Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaya21

carence en calcium

Messages recommandés

en faite il se bat grâce à ma promesse!! Car sa cage chez nous c'est la salle à manger, il rentre dans la sienne que pour dormir (et encore!!), mais c'est vrai qu'elle est assez petite et moi même je n'aimerais pas y être!! Alors pour le booster je lui ai promis une nouvelle aire de jeu et une grande cage (en faite une grande chambre mdr )!!!
Ca doit être ca qui le motive!!!

Invité
Quelle bonne nouvelle ,bravo cocoléo!!!

pauvre petit pere, maintenant le brechet eccorché pour courojner le tout!
cothivet et un super produit pour desinfecter et cicatriser mais c'est plus tot pour les plaie; dermaflon et une creme qui cicatrisante qui stimule le bourgeonnement de la plaie donc la formation de nouveaux tissus.
d'apres la photo ca a l'air plus tot superficiel, j'opterais perso pour plus tot soluton desinfectant a la biseptine par exemple et de la creme.
peut etre eviter les copaux dans le fond quelques temps aussi pour eveiter que cela empire.
aller en esperant que bientot on lira, "cocoléo pete la forme vole partout et est tout guerit", c'est deja bon s'il tiet mieux sa tete, il a peut etre plus de forces grace a tes bons soins

continue cocoléo si tu veux ta nouvelle chambre.... mdr

c'est encouragent ses nouvelles....on en veut de meilleures demain... après une bonne nuit de sommeil.... mdr

cheerscheers tu as trouvé le bon argument

Aller continues Cocoléo ..... tu es sur la bonne voie ..... je l'admire .... c'est vraiment un guerrier cheers

c'est sur la bonne voie continue petit coco pour te sortir de la vite fait

je crois que mon véto m'évite palepale
Il veut pas me voir (soit disant pas là!!) et 5 minutes aprés il peut pas me répondre au telephone!! Tan pis je vais faire sans lui, demain vais harcelé des autres vétérinaires au téléphone!!Vais l'avoir mon diagnostic et mon traitement!!! Sinon vais le nettoyer avec de la biseptine car les 2 pharmacies pas une qui a ces pommades!!!

:iux62eom: Il m'énerve ce véto!!! C'est tout ce qu'il a trouvé face à son incompétence!!!!??? :iux62eom:
Le fait qu'il existe cette satanée loi en france n'arrange rien pour trouver un véto aviaire dans ta région... :0002:

Heureusement que Cocoléo t'a toi Yaya! Il a déjà fait de net progrès depuis que tu le soignes...

Invité
chrism1973 a écrit:
:iux62eom: Il m'énerve ce véto!!! C'est tout ce qu'il a trouvé face à son incompétence!!!!??? :iux62eom:
Le fait qu'il existe cette satanée loi en france n'arrange rien pour trouver un véto aviaire dans ta région... :0002:

Heureusement que Cocoléo t'a toi Yaya! Il a déjà fait de net progrès depuis que tu le soignes...

Quel con ! il ne doit pas y connaitre grand chose en perrok et pratique la politique de l'autruche !!!

Comment va Cocoléo ce matin ? Et toi Yaya, tu as passé une bonne nuit ?

Hélas, beaucoup de vétos sont obligés d'avouer leur incompétence quand il s'agit d'oiseaux et je n'arrive pas à comprendre qu'ils ne soient pas formés en ce sens. Les oiseaux de compagnie sont très très nombreux, quand même.

a y est mon éto est une star!!!!.....................
cocoléo va "bien" ce matin (par rapport à ses derniers jours), il mange bien boit bien (mais toujours à la seringue) il tient sur ces pattes sans tanger et tient sa tête!!
Je me demande juste pourquoi il ne cherche pas a aller dans sa gamelle d'eau quand il a soif!! Il prefere attendre qu'on vienne lui donner!!
Et moi super bien dormi!! La petite a fais 22h30-4h30 et 5h-8h30 c'est que du bonheur!!

ahhh, une journée superbe pour toi qui comence....il y a de nettes améliorations, c'est vraiment fantastique......allez cocoléo, encore quelques efforts...

Invité

Wouah quelle amélioration !
Peut-être est-il encore un peu faible pour aller jusqu'à son auget d'eau ?

Aller Cocoléo , tu es un vrai battant cheers

Invité
wouaaaaaaaaaaa cocoléo bravo félicitation pour les progrés

sa fait du bien de te lire

as tu trouvé ce que tu avais besoin ????

sinon moi je peux m'en procurrer et te l'envoyer si tu veux

repose toi entre deux tu en a besoin

enfin des bonnes nouvelles ,c'est vrai prend contacte avec titine si elle peu t'envoyer cette creme ,tu l'auras rapidement

Invité
voila c'est fait mon veto me prepare du cothivet

je pourrais aller le chercher cette apres midi mon veto me la reservé donc pas soucis

le dermaflon il faut le commander donc je prend cothivet et voila tu vas pouvoir le soigner ton cocoléo je t'envoye sa demain matin

envoye moi un mp pour avoir ton adresse

a ben c'est du rapide!! Si seulement mon véto était aussi bon!!!
Merci beaucoup beaucoup pour mister coco!!!

