Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

yaya21 a écrit:
jme dis la même chose!! Pourtant c'est le seul a proximité (2h 30 de route.....). Je ne sais plus trop a qui demander et qui aller voir

N y a t il pas un eleveur pres de chez toi , peut etre pourrais t il t aider ou a te donner une autre adresse ??

IL EST VRAIMENT DANS UN TRISTE ETAT
IL N A PAS RECU UN COUP A LA TETE OU QUELQUES CHOSE COMME CA
CA ME FENT LE COEUR

Invité

Pffffffffffffffff comment va Cocoléo ce matin ... ?

bisous Sylvestre

yaya, yuki a raison renseigne toi voir si un éleveur ne pourrais pas t'aider si ça se trouve on passe à coté de quelque chose scratch t'es une super maman pour lui, franchement je t'éstime trop mème si je te vois pas Shocked je vais chercher de mon coté, je vais demander à un éleveur ou mème à mon véto en lui expliquant tout ce que tu nous à dit ( personellement yaya ta voisine je là trouve pas innoncente moi!! juste entre parenthèse) enfin t'en fait pas je vais tout faire pour t'aider, dès 9 heures j'appelle tout ceux que je peux appeler, tiens le coup Neutral

yaya j'espère que ton Cocoléo va mieux...je pense bien à toi sunny

et les nuits avec ta puce tu arrives dormir en peut...

Bisous

Coucou Yaya , comment va ton petit pere ce matin Question

Et toi pas trop epuisée Question

Invité
bonjour yaya comment va le petit pére aujourd'hui ???

pourrez tu me dire ce que tu lui donne comme antibiotique ?

Ce matin rien de changer pour mon gamin. Il ne veut même plus qu'on le nourrise ou lui donne à boire à la seringue. J'ai l'impression qu'il "baisse les bras". Je le comprend surtout s'il souffre.
Je ne sais pas s'il a recu un coup sur la tête, en 1 semaine y peut se passer tellement de chose. Je suis d'accord ma voisine n'est pas inocente (d'ailleurs je ne l'ai pas revu depuis que je suis rentré).
Comme antibio il a baytril 5cc 2à 3 fois par jour. On a fini car c'était pendant 8 jours.
Je vais me resneigner pour savoir s'il y a un éleveur dans le coin ou dans la région.

Et sinon oui bien dormis miss dors de minuit à 7h depuis 4 jours..;

Invité
moi je lui aurais donner du marbocyl

avec une durée plus longue

http://www.vetoquinol.com/fr/index.php?page=produit&produit=MARBOCYL%C2%AE&url=marbocyl&rubrique=v%C3%A9t%C3%A9rinaires

antibiotique a large spectres

marbocyl fb 2%
faire avaler 0.2 ml du produit chaque jours pendant 15 jours
a raison de 3 fois par jours
essaye d'avoir sa chez un veto ou a la pharmacie

puis pérrotonic
pendant 1 mois

son prix dans les 25 euros

courage a vous deux

d'accord merci j'irais chez le vétérinaire demain car aujourd'hui j'ai pas mal de rendez vous et j'aurais surement pas le temps

Invité
moi je serais toi j'appellerais ce veto et lui demander si c'est possible de donner ce produit pour ne pas créer d'autre soucis
et puis il pourra surement d'envoyer l'ordonnance
au cas ou tu aurais des problemes pour t'en procurer

demande lui bien le nombre de ml

allez courage

Invité

Pauvre pépère pale
Courage yaya

dure dure de ne pas ressentir une nette amélioration en 8jours, pauvre cocoléo.
ca n'existe pas des injections de vitamines pour perroquet pour leur redonner un peu de punch?
c'est vrai qu'il fait peine a voir sur les photos
ca doit etre difficile de ne plus savoir quoi mettre en oeuvre pour l'aider a aller mieux, et de ne pas avoir un professionnel qui pourrait avoir une piste de vrai traitement

Invité

Pauvre petit père....

J'espère que tu pourras le conduire chez le véto dès demain.

Prends soin de toiBon courage

contente y a du mieux aujourd'hui. Il a le vé la tête et la tenu!!! cheerscheerscheers
Pas longtemps mais c'etait super...
Voici une ptite video ou il grignote et parle un coup..

Je n'ais pas eu le temps d'appeler le vétérinaire, vais le faire demain

Sacré petit bonhomme cheerscheers

C est bien mon petit pere , t est un gagnant et ici on compte tous sur toi I love youI love youI love you

Heureuse d'apprendre qu'il y a une petite amélioration..
C'est plus encourageant...
C'est un battant le petit!
Il faut continuer à prendre soin de lui comme tu le fais si bien depuis le début..
Courage Cocoléo...
On est tous avec toi ainsi qu'avec toi yaya...
Bon courageBonne chance

je suis si heureuse de voir cette photos il bouge et réagit ,faut continuer mon petit coco tu es un battant

Invité

Allez Cocoléo continue comme ça, tu vas remonter la pente.

vivement tantôt qu'on sache ce que le véto va dire.

bisous

Invité
ho moi aussi je suis contente pour toi et ton p'tit grisou... le voir en vidéo m'a fait très plaisir....!

