Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

tania c'est pas de ta faute no! tu ne fait que transmettre le message qu'on ta donner, si ça se trouve la secretaire à mal compris Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle histoire, jusqu'au bout ce post sera une énigme permanente
scratchscratch Pourquoi la secrétaire dirait à tania que Cocoléo est mort si ce n'est pas le cas ???????
scratchscratch Pourquoi Yaya nous dirait qu'il est encore vivant si ce n'est pas le cas ??????????
Moi j'y perd mon latin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus compliqué par là... SuspectWhat a FaceSuspectWhat a FaceSuspectWhat a FaceSuspectaffraid

moi j'ai une préférence pour le clair et net.......... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis le conjoint d aurélia je n'est pas vu coco car je suis encore dans la nievre, je relais les info que aurélia me donne, j'avais moi meme a 15h cet aprés midi ils n'avaient pas encore les test des examen et cocoléo était encvore vivant donc il ne peu pas etre mort aen début d'aprés midi. De plus le véto a appeler yaya a 18h pour lui dire les résulat d'examen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avourais que ne crois que ce que je vois, et la je ne vois rien du tout....a part des infos qui sont contradictoire scratchscratch :0002: :0002: qui dit vrai??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dingue, cette histoire est dingue affraidaffraid

Je ne parviens pas à démêler le vrai du faux !

Qui croire ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Dingue, cette histoire est dingue affraidaffraid

Je ne parviens pas à démêler le vrai du faux !

Qui croire ???????????????



Idem pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori c est une erreur venant de la secretaire...
ça arrive malheureusement...

tiens nous au courant pour cocoleo
maintenant qu ils savent ce que c est il feront tout pour le soigner.

il ne reste plus que le temps qui determinera la chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aurons des nouvelles de cocoléo demain nous devons rappeler le vétérinaire demain vers 15 pour savoir si son état s'est améliorer ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour demain il faudra aussi patienter pour avoir des nouvelles, je ne rentre que vers 19h30, mais yaya fera passer des info par natasia dans l'aprés midi des qu'on en saura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi toi tu arrive à poster des message sur le forum avec le compte de yaya alors qu' elle n' y arrive pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire est trés bizard, le principale est que Cocoléo est encore vivant. Mais pour le moment je préfére lire le sujet jusque nous avons de bonne nouvel, car la je ne c'est plus qui croire. NoNoNoNoNoNoNo

Bocoup de membre on verser leur larmes et maintenant il faut attendre de nouveau dans l'insertitude de la survie du petit gris.

Bat toi Cocoléo .......

BisousBisousBisousBisousBisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendons calmement les nouvelles de Cocoléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutez pour le moment c est penible toutes ces remarque..
attendez les nouvelles de cocoleo et arretez de piqué sans arret des qu un post arrive ..

on va finir par ne plus avoir de nouvelles
et j y tiens absolument pas .

vous etes tous genial sur ce forum alors restez zen ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison nat pardonne moi Neutral je suis nul vivement les nouvelles de cocoléo en éspérant qu 'elle soit bonnes Very Happy soyons patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mauvaise nouvelle a vous transmettre ce matin, un peu avant 10h du matin cocoléo est parti au paradis des oiseaux, cette nouvelle me vient de yaya qui est tres triste. Elle m'a transmise qu'elle n'a pas le coeur a venir sur le forum pour vous annoncer ca, mais son compagnon viendra avec son compte dans la journée pour vous donner plus de renseignements sur les circonstances du décès et sur les causes possibles, avec les resultats des examens. Ce matin elle disait que la forte dose du traitement n'aurait pas été supporté par un cocoléo tres malade.
pauvre cocoléo Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci nastasia de mauvaises nouvelles que voila

pauvre cocoléo vole aux paradis des oiseaux tu as fini de souffrir

mon coeur est triste j'aurais tant voulue que tu guerrisse

sans te connaitre tu restes dans mon coeur a jamais

vole mon ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cocoleo , je te souhaite de trouver la haut le bonheur , vole avec ceux qui nous ont deja quittés ........

larmeslarmeslarmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite je peux poster. Cocoléo nous a quitter ce matin vers 9h30. Le vétérinaire ma appele, d'apres ce que j'ai compris c'est le coeur qui n'aurait pas supporter le traitement, je ne suis sur de rien. Je n'y rend en début d'aprés midi. Je vous redirais dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au revoir petit coeur I love yoularmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoléo plus de souffrances la-haut.... flower je ne suis pas prète d'oublier ton histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre cocoléo....tu as fini de souffrir..j'aurai aimé que tu vives encore de belles années...pauvre petit..reposes toi la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yay est donc aller au vétérinaire ce tanto pour avoir les explication, il est donc mort car son foie ne fonctionnait plus, cela peut venir d'une intoxication alimentaire, et malheureusement il n'a pas supporter le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmeslarmeslarmeslarmes sois heureux au paradis des oiseaux j'esoère que tu y verras Yuna et liloo, j'en aie les larmes aux yeux et je ne rajouterais rien d'autre bien que colèrecolèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'elle m'en donne la possibilité, je vous fait part du message privé que m'a envoyé Yaya concernant le diagnostic du mal dont était atteint Cocoléo

yaya21 a écrit:
bonsoir. Je n'ose pu poster sur le forum suite à ce qui s'est passé. Mais je tiens tout de même à te donner le diagnostic aprés tu peut le poster ou pas, ca pourra peut être en sauver uh autre. D"aprés la veto la cause la plus probable c'est qu"il se soit abimer a force de tomber ou qu'il est recu un grand coup, au niveau de ce qui lui sert de "rein" et ceci les auraient endommagés. Du coup le seng n'était plus filtré ce qui a provoquer des troubles neurologiques et la destruction de son foi. Elle m'as dis que quand je suis rentrée de la matrenité et que je l'ai trouver dans cet état il etait deja condamne. Le traitement que le veto de dijon m'avais donner a juste servi à le maintenir en vie, pas à le soigner. Les 3 derniers jours que je l'avais il faisiat que des hemorragies internes. Quand il est arrivé laa-bas il était dejà loin. Je m'en veux horriblment car il a du beaucoup souffrir. Donc faite attention à vos grisous quand il se cogne ou tombe bêtement dans leurs cages!!! Mais la veto a ete surprise que ca arrive un jeune de 2ans. Elle dis que c'est lus probable pour un grisou de 40ans parexemple. Est-ce mes voisins qui me l'ont tués?? Mystère!!! Et en ce qui concerne le teflon elle ne pense pas que ce soit ca car<il n'as pas eu de troubles respiratoires et elle a fais des recherches et apparament ca touche pas les gris!! Si tu le souhaite j'ai le rapport de l'analyse de sang je peut te la passé!! Tu me diras... Sinon vous souhaite une bonne route à vous tous et vos grisous ou auyres petites bêtes!! Merci à tous pour ce que vous avez fais!! Et j'espère que les membres retrouverons leurs bébés égarés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isa pour avoir fait passer les infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une raison de se méfier des chutes, des ailes taillées, des coups que nos oiseaux peuvent prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit père il a du bien souffrir..mais c'est étrange quand même qu'en si peu de temps il se soit fait ça.....peut etre que sa voisine lui a fait du mal..j ose même pas y penser...quelle horreur..pauvre petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a pu s'échapper dans la maison et se blesser quand la voisine a voulu le rentrer, par exemple. Tout est imaginable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil que Michel... Il est probable qu'il se soit échappé et que la voisine a peut être été brutale pour le rattraper. :0002:
Pauvre petit... Il s'est tellement battu... Il voulait vivre mais comment combattre lorsque son sang n'est plus filtré?
Son combat était perdu d'avance...
Repose en paix petit Cocoléo... Maintenant, tu ne souffres plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de diffuser le diagnostic de cocoléo isabelle
pauvre petit perroquet il en a enduré des choses pendant sa lutte pour survivre, la cause restera mysterieuse, la voisine coupable??? brrr ca fait froid dans le dos que d'imaginer que la voisine ait pu faire tant de mal a cocoléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma petite Isa Crying or Very sad c'est fou cette histoire No moi j'ai toujours pensé que la voisine y était pour quelque chose et rien ne me fera changé d'avis de toute façon tout ça ne ramènera pas cocoléo, repose en paix mon petit plumeau Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...