Invité
applaudissement;yes super-Martine applaudissement

Invité
ouf!! enfin de bonnes nouvelles!!!

super la nouvelle de l'etat de cocoléo, ca avance en mieux ces jours ci c'est motivant!!!

pour le véto c'est vraiment nul de t'éviter tout ca parce qu'il n'a pas les connaissances requises pour t'aider, il serait beaucoup plus intelligent a se renseigner aupres d'un confrere ou t'orienter vers quelqu'un de plus compétent sur les oiseaux, ou de faire des recherches au lieux de t'éviter; pas tres professionnel celui la!!!!

génial martine de lui envoyer du cothivet, encore de la super solidarité sur ce forum I love you tu as bon coeur titine toujours la pour faire plaisir en rendre service sunny
si jamais tu veux aussi du dermaflon une pharmacie veterinaire pret de chez moi en vend...si t'en veux absolument je peux aussi t'en envoyer

vivement les prochaines bonnes nouvelles de cocoléo

Invité
cheerscheers des nouvelles rassurantes, bravo yaya et bravo cocoléo pour ce combat commun contre la maladie

Oui ce forum, vous et vos conseils vous êtes mes sauveurs vous êtes supers!!!
Je suis trés heureuse d'avoir connu ce forum et vous tous!! Maintenant que je vous connais je sais que je vais pouvoir m'occuper de mon cocoléo et tout lui apporter le confort et répondre à tout ses besoins grâce à vous!! Car c'ets une vraie éducation, comme un enfant!!!
Martine tu es une femme en or je te remercis vraiment du fond du coeur!!!
Nastasiaje vais essayer avec le cothivert et si jamais ca marche pas te contacterais!!! Te remercis beaucoup
juste pour vous tous qui êtes si formaidables!!

Invité
le principale est de soigner cocoléo peut importe les km a faire ou le temps passer

il faut qu'il aille de mieux en mieux

chose promise chose faite

voila ton paquet est pret il part demain matin

gratouille a cocoléo et un calin a ta puce

ça doit marcher de toute façon le principale c'est qu'il reprenne des forces,après cothivet fera le reste courage ça va aller

SadSadSadSadSad j'ai même pas pu appeler les vétérinaires aujourd'hui!!! Les mamys et la puericultrices et aprés une copine ont débarqués!!! SadSadSadSad
On est jamais tranquille quand on veut............

Invité
te changer les idées ne peux pas te faire de mal au contraire !j'espère que tu passeras une bonne nuit pour reprendre des forces .Bis

Trés ,trés contente ,pour Cocoleo et surtout pour toi Yaya !
Maitenant ,il n'y a plus qu'à attendre qu'il reprenne de plus en plus de force!

Invité
voila le colis est posté il arrivera vendredi

bonne reception yaya21

comment va cocoléo ce matin ?????

cheerscheers Super Martine

Alors comment va notre ami Cocoléo ce matin?
Et toi comment te sens tu?
Bien dormi?

mais quelle histoire!je viens seulement de découvrir le dévouement de yaya et le calvère du pauvre cocoléo.Je suis heureuse pour eux qu'ils aient gagnés ;yes :0003:

bonjour!! Toujours en progrés mon petit pére!! Hier on a monté les meubles à coté de lui il a passé la journée a jacasser et à essayer de nous piquer le plan!!!
Ce matin j'ai eu le droit de le toucher donc j'en ai profiter pour le regarder sous toutes les coutures!!! Sius le brechet ca empire pas sa reste stable!! iL a repris un peu de "gras". Et aussi dans la queue, jusqu'a maintenant il avait des plus rouges mais pas foncée assez claire, maintenant il a des petites plumes toutes rouges foncées!! elles sont superbes!! vais essayer de prendre une photo!! Pas sur que j'ai le droit!!!

Pas évident de les voir!! Elles sont à la bases se sont les plus petites!!! J'ai remarqué aussi qu'il s'était coupé les grandes!!!

;yes? je suis trop trop heureuse yaya t'es vraiment la meilleur, il tiens bien sa tète alors?? Very HappyShocked accèpte tu que je prenne ton adresse msn?? Embarassed

pas de soucis piur mon adresse msn!!! Wink
oui il tient sa tête pas encore toute une journée non stop mais ca y est!!!>Je suis fière de mon pit pere!!