Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

il se bat pour vivre ton petit pere! avec sa volonté et tes bons soins j'espere qu'il va bientot aller mieux!!!!
p15 et/ou patee aux oeufs je suis sure que c'est bon pour le rélimenter, et quitte a mélanger a du jus de fruit comme a dit lora ou a de la compote, ou tu peux ecraser les croquettes de p15 pour en faire de la poudre puis de la bouillie en le mélangeant a quelque chose de facile a manger
courage petit cocoléo, en tout cas ici sur le forum on pense fort a vous!

il a une sacrée volonté ce cocoléo Very Happy ça me fait un plaisir fou, mon mari me demande tous les matins d'aller voir sur le forum si cocoléo va mieux Very Happy et oui mème lui il se fait du soucis Neutral accroche toi petit plumeau ici tout le monde compte sur toi, on t'aime

ceIte journée a épuisé cocoléo je lai deja mis "au lit".Il a bien mangé (riz fruits p15 et quelques graines). Il a pris le temps de papoter un peu et même de faire des étirements!! C'est un battant ce gamin!!!

Invité

Il a bien mangé, c'est déjà ça !

Est-ce que Cocoléo est encore aussi faible que sur la vidéo, aussi affaissé ?

Oh oui que c'est un battant ton Cocoléo !
Fais-lui une gratouille pour moi I love you

Invité
je suis contente que ton petit cocoléo s'accroche.. je crois que tout le monde ici est pressé chaque jour d'avoir des nouvelles de lui ! et que tous nous nous réjouissons de tous les soins et attentions que tu lui apportes. bravo pour ton dévouement... tu es quelqu'un de formidable !

Ton Cocoléo a une super envie de vivre, c'est un guerrier .... il n'a pas l'intention de baisser les ailes .....
Qu'il s'alimente bien est un point hyper positif

Invité
oh oui bat toi petit cocoléo!!reviens parmi nous !!

aller Cocoléo...continue à bien manger.....tu vas reprendre des forces sunny

est courage YAYA ca doit pas être facile de jongler avec toute ta peite famille....voilà pour toî flowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunnyflowersunny

coco n'est pas au top ce matin. Il a pas encore voulu manger et ne soulève plus du tout la tête. Du coup je l'ai gavé il faut qu'il re^renne des forces. Je metterais des photos aprés. Je me fais du soucis car il est vraiment pas top. J'espère que c'est juste un jour sans...

Prends soin de toi cocoléo, ta maman te soigne du mieux qu'elle peut, une pensée ce matin pour qu'ensemble vous arriviez a dépasser cette saleté d'inflammation des intestins

Invité
Petit cocoléo je pense très fort a toi ,bon courage .

ALLER COCOLEO IL FAUT DE BATTRE
PEUT ETRE UN PETIT COUP DE FIL AU VETO POUR AVOIR SON AVIS
COURAGE YAYA

on est avec toi yaya Neutral tu fait tout ce qu'il faut pour lui, tant fait pas il a tout de mème l'air de vouloir se battre ton ti bonhomme Neutral on croise fort les doigts pour ta guérison mon cocoléo Neutral si tu n'étais pas si loin.... Crying or Very sad on serais venu soutenir ta maman

il faut continuer ,je croise tres fort les doigts je suis de tout coeur avec toi yaya

Invité
Amicalement Yaya

C'est un vrai battant Cocoléo

Finalement, c'est une intoxication alimentaire ou une carence en calcium????

Un intoxication alimentaire devrait déjà être guérie maintenatn non?

Est ce si long pour guérir d'une carence en calcium?
Je pensais qu'en lui donnant le calcium et les carottes (pour aider à la fixation du calcium). On verrait déjà une amélioration?