Invité
meme si il n'est pas en grande forme je suis contente de le voir bat toi cocoléo

remonte la pente prend des forces , ta maman s'occuppe de toi

vient nous dire quoi pour le veto

Donnes nous des nouvelles dès que tu auras eu le véto au téléphone, qu'on sache ce qu'il en pense

c'est bon ca de le voir manger tout seul et de l'entendre raler cheers
mais je trouve qu'il a quand meme l'air tout raide
en tout cas il a l'air qquand meme sacrément mieux que sur la 1ere vidéo et sur les précédentes photos, bats toi cocoléo!!
rigolo comment tu le porte moi je n'aurais plus de doigts si je tenais miko comme ca lol!

ce n'est pas moi qui le porte et il peut le prendre comme ca parce qu'il ets malade!!!! Very HappyCrying or Very sad
Je vais essayer de l'emmener je dis bien essayer car monsieur ne veut plus que je le touche (gare à mes doigts!!).
Sinon la il a manger et a bien pris la seringue pour boire.
Voila je vais voir pour l'emmener ou au moins appeler le veterinaire..
Je vous redis

Invité
oufffffffffffffff il a prit sa seringue et son eau

ont a l'impression que son etat remonte un peu

oui attention tes doigts quand ils ne sont pas decidé et bien ont le sens passer

appel et dit nous quoi merci pour les nouvelles

bon je vais appele le veterinaire car je peu vraiment pas le toucher. Il tien sa tete a peu pres comme il faut. depuis 3 jours qu'il prend le perroctonic comme il faut à la seringue il est en net progres je me demande si je vais lui donner de l'antibio!!!
Faudrai peut etre que je continu avec le perrotonic exclusivemen pour voir non??

Invité

Seul le véto peut répondre de façon correcte à ta question.

Tien-nous au courant flower

Invité
lora a raison
nous nous sommes derriere notre écran donc le véto est plus apte a te répondre

nous attendons donc ...........................

bon je viens de l'appeler. Il se renseigne auprés de ces confreres pour l'antibiotique que ma recommandé titine59.
Il prefere qu'on continue avec le glucose en injection et le perrotonic pour le week end et si jamais son etat se degrade faut que je l'emmene (il le mettera sous perf pour le réhydrater).
Lundi j'essai de l'emmener ou je le rapel (suivant l'humeur de monsieur) et on avisera a ce moment la.
Je crois que le pauvre et un peu dépassé LaughingLaughingLaughing

courage mon p'tit père je suis sùre que tu vas 'en sortir je t'envoie pleins de bisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestrebisous Sylvestre

super mon petit cocoléo cheers je suis très très heureuse, je n'ai pas trouvé grand chose de mon coté Crying or Very sad car cocoléo doit ètre forcément vu pour établir un diagnostic donc personne ne m'a aidé à part mon mari qui suit son état de très près depuis le début et qui pense qu'il a du recevoir un vilain coup sur la tète confused il me dit quand l'ématome va se résorber il ira mieux scratch il soupçonne la charmante voisine No alors je lui dit on ne peut accusé sans preuve mème si elle à l'air louche cette voisine Suspect (enfin pour moi)

je suis d'accord ma voisine a sa part de responsabilité (surtout son fils je pense). Mais bon je ne peut rien prouver....

c'est ça le plus triste Sad c'est une jalouse Evil or Very Mad moi je lui casserais bien la ....... enfin tu vois quoi!!! je te jure si tu savais comment on pense à vous mon homme me demande tous les matin de vos nouvelles Very Happy on s 'inquiète pour vous, yaya vraiment t'es super Very Happy

oui moi aussi je la lui casserais bien...
Merci beaucoup mais je pense que je pourrais faire beaucoup mieux................

no! pas dutout tu es extra et je peux te dire que si on était pas si loin l'une de l'autre je te viendrais en aide, cocoléo ne serait plus là sans ta vonlonté de tout faire pour le sauver et ça je peux te dire que j'apprécie trop, si un jour tu veux visiter mon coin je te reçois avec plaisir Very Happy l'air de la mer ne peux que vous faire du bien à toi et à cocoléo Very Happy

Invité
Je ne sais pas si Cocoléo a subit des maltraitances ( comme tu le dis, sans preuve on ne peut rien dire) mais au cas où, touche-en un mot au véto, lui pourra te répondre, voire éventuellement faire une radio.....
Je n'ai absolument aucune compétence mais je pense plus à une maladie ou intoxiquation qu'à un coup sur la tête.

Lundi c'est encore loin, tiens-bon petit Cocoléo .
Bon courage Yaya

franchement lora tu as raison, il faut en parler au véto c'est une hypothèse mais bon avoue que quand mème cette histoire est louche, cocoléo est confié en bonne santé et lorsque yaya le récupère il est moitié mourrant et la voisine disparait y a quand mème des questions à ce poser, elle ne demande mème pas comment il va No et faut pas me dire que son état c'est dégradé du jour au lendemain, elle à cacher son état à yaya enfin bref mais moi je là trouve suspect quoi qu'il en soit Suspect de toute façon aujourd hui le principal est de trouver de quoi il souffre et de tout faire pour le sortir de là, alors accroche toi petit cocoléo

Invité
bon courage yaya... et je suis de tout coeur avec toi !

Invité
Bon courage Yaya,cocoléo a une bonne"maman",je pense très fort a vous

Lora a écrit:

Je n'ai absolument aucune compétence mais je pense plus à une maladie ou intoxiquation qu'à un coup sur la tête.

Je suis d'accord avec toi Lora

je pense que je vais tout de même demander pour avoir une radio du cou (je prefere etre sure!!!).
Sinon, il semble allé de mieux en mieux aujourd'hui il a tenu sa tête presque toute la journée et il a bien mange. Ce soir il est épuisé mais je suis en confiance!!!

je suis de tout coeur avec toi je pense que ton coco est sur la bonne voie même si c'est long le fait qu'il remange un peu et tienne sa tête droite c'est bon signe continue petit coco