Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

Invité
Bonjour Yaya,

Comment est Cocoléo ce matin ?

a non pour moi ca ete nuit blanche!!!!
Sinon cocoléo estcomme hier faible mais en net progrés, il remange correctement et a même voulu un piti bout de pain...

je suis contente de lire que cocoleo va un peu mieux
t es une super maman
j espere que tu pourras te reposer aujourd hui c est pas evident avec un bebe
bon courage yaya et gratouille a cocoleo et bisou au bebe

Invité

Ah ma pauvre, les nuits avec un nourrisson ... Neutral

Repose-toi aujourd'hui .

Je suis heureuse de lire que notre petit Cocoléo continue sa bataille acharnée cheers

cheers contente de lire qu'il y a de l'amélioration de l'état de Cocoléo.

Reposes toi ..... dur dur pour toi la nuit passée

Invité
Bravo cocoléo tu te bats,et bon courage a toi Yaya ,dur dur,les nuits blanches;je t'embrasse

Invité
merci pour les nouvelles repose toi un peu yaya

allez cocoléo encore un peu courage

Voilà de bonnes nouvelles flower
Allé Cocoléo, tu y est presque. Bon courage
Tu est super yaya ;yes . Repose toi bien.
Prends soin de toi

ma pauvre yaya les nuits blanches moi je connais bien, pas toujours facile Neutral heureusement pour toi ceci n'est que passager Very Happy contente que notre amour de cocoléo se remette un petit peu, si ta besoin on est là Wink

voila un nouveau probleme, étant donner que coco était tres faible, on lui avait enlever ses perchoirs pour ne pas qu'il se fatigue a monter,malheuresement a force d'être sur le sol directement la peau sur son bréchet s'éccorche et j'ai peur de le laisser encore ainsi pour que cela ne s'infecte ou autre. Auriez vous des idées ou des conseils????? merci d'avance

Ce n'est pas l'idéal pour l'hygiène mais en attendant que les autres membres puissent mieux t'aider, peut être le mettre sur des serviettes de bain...?

Je me demande si ces blessures, il ne se les fait pas lorsqu'il mange sur le bord de l'auget...????

si tu as cothivet tu vaporises sur le bréchet ça désinfecte et cautérise courage yaya et surtout repose toi tu es une maman extra pour ton bébé et ton grisou

voici une petite photo. Il est plein de copeaux de bois (on lui en a mis pour que ca absorbe mieux que l'essuis tout), et il a le bec plein de fruit car il etait à la soupe!!!

sinon je ne pense pas pour l'auget car on lui couche les gamelles et il mets que la tête dedans.
malheureusement je n'ais pas ce produit

J'y pensais il y a quelques jours, je me disais que d'être posé comme ça en permanence au sol, il risquait d'avoir des blessures ..... du genre escarres pour les humains.

La crème dermaflon peut bien l'aider

vu que j'ai une trés mauvaise armoire à pharmacie voici ce que j'ai détadine biseptine biafine aloplasmine de l'eau oxygénée de l'alcollà 90 et de l'éosine. Quelque chose pourrai allé??

En fait je ne sais que te dire ..... Cothivet et Dermaflon je suis sure qu'on peut soigner les perroks avec et que s'ils touchent au produit il n'y a aucun risque pour eux.

Les autres produits je ne sais pas si on peut les soigner avec sans risque
On peut utiliser de l'eau oxygénée à 1%, du mercurochrome, de la teinture d'iode ou de la bétadine

je vien de regarder dans le livre de johanne vaillancourt sur les soins d'urgenges elle parle d'iode a 1% mais pas d'autre chose désolé de ne pouvoir t'aider plus
en tout cas bravo cocoléo a une maman formidable

Dans la Biafine, je viens de regarder la composition il y a de l'huile d'avocat ..... et l'avocat est extrêmement toxique pour les perroks ..... alors surtout pas de Biafine

bon vais le laver juste avec de l'eau et lundi j'irais à la pharmacie lui chercher un des produits que vous m'avez dis.
Merci beaucoup

je pense que c'est plus sage ..... car en voulant bien faire tu pourrais faire pire.
Par contre ne le mouille pas avant la nuit qu'il n'attrape pas froid et veille bien à ce que rien ne reste collé à son plumage ou sa peau à cet endroit

