Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandy10

la rescapé

Messages recommandés

Bonjour ,
Nastasia ,tu voulais voir une poule faisane,voilàBon comme tu peux le voir ,elle n est pas au mieux de sa forme.Mais quand on vient de se faire "bouler" par un dingue,c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid effectivement elle n'est pas en super forme pauvre mémère
Heureusement tu étais là pour la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air avoir ete bien touche ,elle est dans de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a du se faire renversé par une voiture devant chez moi .C est une espéce de nationale et ça roule très vite et en face de chez moi il n y a pas de maison mais une sorte de bois ,et ils y chasse ,donc là à mon avis ils ont relaché des poules faisanes,pour la couvée et elle s est fait renversée,je l ai trouvé devant ma grille en boule avant hier en partant ,c est mon mari qui l a vu,je l ai ramassé et je l ai mise dans mon abri le temps que je revienne ,et a mon retour je l ai soigné je l ai désinfecté elle avait les 2 yeux fermés,et un énorme hématome à un oeil dont on voit encore
Là hier un oeil s est ouvert ,le moins atteint,et aujourd hui le 2éme est ouvert
Mais je crois qu il commence à en avoir un peu marre de sa cage car ce soir il se tapait dans les barreaux ,il voulait sortir à mon avis .Mais il n est encore assez en forme pour le mettre en liberté ,et déjà je préférerais trouver quelqu un qui le prendrait dans une volière ,plutôt que de le savoir devant un fusil de chasse à la rentrée ,car malheureusement c est sa destiné
Alors je cherche qui pourrait se charger de la prendre afin la réelle intention de la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ce que tu as fait pour elle

attention qu'elle se tape au "plafond" de la cage
souvent on conseille pour les cailles une volière assez haute , car les gallinacés s'envolent perpendiculairement au sol , et j'ai deja vu des faisans s'envolé , c'est impressionnant ( surtout quand on a pas l'habitude Laughing)
je crois que sinon tu peux mettre par exemple du polysthyrene , ou tu truc a bulle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe un organisme qui s'occupe des oiseaux sauvages, je ne me rappel plus du nom mais il suffit d'apporter l'animal chez un vétérinaire qui se charge de leur donner. J'ai une amie qui a receuillie une chouette il y a 2 mois et c'est pour ça que je le sais. Voilà si sa peut t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre car je l'aurais prise.
En effet depuis plus d'un an j'ai 2 faisans et 5 poules faisanes qui ont élus domicile chez moi .... et je pense qu'ils se trouvent vraiment bien là car ils ne bougent pas ..... et au moins ils sont à l'abri des chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est dommage tsuki,que tu d=sois si loin .je vais voir pour le truc a bulles merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
ben ce matin elle va bien elle est bien sur ses pattes.Mais le soucis est qu elle va commencer a vouloir quitter sa cage ,mais la relacher ,je crois que c est trop tôt.
Merci de prendre des nouvelles du piou piou.
J ai posté sur un forum du nord pas de calais ,la région ou je réside mais personne jusque là n a répondu,cela devient inquiétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Mandy tu as trouvé une solution ?

Une ferme, spa, une connaissance qui possède un jardin ...

Tiens-nous au courant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lora,
Hélas non je n ai trouvé personne qui possède une volière et qui aurait pu le prendre .
Bon là il continue d aller bien ,son 2éme oeil s'ouvre un peu plus chaque jour.Ca a été plus long que le 1er oeil ,mais il était plus abimé aussi.
Ce que j'aurais voulu trouver ,c'est quelqu un qui le prendrait ,avec la certitude qu' le piou piou finirait ses jours en volière .Mais de toute façon ,il est encore trop tôt ,bien que maintenant il voit ,car quand mon berger allemand s'approche de la cage il se dresse et le regarde .Mais je ne sais pas s'il verrait dans la nature.
Mais comme je le disais ,chez moi c'est une route très passante ou les voitures roulent vite ,et je ne voudrais pas ,l'ayant relaché ,le retrouvé écrasé ,un jour en sortant de chez moi,je m'en voudrais !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...