Cà me fend le coeur de le voir comme cela et j'ai tellement envie de le voir reprendre des forces et tenir de nouveau sur ses petites pattes. Sad
Alors, je m'interroge...

voici les photos de cocoléo cette aprés midi c'est pas la joie...

ho la la effectivement ...dur dur de le voir comme ca!

quand tu lui donne à manger et a boire il prend un peut?

courage ....j'espère que demain il aura repris quelques forces!! sunny

Invité
Le pauvre petit

Idée peut être idiote, mais ne pourrais tu pas le caler avec une serviette ou quelque chose pour qu'il se redresse et ne soit pas couché ainsi

olala on dirait qu'il est couché et qu'il n'arrive pas a se soulever avec ses pattes
il va mieux que ce matin?

Oh mon dieu le pauvre..........il est paralysé on dirait...............une carence en calcium je doute que ça fasse ça si???

non en fait on ne sais pas du tout ce qu'il a. Du coup c'est dur de le soigner!! Et les analyses (sang et sels) n'ont rien donner.
On continue de lui donner à boire à la seringue et il prend un peu de fruit.
J'ai essayer de le calé avec une serviette iu un pull mais il en veut pas il se debats quand on met

Invité

oH LA LA , Yaya que ces photos sont pénibles à regarder Nopale

Je n'ose pas imaginer ce que toi tu ressens en voyant ton pauvre Cocoléo...Ni ce que ressent Cocoléo...

Est-ce que ses fientes sont d'aspect normales ?

AmicalementBon courage

oui c'est redevenu normal il y avais du sang y a encore 2 jours mais la il y en a plus. OUi il fais mal au coeur, surtout que j'arrive pas à le soulager

Invité
Et si tu ne lui donnais plus de fruits...
Il a peut-être, je dis bien peut-être une forte diahrée ???

Tu devrais peut-être le signaler à ton véto ?

sil ne mange plus de fruit il ne mange plus rien.. On en a parle avec le veto et pour le moment on prefere une bonne diarrhée a une non alimentation

J ai trop mal au coeur de le voir comme ca ...

Une chose scratch dans le fond de la cage qui a t il a part les graines ? Cela ressemble a de petits cailloux ?

la il es sur de la litiere pour chat vu quil faisai du sang sa absorbai bien mais vai le changer mais je sai pa sur koi le mettre

elles sont tres dur a regarder ses photos
ca doit etre tres dur de le voir comme ca et ne pas savoir ce qu il a pour le soigner comme il faut
tu fait le maximum yaya j espere de tout coeur que cocoleo va se remettre vite sur ces pattes
je croise les doigts pour lui
courage

yaya21 a écrit:
la il es sur de la litiere pour chat vu quil faisai du sang sa absorbai bien mais vai le changer mais je sai pa sur koi le mettre

La litiere pour chat , si il en ingere c est pas bon pour lui , moi je mettrais ou du sopalin ou une serviette que tu change regulierement

les photos me font mal ,je suis de tout coeur avec toi ,je ne sais que dire

En tout cas je constate que tu met tout en oeuvre pour qu il s en sorte applaudissementapplaudissement

Invité
je donnerais tout ce que j'ai, si cela pouvait aider Cocoléo,et sortir Léo de son "pétrin"

du coup jme met sur journal car il veu pa de serviette et jai plus d'essuis tout EmbarassedEmbarassed
Ca va aussi??
Oui merci c'est que j'y tiens à cette boule de plume (même si des fois il m'énerve!!!)c'est un vrai gosse!!!

Si tu n as pas le choix va pour le journal , fais tout de meme attention qu il ne le gruge pas (Mais je pense qu il est trop epuisé pour cela)

affraidaffraidaffraid je viens de voir le sujet j'en ai les larmes aux yeux en le voyant bats-toi cocoléo

Ouh .......... que ces photos font mal

Il est complètement paralysé des pattes si je ne me trompe pas.

As tu retéléphoné au véto avaire pour lui parler de l'état de Cocoléo?

non les pates ca va il nous serre les doigts il marche et monte même sur ces perchoirs. <Son problème c'est le cou il soulève pas sa tête. Il ma appele hier et le pauvre vétérinaire et un peu perdu!!!

jme dis la même chose!! Pourtant c'est le seul a proximité (2h 30 de route.....). Je ne sais plus trop a qui demander et qui aller voir