de tsuki, l'entente et l'entraide sont toujours tres chaleureux par ici!!

Merci titine !....
Et merci a toi isa , je pense que sans ce forum on ne serai pas la a s'entraider , sais grace a toi on a aprie le mot solidarité et amitiée !

Yaya , je pense qu'on je te l'est dit ton cocoléo est un battent , il a garder sa vie , pour qu'il puissent montrer qu'il t'aime !...Maintenant c'est au vétérinaire de le soigner , espèront qu'il trouveront un mot sur ce qu'il a !

Sa y est 15h passer !......

Est ce que quelqu'un a des nouvelle ?...
Yaya ?....
J'espère que sa va aller !....Embarassed

Invité
pas de nouvelle de mon coté

nous attendons yaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et des nouvelles de cocoléo

je vient d'apeller il a sucomber ce matin a son probleme il est deceder !....Sais pour cela que yaya ne repond pas !

Repose en paix cocoléo

Tu ne meritait pas sa !.....

Voila une histoire qui ce termine tres mal !.....

Mais au moin il ne souffre plus !....

Elle a pas voulu me dire plus a parament c'est arriver en debutr d'apres midi .....

larmeslarmes Je suis si triste qu il soit parti dans cette souffrance , cette agonie ....

Mais toi Yaya , je ne te felicite pas , oh que non ...Tu avais promis des nouvelles et tu prefere le silence , c est si facile me diras tu , mais cela nous montre ta vraie personnalité colèrecolère

Vole en paix , petit pepere , tu ne meritais pas qu elle te traite de la sorte ...

Je suis si triste.

larmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmeslarmes

Il se batter depuis si longtemps, le pauvre il n'en pouvé plus

Soit heureux, aux paradis des animaux.

tristetristetristetriste

cocoleo est parti c est tres tres triste...

mais je pense que maintenant il n y a plus a debattre sur yaya .. cela ne ramenera pas cocoleo..

vole petit cocoleo et trouve la paix tant mérité larmes

Invité

haaaaaaaaaa non c'est pas possible

petit cocoléo repose en paix tu ne souffre plus , tu t'es battu jusqu'au derniers souffle mon petit grisou

tristelarmeslarmeslarmes

je ne peux meme plus ecrire , mes larmes coules

larmeslarmeslarmes

je reviendrais plus tard

oh No non je vous en pries dites moi que ce n'est pas vrai larmes qu'avait til?? pourquoi?? tout ceci est injuste, le laisser mourir ainsi ... non là franchement pardonné moi mais j'ai très mal, je me retire larmes

Adieu Cocoléo.....on aurait tous aimé que tu survives et que tu vives la vie que tu méritais....soit heureux parmi les autres grisous et autres oiseaux qui nous ont quittés avant toi......reposes en paix....

est ce que Yaya a demandé uen autopsie pour savoir ec qu avait cocoléo..je pense que ça serait utile de savoir...ça pourrait aider d'autres personnes.je suis triste d'apprendre la mort de ce joli grisou

affraidaffraidaffraidtristetristetriste pauvre ptite boule de plumes tu ne méritait pas ça j'espère que tu seras heureux aux paradis ds oiseaux j'en ai les larmes aux yeux. Quelle honte d'avoir attendue je suis sùre qu'il aurait pus être sauver,mis bon débattre sur une personne pour moi qui n'en vaut pas la peine ne le feras pas revenir un suje qui ce clos mais bien tristement

????? cocoléo est mort? je viens d'avoir a l'instant (a 18h43) un texto de yaya me disant que le véto lui avait donné les resultats des examens,q ue le foie etait gravement atteint et qu'il etait septique pour la guérison.
c'est bizarre ca que depuis cet apres midi il est parti au paradis des oiseaux et moi je viens de lire sur mon tel juste un diagnistique.

si jamais cocoléo est décédé je suis bien triste pour ce pauvre petit perroquet qui s'est battu si dure pour essayer de survivre Sad

oh, quelle nouvelle affreuse.
Repose en paix, Cocoléo, toi qui était un combattant hors normes..
pauvre petit
larmes
Yaya, en sais-tu plus sur sa maladie ?
ce serait gentil de nous le faire savoir.

Les Amis , j ai prevenu Isabelle.....J ai eu au bout du fil une femme en pleurs , ecoeurée et qui s en veut tellement de ne pas avoir agit plus tot ....

L émotion est forte , si forte que les mots me manquent ...Son emotion m as bouleversée , les larmes qu elle a versée je ne les supporte pas ...

Sa gentillesse , sa sensibité , sa disponibilité, j en aurais tellement d autres a ajouter ...Qui serait capable de donner autant ??

Isa ma belle seche tes larmes .....

Desolée de ce mot si basique , mais je suis incapable de faire mieux a cet instant meme ...

Isa n etait pas la aujourd hui , mais elle ne manquera pas de passer ce soir

pauvre Isa que sa doit être insupportable pour toi, moi aussi j'ai la haine je te fais plein de gros bisoux merci Alex de nous prévenir Wink

c'est laheureux mais je m'y attender un peu je ne sais pas quoi dire d'autre je suis trop triste pour ça en tout jsqu'au bout yaya aura laisser planer les doute car deux personne on eu une version differante

yaya vient de me confirmer : son cocoléo n'est pas mort, il est toujours chez le veterinaire, ils ont décelé une grave maladie du foie, avec un mauvais pronostic de guerison, MAIS IL EST EN VIE!!!

seche tes larmes Isabelle, il y a encore de l'espoire pour ce pauvre cocoléo

Mais c est quoi cette histoire ....

