Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandy10

Chico un p'tit nouveau

Messages recommandés







Mr mange une pomme
ah là je crois que c est une cacahuéte!
Bon ,place au jeu !
et voilà l heure de la toilette
Bon et bien voilà ,vous vouliez des phtos? alors je vous laisse en compagnie de Chico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon Wink

Quel age a t il ? depuis quand est il avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuki,il a d après les personnes à qui je l ai acheté ,3 ans et je l ai depuis juillet 2008.
Enfin je n en sais pas plus car il me l ont vendu et je n ai pensé de demander s il avait des papiers!
Alors tu vois ,je ne sais pas si c est vraiment un mâle s il a vraiment 3 ans,car on connait une amie qui en a un ,il a une dizaine d années, et chico m a l air plus gros que lui ,alors concernant son âge ,je ne sais plus quoi pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico est bien mignon, rigolotte la photo ou il prend son bain.
pour definir l'age, le poids ne veut rien dire du tout, certains bébés pas encore sevrés feront plus de 500g et certians vieux perroquets n'en feront que 350g...
seul petit indice c'est la couleur des yeux, noirs=bébé, gris=jeune, et jaune normalement c'est adulte plus de 5ans. mais la luminosité peut avoir un impact sur la couleur des yeux, certains perroquets n'auront jamais les yeux jaunes jaunes.
pour savoir si c'est un male ou une femelle ou pour effectuer des test pour les maladies, il existe des kit a commander sur internet pour le faire toi meme ou alors une petite visite chez le véto et tu seras fixée sur le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Il est très beau ton Chico

Les photos sont superbes, il nage dans le bonheur ton pépère.

Encore un grisou qui prend son bain dans son auget d'eau mdr

Comme l'a dit précédement Nastasia le seul moyen de savoir son sexe et de faire un test adn ..... car le coup d'oeil même d'une personne expérimentée ..... est bien souvent trompeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique
Mr a enlevé tout le vernis du perchoir apparemment , sa devais trop glisser a son gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan,non non il n a pas enlevé le vernis ,en fait c est que le perchoir est mouillé,chico venait de prendre son bain et en a mis partout .
Mais quand je vois certains gris ,je me demande quand il pourra venir sur mon épaule comme certains,
tsuki,non cela lui sert de baignoire,on n a pas trouvé de baignoire pour perroquet ce le seul truc qu on a trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir




il est tout mimi
par contre il a l'air coquin, cela ne m'etonnerais pas qu'il te sorte de tout ton petit chico,

alors bienvenu à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps il viendra sur ton épaule ,mais il faut laisser faire le temps ,la confiance ,et petit àpetit ,il se rapprochera et parfois meme collant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de faire la connaissance de Chico en photos cheers

Il a une bonne bouille et on voit bien que la vie est belle pour lui super

Tu comptes le faire sexer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bin il est mignon aussi celui ci... trop drôle le bain dans la gamelle d'eau... j'ai vu sur internet et chez truffaut des grandes baignoires pour perroquet... j'en ai pas acheté car dilane déteste l'eau pour l'instant... mais le tien à l'air de se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien mignon avec ses plumes irise, j'aime beaucoup sa beignoire lol!lol! en tout cas il a l'air tres heureux de mettre de l'eau partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...