Invité
ma pauvre yaya quel courage..... !!!! je suis de tout coeur avec toi.. et bravo aux membres du forum qui te donnent vraiment de bons conseils.. ce forum est vraiment génial !

oh yaya ma pauvre décidément Sad ne t'inquiète pas ça va s'arranger, tsuki à raison c'est comme un escars pour nous, c'est chiant mais ça se soigne bien, tu trouvera ce qu'il te faut demain à la pharmacie en éspérant que jusque là tout aille bien, je te fait de gros bisous à toi et à ton plumeau

Invité

Oh la la pauvre Cocoléo, il ne lui manquait plus que ça confused

Comment va t'il ce matin ? et toi Yaya ?

pauvre cocoléo
tu pourrais pour la nuit le mettre dans ou sur une couverture ? la il se fatiguerai pas a tenir debout et il ne se ferait pas mal au sol confused
et je pense qu'il vaut mieux enlever les copeaux et remettre l'essui tout
il va comment ce matin ?

tu peux mettre de la biseptine c'est ce que je mettais à crumble quand il avait sa blessure au brechet mais sinon le dermaflon et le cohivet vont très bien car ils désinfectent et cicatrisent en même temps

bonjour, ce matin sa va il a la forme. Je lui est enlever l'essui tout car sa absorde pas assez et dés qu'il fais ces besoins il se traine dedans et je peux pas etre tout le temps à cote de lui pour lui elever des qu'il a fai et il se blesse moins sur les copeaux. Je vais cette apres midi chercher la pommade et je l'ai nettoyer un coup à l'eau ce matin. Sinon moi bien dormi, un biberon avant de la mettre au lit à fait des miracles!!!

Oui c'est bien vrai ce forum et vous tous vous êtes formidables sans vous mon cocoléo ne serais plus de ce monde. Je vous remercirais jamais assez

ba yaya on est tous et toutes très heureuses de t'aider puis surtout trop trop impatientes d'avoir de vos nouvelles, tu fait partie de nos pensées chaques jours ça je te le dit Very Happy mème mon mari n'a jamais autant pensé à quelqu'un qu'a cocoléo Very Happy

c'ets normal de t'aider et de te soutenir, nous aimons tous nos boules de plumes et on veut tout faire pour les garder en bonne santé...les conseils précieux d'Isa et les autres t'aident chaque jour et j'en suis heureuse.....continue comme ça..et cocoléo bats toi mon beau

ben c'est super 3 pharmacies pas une seule de garde, vais être obliger d'attendre demain. Vais desinfecter avec de la biseptine comme ma dis crumble. merci bien

oui de toute façon il faut quej'alle le voir mais à mon avis j'irais toute seule vu que je ne peut dejà plus toucher monseigneur cocoléo!!!

Parce que je crains qu'en pharmacie ils ne doivent les commander alors qu'à priori chez les vétos ils ont ces produits en stock

a d'accord ben j'irais demain aprés midi car demain matin c'est medecin pour la miss!! Chacun son tour

oui vu que c'est un petit crapaud on la pese toute les semaines pour être sur qu'elle grossi et grandi bien

Moi, aussi Yaya je viens vite jeter un oeil tous les matins sur le forum pour avoir des nouvelles de Cocoléo .Je souhaite que tout s'arrange ,tu lui donnes tellement de soins et de temps que ce serai une juste récompense ! Bon courage Yaya!

je suis toujours au aguet des nouvelles de cocoleo j ai tellement envie de lire ; "les soucis de mr cocoleo sont terminés !!

ça devrait pas tarder ! tu le soigne tres bien et les membres du forum sont d excellent conseillers!

allez courage yaya et mr cocoleo reprend des forces.

Invité
Vivement cet après-midi que tu vienes nous dire ce que le véto en pense.

Sinon, ce matin comment va Cocoléo ?

Une gratouille pour lui

Invité
Bonjour Yaya ,comment va le "petit" ce matin,je te souhaite bon courage et gros bisou a ton bébé,

bonjour, ben pour cocoléo toujours rien de changer ca stagne pas mal depuis 3-4 jours, tant que sa se dégrade pas. Oui vais aller le voir, il est au cabinet à partir de 17h!!! Vous redirez
Sinon miss a presque dormi!!! Elle s'est réveillée que toutes les 2 heures!!

il est en net progrés il tient de mieux en mieux sa tête!! Maintenant quand je lui donne à boire je n'ai plus besoin de lui tenir il la tient tout seul