Comment tania a eu l info sur le deces de Cocoleo ??

Invité

Si il y a bien quelqu'un qui n'a rien à se reprocher c'est toi Isa.

Ce n'est certainement pas toi qui dois culpabiliser. Maintenant je peux comprendre que tu craques aussi parce-que ton intégrité a été attaquée par des remarques et des tentatives désobligeantes.

Yaya s'est connectée en présence cachée à 10H56' ce matin et n'a rien écrit sur le forum....

Continuer de parler d'elle ne fera pas revenir Cocoléo qui s'est tant et tant battu.

Repose en paix petit guerrier, tu le mérites tant ce repos larmes

Invité
yuki 60 a écrit:
Mais c est quoi cette histoire ....

Comment tania a eu l info sur le deces de Cocoleo ??

Décidément !!!!
Quand est-il en VERITE ???

je ne sais pas qui a donné cette info a tania, mais pas yaya en tout cas d'apres ce qu'elle m'a ecrit...
comme dit moi j'ai eu 2 texto a 18h43 et là a l'instant de la part de yaya
ca devient tres bizarre cette histoire scratch

bah mince faut savoir No Isa pleure, tout le monde pleure, donner des info juste svp, ne nous faites pas du mal comme ça Neutral Isa pleure pas ma chérie Crying or Very sad

scratchscratchscratchscratchscratchscratch alors là il lui manqu vraiment une case à cette fille, elle nous prends pour quoi des babaches :e068: :e068: :e068: :e068: :e068: :e068: :e068: :e068: :e068: :e068:

C'est invraisemblable cette histoire...

vous la connaissez ? et également l'origine du perroquet ? sinon on pourrait croire à une personne venue s'inscrire uniquement pour mettre la pagaïe... un " Troll"

malheureusement, si tout cela est vrai, elle semble bien peu équilibrée ....et c'est bien triste cette histoire

moi tout ça ça commence à m'énerver Evil or Very Mad mince c'est vrai quoi, cette histoire fait du mal à tout le monde sur le forum Neutral j'éspère que ce n'est pas une blague de ta part yaya car tu sais ça ne nous amuse pas dutout Crying or Very sad Isa es tu là?? s'il te plait ne pleure pas, tu me retourne l'estomac Crying or Very sad je ne veux pas que tu sois triste en plus je vais bosser cette nuit et je ne veux pas y aller en te sachant pas bien, je pense à toi Crying or Very sad

alors, pour info coco n'est pas mort le véto a appeler aurélia ce soir car quelqu'un venait de l appeler en se faisant passer pour elle. si vous n'avez pas eu de nouvel c'est que aurélia n'avais pas accées a un pc ce tanto et que moi je travail jusque 19h. cocoléo est en soin jusque demain, il a un probleme au foie qui a été mal traiter par le deuxieme vétérinaire que nous avons vu sur dijon, maintenant nous devons attendre des nouvelles jusque demain.
Tanai qui ta dit que cocoléo était mort?? merci

Tania , tu as annoncer le deces de Cocoleo ...De qui tiens tu cette information ??

mais qui se fait passer pour Yaya et donne de fausses informations!!c'est un monde ça!!!

Le foie est donc touché... :0002:
C'est donc cà qui provoquait sa paralysie?
Ou y a t il autre chose encore?
Je m'interroge en fait sur ce qui peut provoquer autant de dégats chez un pauvre petit oiseau...

En fait, vu les symptomes, j'ai toujours pensé à une maladie neurologique et j'étais très loin de penser au foie.
C'est pour cela que ce serait gentil yaya de nous éclairer sur ce que te dis le véto car cela pourra peut être aider d'autres personnes dans le futur...
Le véto t a t il dit ce qui avait pu provoquer tout cela?
Un aliment interdit peut être?????

Cocoléo est un battant... Il se bat depuis le début pour vivre alors je suis certaine qu'il continuera maintenant qu'il a les soins appropriés...

les résultat indique une intoxication du foie,je pense d'origine alimentaire mais pas sur a confirmer avec le vétérinaire et cela provoque des trouble neurologique, je n'est pas tout les élément encore, la il est sous traitement et il faut attendre une amélioration

en fait le foie ne filtre plus comme y faut le sang, donc c'est cela qui provoque les trouble neurologique car le sang qui circule n'est pas bon

exuse moi yaya , je me suis pas fit passer pour aurélia , je sais meme qui c'est , j'ai apeller apres 17H je peut te l'assurer , j'ai simplement dit a la secretaire que je suis un amie et que sais moi qui ta envoyer la et que je voulait savoir si il allait bien et la secretaire , ma dit je suis desoler il est deceder !.....Donc je sais pas !...J'ai juste annoncer , je suis desoler si sais pas le cas , mais pourquoi alors a telle dit qu'il est deceder ????

vous ètes qui vous sans indiscrétion?? yaya est telle avec vous?? Avez vous vu cocoléo aujourd hui?? comment l'avez vous trouver par rapport à d'habitude s'ils vous plait?? confused