Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MANDOLYNNE111

NOA PROFONDEMENT JALOUSE ET AGRESSIVE

Messages recommandés

j'ai changé l'emplacement de mes cages dans le séjour, Noa et Rio sont voisin et se voient, dans quelques temps ils pourront papoter ensemble. Dans la journée pas de problème ils s'ignorent

Mais problème !!!!!!!!!!!!!!!!! je sors Noa et dès que je l'ai rentrée dans sa cage c'est ensuite à Rio de sortir. C'est là que le problème survient, mon rosalbin vole de l'aire de jeu à sa cage et va se poser sur la cage de Noa, celle ci est en colère elle émet des sons de colère et gonfle les plumes, elle a un oeil noir pour Rio. Inutile de penser l'approcher à ce moment là.

Je me demande si elle va l'accepter sur sa cage et pourrai-je un jour les sortir ensemble..

je ne me vois pas au milieu d'une bagarre de perroquets.

euh non vaut mieux éviter des les faire sortir ensemble pour le moment enfin c'est mon avis Shocked ils finiront bien s'habituer l'un à l'autre Very Happy en tout cas faut éspérer Neutral bon courage donne nous des nouvelles Very Happy

noa n'est pas contante et elle le fait bien voire
les sortir en meme temps est une mauvaise idée surtout que noa a une dent contre rio
cela fait combien de temps que rio et noa cohabitent?
pour noa c'est peut etre comme un goss qui recoit un petit frere, elle devra comprendre qu'elle n'est plus toute seule et que c'est chacun son tour de sortie de calins et d'attentions, elle s'y habitura probablement.
par contre si rio va sur la cage de noa, il faut faire attention que noa ne l'attaque pas a travers les bareaux et ne lui fasse une blessure

moi je trouve sa normal : c'est SA cage , SON territoire , personne n'a a allé dessus Laughing

Oui mais je pense qu il va te falloir beaucoup de patience au risque de les braquer l un contre l autre et d en arriver a l affrontement

Moi j eviterais les sorties ensemble

il faut beaucoup de patience moi j'ai reussi avec le lori le youyou et le aras mais cela ne se fait pas du jour au lendemain il faut d'abord qu'il s'habitue l'un a l'autre mais tu va y arriver et y aller doucement,moi maintenant marco vient sur l'épaule en meme temps que kykoo, avant c'etait le temps d'une photos il faut des mois parfois pour faire cohabiter tout ce petit monde

Invité
de la patience il va t'en falloir

chez moi comme tu le sais tous le monde s'ignore

il faut leur laisser le temps de se connaitre

moi Léo mon gris voila 3 ans que je l'ai et voila 2 ans qu'il me mord quand les chiens m'approchent,j'ai perdu tout espoir que cela s'arrange Sad

salut Nastatia,et non Léo ne partage rien hélas et à mon grand désespoir;pour le moment j'ai été opérée du pouce gauche et je suis platrée et je ne sait plus le prendre parce que automatiquement il me mord,pas commode!!!

Invité
Le plâtre ne doit rien arranger...Il doit en avoir peur, non ?

coucou,non je ne crois pas qu'il aie peur du platre car aujourd'hui j'ai pu le prendre et ça c'est bien passé,c'est qu'il a une laide humeur! ?oh là làbisous Sylvestre